Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 11 Juil 2012 18:22 Sujet du message: [Vendue] Golf G60 233CH 9000.- |
|
|
Un ami vend sa golf G60, au compteur 259 656 km avec un moteur refait à neuf, depuis 15 000 km effectué.
description du moteur:
- aac asymétrique
- injecteurs gros dédit
- compresseur renforcé/préparé RS2
- culasse préparée
- bas moteur renforcé
- volant moteur allégé
- poulie 68
- boitier modifié
le moteur tourne comme une horloge avec ses 233CH, pour l'avoir essayé à plusieurs reprise, c'est un vrai bijou à conduire soit en mode sportif, soit pour cruiser sans rétrograder.
il y a la feuille avec la courbe prouvant les 233CH
pour les options rajoutées :
- filetées FK, homologué
- ligne après le cata en inox FK, homologuée
- jantes OZ avec pneu neige, homologuée
- jantes BBS RM 7,5/8 X 15 avec les Yokohama S-Drive neuf
- intérieur Recaro Edition One
- volant BBS
- face avant Rallye fumée
- kit xénon
- auto-radio gps,mp3,usb etc... avec la sono qui va bien
Le Prix Fixe pour ce bolide est de 9000.-
Ce qui va avec la G :
Le ciel de toit refait à neuf, pas eu le temps de le monter, calandre rallye, calandre d'origine, phares d'origines et d'autres pièces encore ...
Le prix n'est pas discutable car le prix indiqué vaut la prépa.
Pour passer la Visite:
Il faut remettre le data plein qui est fourni avec la voiture et la boite à air d'origine.
pour ceux qui ont des questions, soit sur le forum, soit par téléphone pour ceux qui me connaisse ou par mail: feell72@gmail.com
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
vw1853 vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juin 2012 Messages: 132 Localisation: Yvorne
|
Posté le: 11 Juil 2012 19:50 Sujet du message: |
|
|
Magnifique G _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une VW y contribue. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sebgysler vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 405 Localisation: Gland Beach
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 11 Juil 2012 21:06 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir deja essayée, c est vrai qu elle marche bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 12 Juil 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
merci les gars, je lui transmettrai les messages
la preuve par la courbe
Bonne route |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Juil 2012 7:39 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | merci les gars, je lui transmettrai les messages
la preuve par la courbe
Bonne route |
La y que les passages numéro 5,9 et 10 ils sont ou les autres résultat (1,2,3,4,6,7,8)
Moi perso je la trouve pas belle _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 13 Juil 2012 12:29 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | feell a écrit: | merci les gars, je lui transmettrai les messages
la preuve par la courbe
Bonne route |
La y que les passages numéro 5,9 et 10 ils sont ou les autres résultat (1,2,3,4,6,7,8)
Moi perso je la trouve pas belle |
pour les`erudits`de la connaissance mecanique:
lorsqu`on fait un passage au banc,cela veut dire une succession de passages pour tirer le meilleur de la mecanique et ne garder que les meilleurs passages.
entre autres:mise en temperature du moteur,de la boite,des cardans,elasticitee de la boite,etc.pour info le 1er passage ne donnait que 193ch
et si on le compare au 10eme?????
c`est pour cela que l`on ne prend que les meilleurs....
enfin......quand on a fait deja des passages avec sa propre voiture,on se doit de savoir cela......
pour ce qui est de la beaute du vehicule,cela reste a definir si c`est mieux de depenser 10 ou 15 mil balles pour l`esthetique ou de faire une bonne prepa avec preuve a l`appui du resultat (concluant en plus)
a mediter...........
bonne route |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Juil 2012 6:38 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: |
pour les`erudits`de la connaissance mecanique:
lorsqu`on fait un passage au banc,cela veut dire une succession de passages pour tirer le meilleur de la mecanique et ne garder que les meilleurs passages.
entre autres:mise en temperature du moteur,de la boite,des cardans,elasticitee de la boite,etc.pour info le 1er passage ne donnait que 193ch
et si on le compare au 10eme?????
c`est pour cela que l`on ne prend que les meilleurs....
enfin......quand on a fait deja des passages avec sa propre voiture,on se doit de savoir cela......
pour ce qui est de la beaute du vehicule,cela reste a definir si c`est mieux de depenser 10 ou 15 mil balles pour l`esthetique ou de faire une bonne prepa avec preuve a l`appui du resultat (concluant en plus)
a mediter...........
bonne route |
Je suis pas un spécialiste,mais c'est bien la première fois que je vois ça (10passage pour sortir les cv). De tout les passage au banc que j'ai fait ou vue les voiture sortent les cv au premier ou au deuxième passage. Après 10 passage pour faire une carto sur mesure pour bien pouvoir régler la voiture la oui je suis d'accord.
