Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
|
Posté le: 15 Oct 2012 19:48 Sujet du message: [golf 1] problème montage kw |
|
|
bonsoir a tous voila mon petit soucis j'ai monter des tiges filter kw v1 inox sur ma one a l'avant nikel mais a l'arrière elle sont toute molle et a chaque bosse elle arrête pas de rebondir et si j’attaque un peu alors la elles sautes et le cul se déporte.
au début le petit ressort était complétement écraser alors je les rabaisser encore plus pour que le ressort s’écarte mais sa ne change pas grand chose et je me retrouve en dessous de -40 et donc pas possible pour la visite.
mauvais montage ou défaut a l'usine des tiges?
merci d'avance pour vos conseils |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 15 Oct 2012 21:57 Sujet du message: |
|
|
Quelle année la one?
Sur les anciennes les amortos d origine sont plus long, donc presque obliger de la rabaisser plus de 40mm si tu veux pas être enmerdé.
Quand au petit ressort, il doit être compressé quand la voiture est sur les roues, mais pas quand elle est sur le lift!
Par contre si c est mou comme tu le prèscise ça peut être aussi un soucis des amortos _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vwbruno vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Nov 2009 Messages: 266 Localisation: Geneve
|
Posté le: 16 Oct 2012 5:09 Sujet du message: |
|
|
la one est de 1980 mais première série de 81 . merci pour tes infos. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
|
Posté le: 16 Oct 2012 6:22 Sujet du message: |
|
|
problème d'amortisseur !
l'amortisseur sert à freiner les oscillations du ressort.
tu peux les démonters en les gardant en position verticale
et faire bouger la tige de haut en bas une dizaine de fois.
la tige doit se déplacer de façon freiner ou retenu sur toue
la course. si c'est pas le cas il y a un problème avec l'huile
ou les pistons. s'ils sont démontable tu peux les faire réviser |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|