Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
Posté le: 23 Aoû 2012 10:40 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | rennsteig a écrit: | Et TA ou Raceland, c'est la même M**DE |
Même fabriquant peu étre mais une chose est sur, c'est que les TA sont nettement plus dur. | Ah... ben moi sa me fait l'effet inverse.
Il est fort possible que sa varie d'un modèle à un autre selon le fabriquant. |
C'est surtout selon la voiture que sa varie
Padilla: Sa te sert a quoi une barre anti-rapprochement?
A+
Ben _________________ Golf G60 Edition One L97A 92'
Golf GTI 16V Edition LY3D 90' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 23 Aoû 2012 11:55 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | rennsteig a écrit: | Et TA ou Raceland, c'est la même M**DE |
Même fabriquant peu étre mais une chose est sur, c'est que les TA sont nettement plus dur. | Ah... ben moi sa me fait l'effet inverse.
Il est fort possible que sa varie d'un modèle à un autre selon le fabriquant. |
C'est surtout selon la voiture que sa varie
Padilla: Sa te sert a quoi une barre anti-rapprochement?
A+
Ben | C'est se que je disais hein^^ _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rennsteig vwspirit en action
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 792 Localisation: Genève
|
Posté le: 23 Aoû 2012 12:05 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | rennsteig a écrit: | Et TA ou Raceland, c'est la même M**DE |
Même fabriquant peu étre mais une chose est sur, c'est que les TA sont nettement plus dur. | Ah... ben moi sa me fait l'effet inverse.
Il est fort possible que sa varie d'un modèle à un autre selon le fabriquant. |
C'est surtout selon la voiture que sa varie
Padilla: Sa te sert a quoi une barre anti-rapprochement?
A+
Ben |
Faire sécher la lessive.... _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Aoû 2012 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, la barre anti-rapprochement ne peut pas être montée sur ma GL car la boîte à air gène et l'homologation CH pour les filetés ne peut pas m'être envoyée car apparement les références ne correspondent ni à des Raceland, ni à des TA Technix.
J'ai donc annulé la commande...
Merci à l'équipe de GOLOW pour leur patience |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 24 Aoû 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
Michaël_p a écrit: | Bon ben, la barre anti-rapprochement ne peut pas être montée sur ma GL car la boîte à air gène et l'homologation CH pour les filetés ne peut pas m'être envoyée car apparement les références ne correspondent ni à des Raceland, ni à des TA Technix.
J'ai donc annulé la commande...
Merci à l'équipe de GOLOW pour leur patience |
derien
Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | rennsteig a écrit: | Et TA ou Raceland, c'est la même M**DE |
Même fabriquant peu étre mais une chose est sur, c'est que les TA sont nettement plus dur. | Ah... ben moi sa me fait l'effet inverse.
Il est fort possible que sa varie d'un modèle à un autre selon le fabriquant. |
juste pour info, c'est pas du tout le meme fabriquant, les TA ont une meilleure finition.
quand à la dureté il y'a des différences d'un modèle de voiture à l'autre.
cela change également selon la monte pneus/jantes et ou il y'a la plus grosse différence c'est d'une personne à l'autre, car les critères de jugements ne sont pas les meme pour tout le monde.
pour ceux qui trouvent que c'est de la merde, c'est à nouveau une histoire de critère, il faut voir ce que tu es pret à payer et ce que tu attends. maintenant c'est sur que si tu t'attends à avoir des KW variante 3 et que tu es pret à mettre 400 CHF et que tu prends des Raceland ou TA, je pense que t'as un soucis de jugement qui n'a rien a voir avec la qualité des filtés _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Aoû 2012 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bon les choses sérieuses vont pouvoir bientôt commencer car je récupère la One de chez mon mécano ce soir et j'ai pris rendez-vous pour la visite technique lundi 10 septembre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Aoû 2012 10:59 Sujet du message: |
|
|
Michaël_p a écrit: | Bon les choses sérieuses vont pouvoir bientôt commencer car je récupère la One de chez mon mécano ce soir et j'ai pris rendez-vous pour la visite technique lundi 10 septembre |
Et sinon tu la claques quand au sol? Parce que bon, la One Country ca va un moment
Blague a part, tu fais pas mieux de mettre les tiges avant cette visite? Comme ça, ca t'évite d'y aller 2 fois.. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Aoû 2012 11:53 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Blague a part, tu fais pas mieux de mettre les tiges avant cette visite? Comme ça, ca t'évite d'y aller 2 fois.. |
Ouais, je sais mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper pour l'instant parce que j'ai aussi la vento à préparer pour l'expertise
Mais normalement pour le prochain GeneVAG elle sera au sol avec ses nouvelles roues |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 30 Aoû 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Voici les travaux qui ont été effectués pour la préparation à l'expertise de la One
Test anti-pollution
Lavage châssis + moteur
Vidange huile + Filtre à huile
Filtre à air
Filtre à essence
4 bougies
Remplacement et purge du liquide de refroidissement
Remplacement et purge du liquide de frein
Remplacement de la manchette de cardan extérieure gauche
Remplacement des cylindres de roues arrières
Remplacement des contacteurs de feux stop
Réglage du carburateur
Réparation du faux contact des feux de la marche arrière
On n'a pas touché la courroie de distribution et la pompe à eau car elles ont été remplacées à 106000km
Elle tourne du tonnerre maintenant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 30 Aoû 2012 22:24 Sujet du message: |
|
|
