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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 21 Nov 2012 19:37 Sujet du message: |
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golfequinox a écrit: | un peu trop basse à mon gout mais sinon top pour le reste |
On est jamais trop bas
Merci les gars!
Elle est redevenue comme sur la dernière photo aujourd'hui!
J'ai reçu les stickers pour les longues portées, géniaux! _________________ GET LOW! |
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kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
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Posté le: 21 Nov 2012 21:09 Sujet du message: |
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TimTim a écrit: | golfequinox a écrit: | un peu trop basse à mon gout mais sinon top pour le reste |
On est jamais trop bas
Merci les gars!
Elle est redevenue comme sur la dernière photo aujourd'hui!
J'ai reçu les stickers pour les longues portées, géniaux! |
Je vois pas du tout ce que c'est ces stickers. Tu n'aurais pas une photo qui illustrerait ?
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Sinon elle est encore trop haute parce que les roues touchent encore le sol. _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 21 Nov 2012 22:24 Sujet du message: |
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Je parledu petit sticker "Hella" collé d'origine sur les longues portées. Je n'en avais qu'un comme là :
_________________ GET LOW! |
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kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
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Posté le: 21 Nov 2012 22:58 Sujet du message: |
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Aaaah ok, je pensais que c'était un sticker qui améliorait ou diminuait la puissance des longues portées. _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 04 Déc 2012 20:20 Sujet du message: |
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Rouler bas en pleine tempête de neige?
... mauvaise idée... J'ai passé ma soirée d'hier à creuser sous le capot avec une cuillère
Elle est au garage au sec... En espérant que demain ça démarre
Bon elle va être en haut des filetés pour l'hiver finalement _________________ GET LOW! |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Déc 2012 20:26 Sujet du message: |
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Ca me fait penser que ce matin je suis resté poser sur le châssis avec mon break, j'ai du me faire tirer par une jeep
Pas bon le low ride en hiver |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 04 Déc 2012 20:41 Sujet du message: |
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Philippz a écrit: | Ca me fait penser que ce matin je suis resté poser sur le châssis avec mon break, j'ai du me faire tirer par une jeep
Pas bon le low ride en hiver |
Y parait que vous en avez eu une bonne dose à Sion? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 04 Déc 2012 20:45 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Philippz a écrit: | Ca me fait penser que ce matin je suis resté poser sur le châssis avec mon break, j'ai du me faire tirer par une jeep
Pas bon le low ride en hiver |
Y parait que vous en avez eu une bonne dose à Sion? |
A fond ! Rien déblayer surtout |
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koso Tout frais
Inscrit le: 15 Juin 2011 Messages: 41 Localisation: Neuchatel
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Posté le: 04 Déc 2012 22:44 Sujet du message: |
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Oh putain !!!! Ben merde. |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 05 Déc 2012 18:16 Sujet du message: |
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Batterie rechargée, filetés en haut et c'est repartit pour un tour! Ca fait drôle de rouler en 4x4...
Pas de casse! A part un plastique de protection de je ne sais quoi qui s'est un peu arraché _________________ GET LOW! |
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Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
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Posté le: 05 Déc 2012 18:19 Sujet du message: |
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TimTim a écrit: | Bon elle va être en haut des filetés pour l'hiver finalement |
Philippz a écrit: | Pas bon le low ride en hiver |
Quand on pense qu'à certains endroits, ma MK3 passe limite à hauteur d'origine... _________________ No brain, no headaches... |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 11 Déc 2012 18:00 Sujet du message: |
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Commande de matos passée pour polir les voiles de 1"
Cependant j'ai un soucis... Je ne sais pas quels voiles choisir pour arriver au bord de l'aile à l'arrière... 2" ou 2,5"? Beaucoup de photos m'embrouillent.
Première question : mes infos sont-elles justes?
Donc des BBS RM012 15x6,5 ET33 avec des voiles de 2" donneraient des BBS RM 15x8" ET14. C'est bien juste?
Ensuite voici le résultat que j'aimerais obtenir pour l'arrière :
Et les spécifications du type : 15x8 Work Equip 01, et10 up front, et -3 out back.
Quand je compare avec Voxwheels, j'obtiens qu'une BBS RM avec un voile de 2" rentrerais de 16mm (logique (-3)-13 = -16mm...).
Je me dis donc "ben tranquille des voiles de 2,5" et c'est réglé!"
Je recalcule donc ET14-(12.7)=ET01... et je serais juste 2,3mm de plus en dehors l'aile que sur la photo donc nickel!
