Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brucar
Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 13 Localisation: Tessin
|
Posté le: 20 Juil 2012 12:12 Sujet du message: Gros papillon pour Golf GTI 1.6 1978 |
|
|
Bonjour, je cherche un gros papillon pour ma Golf gti 1.6 du 1978.
Merci! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 20 Juil 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
Salut
Jai un papillon Audi 100 si ça t'interesse _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
brucar
Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages: 13 Localisation: Tessin
|
Posté le: 20 Juil 2012 19:38 Sujet du message: |
|
|
Va bien sur la golf ?
Pas de probleme pour le monter ?
J'ai monté le power rohr et je cherche un peu plus de sprint...
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 20 Juil 2012 21:39 Sujet du message: |
|
|
brucar a écrit: | Va bien sur la golf ?
Pas de probleme pour le monter ?
J'ai monté le power rohr et je cherche un peu plus de sprint...
Merci |
Hello
J'avais fait quelques recherche car je voulais aussi en monter un sur ma GTI. Il faut à priori usiner le collecteur pour que le flux d'air soit optimum
Si tu trouves d'autres infos, je suis preneur _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 20 Juil 2012 23:09 Sujet du message: |
|
|
Yes il faut réusiner le collecteur, mais à part sa pas de soucis de montage _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
|
Posté le: 21 Juil 2012 7:38 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une bonne idée, tu perds plus que ce que tu y gagne ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 21 Juil 2012 7:55 Sujet du message: |
|
|
Suis pas d'accord! _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
astik vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 491 Localisation: Geneve
|
Posté le: 21 Juil 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
on va dire que ça dépend de l'utilisation.
le système d'injection est rudimentaire,
il n'y a pas de capteur papion entre autre.
la modification de cette pièce entraine à
coup sur des à coups à moyenne charge.
peut être qu'à peine charge il y à un gain.
en claire pour une utilisation circuit à tester,
et pour une utilisation route à éviter, pour moi.
c'est juste moi point de vue, je ne souhaite pas
lancer un débat. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
caddy 07 vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1135 Localisation: geneve
|
Posté le: 23 Juil 2012 10:54 Sujet du message: papillon |
|
|
tester sur une 1800 c est le jour et la nuit le temps d uzinage au dremel est de 15 min juste pour que le paapillon s ouvre completement montage plug and play y a meme le capteur pour l econometre de consomation qui joue _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Moustique vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 172 Localisation: Belgique
|
Posté le: 18 Sep 2012 10:03 Sujet du message: |
|
|
BoboSport a écrit: | Salut
Jai un papillon Audi 100 si ça t'interesse |
Quel sont les diamètres des deux papillons dans ce modele? Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 20 Sep 2012 20:18 Sujet du message: Re: papillon |
|
|
caddy 07 a écrit: | tester sur une 1800 c est le jour et la nuit le temps d uzinage au dremel est de 15 min juste pour que le paapillon s ouvre completement montage plug and play y a meme le capteur pour l econometre de consomation qui joue |
Bon à savoir! Je vais tantôt me lancer dans cette modif sur ma trophy!
Par contre, si on remet le papillon d'origine, ça ne posera pas de problème le fait d'avoir usiné le collecteur? Je pense que non...
Sinon, il y a aussi les papillon Weber, j'en ai également un, mais l'utilisation est assez spéciale apparemment. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 21 Sep 2012 3:20 Sujet du message: |
|
|
Aucune difference pr moi avec le papillon Audi. Ça vaut clairement pas le travail. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
caddy 07 vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1135 Localisation: geneve
|
Posté le: 21 Sep 2012 20:35 Sujet du message: mk1 |
|
|
sur une 1800 ? ta enrichit un peu ta quoi comme filtre et boite a air ' _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 22 Sep 2012 7:45 Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'il y a une différence! Mais si tu fais que sa comme modif elle est minime, par contre avec un arbe à came, un bon filtre à air la c'est plus flagrant, expérience vécu pleins de fois!! _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|