Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoyo91 vwspirit en herbe
|
Posté le: 11 Fév 2005 17:59 Sujet du message: banquette de corrado dans golf 1? |
|
|
Je souhaiterais monté un intérieur de coco dans ma one et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait ou si vous pensez que ça peut monter?
Pour les sièges c'est ok mais pour la banquette ça doit être une autre histoire non?
Merci de votre aide. |
|
|
|
Michael vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Fév 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais sur une one mais dans ma golf 2 ça as passer comme une lettre a la poste ;) |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 12 Fév 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
Sur les Golf 2 il reste un écart important entre les bord de la banquette et la caissel. Je pense que sur un Golf 1 ça doit passer, et il restera moins d'espace. |
|
|
|
yoyo91 vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Fév 2005 6:32 Sujet du message: |
|
|
d'accord merci je vais essayer ça! |
|
|
|
xjalpha New member
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 79 Localisation: Alsace - France
|
Posté le: 27 Fév 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
lache l'affaire
dans mon cab la banquette ar de corrado est trop large. 10 cm en trop qui tapent dans les passage de roues AR.Trop haute 15cm de la plage AR + les appui tête!!! (puis ca frotte quand t'ouvre ou ferme la capote)
L'assise Ar rentre, la il manque 7 cm de chaque côté! si t'as de long pied le bord touche le dossier des siège avant
pour l'avant !!!! l'entraxe des pates de fixation des siège est trop petite bien 2 cm , t'es trop bas assis t'arrive pas a trouvé une bonne position.
j'étais bien motivé mais là sa fais trop ! surtout en décapoté la banquette dépasse de 15 cm c'est horrible _________________ VW Passat Break TDI 90 Bagatelle 1995
VW Jetta II 90s 1992 > puzzle
VW Golf I Cabriolet 90s Quartet 1987 > resto : suspendu
VW Golf I GLI 1982 > resto : phase finale
Yamaha XJS 900 > Quand Speeder |
|
|
|
yoyo91 vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Mar 2005 9:29 Sujet du message: |
|
|
pour la banquette je fais faire ça par un sellier il reprend les mousse du corrado et me les intègre sur celle de ma one.
Sinon pour les sièges avant impécable j'ai fait un essaie hier ça rentre nickel et la position de conduite elle est bien! |
|
|
|
yanncox vwspirit en action
|
Posté le: 06 Mar 2005 16:27 Sujet du message: |
|
|
xjalpha a écrit: | lache l'affaire
dans mon cab la banquette ar de corrado est trop large. 10 cm en trop qui tapent dans les passage de roues AR.Trop haute 15cm de la plage AR + les appui tête!!! (puis ca frotte quand t'ouvre ou ferme la capote)
L'assise Ar rentre, la il manque 7 cm de chaque côté! si t'as de long pied le bord touche le dossier des siège avant
pour l'avant !!!! l'entraxe des pates de fixation des siège est trop petite bien 2 cm , t'es trop bas assis t'arrive pas a trouvé une bonne position.
j'étais bien motivé mais là sa fais trop ! surtout en décapoté la banquette dépasse de 15 cm c'est horrible |
c'est normal tu parle d'un one cab, sur les berline il n'y a pas tout les renforts.
Sur VW one cab un mec à mis un intérieur complet de corrado sans pb, oui il a adapter mais c'est nickel |
|
|
|
|