une bassine d'eau chaude, une éponge, du savon et hop on frotte !
Sinon:
- Tu la pousses dehors (avec les mains propre) et tu attends qu'il pleuve dessus.
- Tu la remet sur la remorque de ta jeep et tu roules jusqu'au Car wash le plus près (attention cette option ne peut être choisi uniquement si la route est sèche).
- Comme pour la première solution, tu la pousse dehors (toujours avec les mains propre) et tu utilises de la neige pour la laver (attention, ne pas manger la neige ca fou la chiasse et surtout, être sur qu'il y ait de la neige au sol, mais cette option convient parfaitement vu la météo de ces derniers jours).
- Tu peux également fabriquer un Car Wash devant ton garage, mais encore une fois il te faudra pousser la voiture (attention cette solution est plutot couteuse)
- etc etc
- ......
Tu vois il y a plusieurs possibilitées à toi de choisir la bonne !!!
Ou sinon en effet, tu peux utiliser une bassine d'eau chaude/savon (attention pas n'importe lequel, choisi un savon à base d'ACETONE c'est mieux pour les taches tenaces ...), une éponge et frotter.
Bonne chance dans cette difficile étape qui est le nettoyage de voiture (sans rouler) _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!!
Bon, on ne va pas encore mettre de l'huile sur le feu (à defaut de ne pas avoir d'eau)
Mais voila, oui, à question bête, réponse bête !!!
Il faut parfois prendre le temps de réfléchir avant de demander tout et n'importe quoi par l'intermédiaire du forum. _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!!
Ou sinon tu fais comme moi, dès que l'un de mes véhicules est sale, ben je le change tout simplement très pratique et surtout je fais de grosse économie dans les produits de nettoyage et dans les "Car Wash"....
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 06 Déc 2012 14:58 Sujet du message:
Ludo637 a écrit:
Ou sinon tu fais comme moi, dès que l'un de mes véhicules est sale, ben je le change tout simplement très pratique et surtout je fais de grosse économie dans les produits de nettoyage et dans les "Car Wash"....
Je recommande cette solution
Ouais, c'est comme moi qui déménage quand il y a trop de poussière quoi...
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Peut-être que forlach voulais simplement qu'on lui donne des adresses comme par exemple des société de lavage auto sans eau à domicile par exemple : Autowasheco ou encore : Occlean
Je recommande cette solution
Ouais, c'est comme moi qui déménage quand il y a trop de poussière quoi...
Posté le: 06 Déc 2012 17:08 Sujet du message: Re: Comment laver une voiture qui ne peut pas rouler ?
forlach a écrit:
Hello,
J'ai ma Golf qui est arrivée sur la remorque a pris la saleté venant de la Jeep qui tractait.
Ne la roulant pas l'hiver, je suis à la recherche d'une solution pour la laver sans la sortir...
Avez-vous une solution ?
Merci
Si t'as pas accès à de l'eau t'as toujours le Meguiars quik detailer super rapide, moins de 15 minutes pour une Golf et super brillant sans s'emmerder comme un polishe. _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub
Posté le: 06 Déc 2012 17:16 Sujet du message: Re: Comment laver une voiture qui ne peut pas rouler ?
Jasmin a écrit:
forlach a écrit:
Hello,
J'ai ma Golf qui est arrivée sur la remorque a pris la saleté venant de la Jeep qui tractait.
Ne la roulant pas l'hiver, je suis à la recherche d'une solution pour la laver sans la sortir...
Avez-vous une solution ?
Merci
Si t'as pas accès à de l'eau t'as toujours le Meguiars quik detailer super rapide, moins de 15 minutes pour une Golf et super brillant sans s'emmerder comme un polishe.
Yep, perso c'est ce que j'utilise sur toutes mes caisses...
Attention à ne pas avoir du sable quand même et un chiffon propre.
Si ta peinture est neuve ou proche du neuf je te déconseille de la laver avec un sceau d'eau tu auras beaucoup trop de poussières quand tu va brosser ta voiture tu ça lui faire des micro-rayures.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum