Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Jan 2013 2:01 Sujet du message: |
|
|
ludo88
normalement c est fini les homologations sur les flexibles en tout cas sur neuch, pas besoin de papiers, renseigne toi bien avant.
Car comme d'habitudes ce genre de produits à la facheuse tendance à doubler de prix en passant la frontière...
genre mes plaquettes ferrodo ds2500 110E en france -> 320.- en suisse _________________ mk1 collection... |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 15 Jan 2013 7:48 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Merci à tous pour vos réponses...
J'aurai dû être plus explicite dans ma demande... Pour ma part, je planche sur un projet slalom. Je veux donc rester en 13 pouces pour avoir des rapports le plus court possible.
Je pense donc monté un MC de Sirocco 16v qui est, d'après ETKA environ 2 mm plus gros. Le Mastervac est pareil...
Sinon, je vais regarder pour des disques "sport" mais en taille d'origine. Je vais également regarder pour les durites aviations... Faut-il vraiment une homologation? J'en avais jamais entendu parler?
Julio : J'ai lu le post de ta one la semaine passée Je vais donc monté ce MC vu que c'est plug and play Pour la fixation du contacteur, (équerre) tu as aussi piqué des pièces VW ou c'est du home made? |
Normalement, en tout cas sur VD (SAN) les durites aviations sont annotées au permis de circulation et/ou il est nécessaire d'avoir une attestation conforme pour l'expertise. C'est vérifié.
Tu peux sans hésiter à commander du matériel chez Swissimex. Ils livrent les durites avec un certificat de conformité Suisse.
Le kit de Durites Goodridge te revient à CHF 171.- C'est une qualité excellente.
Pour l'équerre, oui j'ai du bidouiller une équerre maison, mais c'est juste pour maintenir le contacteur (poussoir inversé) en place.
A++ |
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Jan 2013 11:09 Sujet du message: |
|
|
jul83 a écrit: | ludo88 a écrit: |
Je pense donc monté un MC de Sirocco 16v qui est, d'après ETKA environ 2 mm plus gros. Le Mastervac est pareil... |
Hello
Je comprends pas bien...
Pour une même force sur la pédale, il faut un maitre cylindre plus petit pour avoir une pression hydraulique plus grande..!
++juju |
C'est plus une question de volume de liquide déplacé que de pression. |
|
|
|
Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
|
Posté le: 25 Jan 2013 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je dirais un MC de 22, disque groupe N comme dit plus haut, et plaquette DS2500. Après certain parle de EBC green. |
|
|
|
|