Oui mais après je tombe là dessus :
Spécifications : 15x8 ET15... Donc très proche d'un 15x8 ET14.. En gros si je prends 2.5" dans ce cas là je suis foutu ça sortirai de 13mm?
Je commence à m'embrouiller dans toutes ces histoires de largeurs et ET. Lequel des deux a menti? Ou alors je me suis perdu tout seul à force de chercher...
Help please _________________ GET LOW! |
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Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
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Posté le: 11 Déc 2012 18:16 Sujet du message: |
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Trop de maths, on se croirait de retour à l'école.
Moi j'dis, laisse-la comme elle est. _________________ No brain, no headaches... |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 11 Déc 2012 18:42 Sujet du message: |
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Ben comme je suis toujours en apprentissage ça me change pas trop
Au pire ce sera 2" _________________ GET LOW! |
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ragtop61 New member
Inscrit le: 05 Aoû 2012 Messages: 54 Localisation: Coooormoret
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Posté le: 12 Déc 2012 9:41 Sujet du message: |
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Ben j'suis un peu novice en la matière mais si j'ai bien compris les BBS d'origine en 6.5 ET33 ont un voile de 0.5, donc si tu le remplace par un voile de 2 ca te fera du 8*15, un voile de 2.5 du 8.5 etc...
Après ton backspace (pas le ET) ne change pas vu que tu interviens que sur la partie exterieur de la jante, le ET lui change puissque calculé par rapport à l'axe de la roue.
En partant de la et avec l'aide de http://www.rimsntires.com/specs.jsp ca donne ca, en se basant sur un backspace de 129mm
8
8.5
Faut par regarder les dimensions des pneus sur les images, le site les change tout seul et aime pas les flancs tendus
Donc voile de 2" = ET14, voile de 2.5" = ET8 (mais au final on s'en tape un peu), bref par rapport à l'origine en 6.5 si tu passe en voile de 2" ta roue sortiras de 38mm en plus et en 2.5" de 51mm
Mais bon, c'est seulement si j'ai bien compris
A+ |
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Posté le: 12 Déc 2012 9:57 Sujet du message: |
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Le 2.5" passe, par expérience, a fleur de l'aile
Par contre! Pour pouvoir rester a la même hauteur, tu vas devoir entaillé l'aile sur bien 4-5cm pour faire passer ton pneu en 195/45
Perso, je reste sur du 7.5"! Tu colle par terre sans toucher les ailes aux 4 coins! Ainsi t'évite la rouille inutile et le travail de carrosserie pour faire sa propre...
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
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Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
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Yan vwspirit en action
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 1008 Localisation: Sion
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Posté le: 12 Déc 2012 16:51 Sujet du message: |
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Sur la violette il reste de la marge ou ça frotte déjà les ailes? Sinon faut mettre des pneus plus tendus _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 12 Déc 2012 16:58 Sujet du message: |
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Mal de mer dans la violette ouai
Merci à tous pour vos réponses ça m'aide bien! Surtout avec les photos
Ca risque donc d'être du 2,5" mais tendu comme tendu.. Pour du vrai quoi comme ça _________________ GET LOW! |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
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Posté le: 12 Déc 2012 18:39 Sujet du message: |
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195/45 sur 8,5 en Toyo T1R c'est schöööön !
Ça tend moins bien sur du 8", mais faut faire des choix quand on veut pas du Nankang _________________ Objects in mirror are losing |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 12 Déc 2012 19:39 Sujet du message: |
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215/40R16 a écrit: | 195/45 sur 8,5 en Toyo T1R c'est schöööön !
Ça tend moins bien sur du 8", mais faut faire des choix quand on veut pas du Nankang |
+1 pour les Toyo pour cette combinaison.
Sinon, pour te donner mon avis.
Si tu veux du 8.5, prévois un sacré job sur tes ailes arrières. Je l'ai fait sur la mienne.
Aussi, des amortos pas assez durs n'arrangeront pas la chose.
Bref, perso du 8.5 pour rouler tout les jours, pas forcément une bonne idée.
ABE |
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TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
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Posté le: 12 Déc 2012 20:29 Sujet du message: |
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Sympa vos avis les gars
Perso à ce stade avec toutes ces infos et avec ce que j'ai pu apercevoir jusque là, je pencherais bien pour un 8,5x15 en 185/45 et du carrossage
Les Nankang ne me gènent pas vraiment jusque là.
Ca donnerait :
15x7 165/45 pour l'avant
15x8,5 185/45 pour l'arrière
Puis niveau modif je pensais faire un gris (original ou plus foncé?) pour le centre et passer les 4 boulons centraux en noir.
Affaire à suivre _________________ GET LOW! |
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