Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 29 Nov 2012 16:53 Sujet du message: Sortie signal sur RNS510 pour caisson externe |
|
|
Salut à tous,
Je m'adresse aux connaisseurs d’électroniques auto VAG. J'ai personnellement perdu un peu le fil avec les options audio en 2012
Ma Passat B6 dispose d'un RNS510 avec option Dynaudio mais je suis pas satisfait du rendu des basses...
Dès lors, existe-il une possibilité de sortie d'un signal mono (ou usuel avec un traitement après) pour alimenter un sub actif (ou passif avec 1 ampli) supplémentaire ?
Merci
Julien |
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 29 Nov 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
Tu peux
Piquer sur le câbles haut parleur et prendre un subwoofer avec entrée signal audio et non remote
Piquer sur les câbles et poser un boîtier qui transformera ton signal en remote
Mais dans les deux cas c'est pas conseillé |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 30 Nov 2012 7:48 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Tu peux
Piquer sur le câbles haut parleur et prendre un subwoofer avec entrée signal audio et non remote
Piquer sur les câbles et poser un boîtier qui transformera ton signal en remote
Mais dans les deux cas c'est pas conseillé |
C'est exactement ce que je souhaite PAS faire
C'est de la bricole de transformer le signal "son" en line. Je pige pas qu'ils ne prévoient pas une sortie "out" sur les appareils |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
Philippz king of vwspirit
|
Posté le: 30 Nov 2012 9:14 Sujet du message: |
|
|
Tim a écrit: | Demande a Nuno_VRK6, son ami Antonio a des kit prévu pour ça, a brancher derrière le RNS510, et ensuite tu branches ton caisson et ampli normalement. |
Les kit a mon avis sont des simples prises plug and play qui ponctent la sortie audio sauf que c'est propre |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 30 Nov 2012 9:20 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Tim a écrit: | Demande a Nuno_VRK6, son ami Antonio a des kit prévu pour ça, a brancher derrière le RNS510, et ensuite tu branches ton caisson et ampli normalement. |
Les kit a mon avis sont des simples prises plug and play qui ponctent la sortie audio sauf que c'est propre |
Yep Philippz, à voir effectivement. Je vais aller aux infos et revient vers vous... |
|
|
|
Julio BIG MAC
|
Posté le: 30 Nov 2012 9:21 Sujet du message: |
|
|
Tim a écrit: | Demande a Nuno_VRK6, son ami Antonio a des kit prévu pour ça, a brancher derrière le RNS510, et ensuite tu branches ton caisson et ampli normalement. |
je look |
|
|
|
|