Michaël_p a écrit: | Voici les travaux qui ont été effectués pour la préparation à l'expertise de la One
Test anti-pollution
Lavage châssis + moteur
Vidange huile + Filtre à huile
Filtre à air
Filtre à essence
4 bougies
Remplacement et purge du liquide de refroidissement
Remplacement et purge du liquide de frein
Remplacement de la manchette de cardan extérieure gauche
Remplacement des cylindres de roues arrières
Remplacement des contacteurs de feux stop
Réglage du carburateur
Réparation du faux contact des feux de la marche arrière
On n'a pas touché la courroie de distribution et la pompe à eau car elles ont été remplacées à 106000km
Elle tourne du tonnerre maintenant |
Bon ça _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 31 Aoû 2012 23:56 Sujet du message: |
|
|
Premier trip de 150km pour aller à une petite rencontre à la cabane de Vidy à Lausanne
Aucun problème à signaler si ce n'est un peu d'eau dans le coffre, les essuie-glaces un peu lent, une petite odeur d'essence et un bruit de roulement à l'avant
Sinon elle marche plutôt bien, petite pointe à 140km/h sans broncher et elle roule droit quand on lâche le volant
Par contre avec cette boîte 4, putain qu'est-ce que ça gueule dans l'habitacle
J'en avais presque mal au crâne
Je la
Quelques petits détails à règler comme les clips de baguette de bas de caisse, mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher de passer la visite technique |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 01 Sep 2012 9:56 Sujet du message: |
|
|
Très jolie et surtout très cool qu'elle roule correctement
Maintenant juste... traiter les pare choc? _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 01 Sep 2012 9:58 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | Très jolie et surtout très cool qu'elle roule correctement
Maintenant juste... traiter les pare choc? | Bah leur gris n'est pas trop mal encore... Non? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 01 Sep 2012 10:02 Sujet du message: |
|
|
C'est une question de goût mais perso j'aime assez bien quand le pare-choc est plus foncé. Je trouve que ça contraste bien. Maintenant c'est vrai que leur gris est pas mal non plus _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 01 Sep 2012 10:10 Sujet du message: |
|
|
Jolie cette petite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoh' Tout frais
Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 24 Localisation: Yvonand
|
Posté le: 01 Sep 2012 11:03 Sujet du message: |
|
|
Une couleur qu'on voit pas partout, mais c'est clair une question de gout... et là pour le coup j'aime :) .
Et c'est beau si elle tourne bien :) Bien joué! _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 01 Sep 2012 12:27 Sujet du message: |
|
|
TimTim a écrit: | C'est une question de goût mais perso j'aime assez bien quand le pare-choc est plus foncé. Je trouve que ça contraste bien. Maintenant c'est vrai que leur gris est pas mal non plus |
C'est surtout que c'est le gris d'origine _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
La_fouine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Sep 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
bien avancer tout sa. c est cool
par contre tu trouve que sa geule sur l autoroute dit toi que au moin ta une boite 4 longue^^
par contre les essuie glace qui se traine je crois que c est normal moi aussi sa m avais choquer sur la mienne _________________ Golf mk1 gls 1979 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 01 Sep 2012 20:10 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous
@Tim Tim : J'ai hésité à leur passer le cirage turtle wax mais quand j'ai appris qu'ils sont en fait gris d'origine et bien je les ai juste frotté à la laine d'acier 00 pour atténuer le blanchissement
Le look dans son jus quoi
@La_fouine : Ah tu me rassure avec cette lenteur d'essuie-glaces Donc toi tu as une boîte courte c'est ça
Je dois vous avouer sur l'autoroute les premiers kilomètres étaient assez tentu
Le moindre grincement ou bruit suspect me faisait craindre LA PANNE
Et puis après de toute façon le bruit du moteur couvre tout alors on ne fait plus attention, on savoure chaque instant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 01 Sep 2012 20:21 Sujet du message: |
|
|
Si cela peut te rassurer et faire une comparaison avec la tienne, je te mets à disposition la mienne, le temps d'un essai _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
La_fouine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Sep 2012 12:01 Sujet du message: |
|
|
j avoue qu au debut sa surprend les craquement couinement et autre vibration mais j avoue que effectivement le bruit moteur couvre pas mal sur l autoroute
et j te laisse aussi volontier la mienne pour voir la diference _________________ Golf mk1 gls 1979 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
La_fouine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Genève
|
Posté le: 02 Sep 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
comme dirais les beach boys: GOOD VIBRATION! _________________ Golf mk1 gls 1979 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Sep 2012 7:47 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la proposition d'essai les mecs
Mais c'est dangereux car je risque de prendre goût aux p'tits feux
Alors les futures jantes sont au sablage et métallisation
Je les récupère vendredi
Par contre, il y a eu du changement car la One va rester en 13" pour garder son esprit oldschool
Voici une photo d'illustration :
C'est celles qui étaient prévues pour ma Polo
Tôles de Bmw E21 en 5.5" ET18 qui seront chaussées de pneus en 175/50/13 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Sep 2012 12:22 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Si tu veux un vrai esprit oldschool, monte du 165/55 |
Nan je trouve un poil trop fin le 165/55
Up !
Les jantes sont sablées et métallisées
Reste plus qu'à trouver un bon peintre
[ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|