Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
reweur vwspirit en action
|
Posté le: 01 Aoû 2013 17:16 Sujet du message: [Polo variant 1999] Test pompe de verr. central |
|
|
Salut! j'ai un problème de verrouillage central avec une polo comme décrit, et si je souffle ou aspire dans le tuyau raccordé a la pompe, les portes s'ouvrent et se ferment correctement, alors j'aimerai savoir comment je peux vérifier que la pompe fonctionne correctement, quel est le signal sur les différents câbles, éventuellement un schéma électrique pour comprendre comment ça fonctionne!
tout ceci car la pompe ferme mais n'ouvre pas, et le contact de la porte semble fonctionner! Et donc pour éviter de racheter une pompe si le problème n'est pas la! (vu le prix que ça coûte!!!
merci d'avance! |
|
|
|
|
Posté le: 04 Aoû 2013 16:18 Sujet du message: |
|
|
je doute que personne n'ai jamais eu de problème de verrouillage central... |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 04 Aoû 2013 16:27 Sujet du message: |
|
|
Contrôle avec une lampe témoin sur la prise et quelqu'un qui ouvre et qui ferme depuis la serrure conducteur
Tu dois avoir du courant sur 2 fils différents contrôle aussi la masse
Si le courant pour fermer n'arrive pas contrôle les fils dans la gaine vers les charnières et le contacteur de la serrure derrière le panneau de porte
La pompe a été testée avant ? Car elles sont souvent mortes même d'occasion lol |
|
|
|
|
Posté le: 07 Aoû 2013 16:24 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Contrôle avec une lampe témoin sur la prise et quelqu'un qui ouvre et qui ferme depuis la serrure conducteur
Tu dois avoir du courant sur 2 fils différents contrôle aussi la masse
Si le courant pour fermer n'arrive pas contrôle les fils dans la gaine vers les charnières et le contacteur de la serrure derrière le panneau de porte
La pompe a été testée avant ? Car elles sont souvent mortes même d'occasion lol |
est-ce qu'on vérifie la pompe simplement en mettant du 12v entre deux bornes? |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 07 Aoû 2013 17:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il faut trouver quel pin sur la prise c'est |
|
|