Sinon dans ce cas ma R à sortie 260cv au premier passage au bout du 10eme elle au sûrement sortie dans les 300cv
Petite dernière question (après j'arrête de te faire chier ) la voiture à été passé sur quelle rapport (1,2,3,4,5)??? _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Juil 2012 9:11 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | feell a écrit: |
pour les`erudits`de la connaissance mecanique:
lorsqu`on fait un passage au banc,cela veut dire une succession de passages pour tirer le meilleur de la mecanique et ne garder que les meilleurs passages.
entre autres:mise en temperature du moteur,de la boite,des cardans,elasticitee de la boite,etc.pour info le 1er passage ne donnait que 193ch
et si on le compare au 10eme?????
c`est pour cela que l`on ne prend que les meilleurs....
enfin......quand on a fait deja des passages avec sa propre voiture,on se doit de savoir cela......
pour ce qui est de la beaute du vehicule,cela reste a definir si c`est mieux de depenser 10 ou 15 mil balles pour l`esthetique ou de faire une bonne prepa avec preuve a l`appui du resultat (concluant en plus)
a mediter...........
bonne route |
Je suis pas un spécialiste,mais c'est bien la première fois que je vois ça (10passage pour sortir les cv). De tout les passage au banc que j'ai fait ou vue les voiture sortent les cv au premier ou au deuxième passage. Après 10 passage pour faire une carto sur mesure pour bien pouvoir régler la voiture la oui je suis d'accord.
Sinon dans ce cas ma R à sortie 260cv au premier passage au bout du 10eme elle au sûrement sortie dans les 300cv
Petite dernière question (après j'arrête de te faire chier ) la voiture à été passé sur quelle rapport (1,2,3,4,5)??? |
on prend les memes et on recommence:
tu peux faire 5,10,15 essais...ce qui compte c`est le resultat!c`est ce que l`on appelle en avoir pour son argent le gars que te fait que 1 passage ne pense qu`a finir au plus vite et a encaisser
une fois de plus,la mecanique doit etre chaude,elastique pour pouvoir en tirer le meilleur d`elle meme! pourquoi crois-tu qu`il y a des tours de chauffe sur circuit avant de faire le barbare?
pour ta r,restes-y une semaine et t`auras la meme puissance qu`une skyline!!!! tu melanges le fait d`avoir une prepa sur moteur d`origine avec une voiture au moteur standart...sur la 1ere on ne connait pas la puissance(pour cela on fait un passage au banc),sur la 2eme c`est du renseignement pure et simple
pour en finir avec tes doutes mecaniques:a ton avis quelle vitesse on utilise pour depasser 6000tm dans un passage au banc? la 1ere?ou la 3eme? je me demande vraiment si tu es present au moment ou ils te font les tests sur tes voitures
bonne route |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Juil 2012 10:08 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | feell a écrit: |
pour les`erudits`de la connaissance mecanique:
lorsqu`on fait un passage au banc,cela veut dire une succession de passages pour tirer le meilleur de la mecanique et ne garder que les meilleurs passages.
entre autres:mise en temperature du moteur,de la boite,des cardans,elasticitee de la boite,etc.pour info le 1er passage ne donnait que 193ch
et si on le compare au 10eme?????
c`est pour cela que l`on ne prend que les meilleurs....
enfin......quand on a fait deja des passages avec sa propre voiture,on se doit de savoir cela......
pour ce qui est de la beaute du vehicule,cela reste a definir si c`est mieux de depenser 10 ou 15 mil balles pour l`esthetique ou de faire une bonne prepa avec preuve a l`appui du resultat (concluant en plus)
a mediter...........
bonne route |
Je suis pas un spécialiste,mais c'est bien la première fois que je vois ça (10passage pour sortir les cv). De tout les passage au banc que j'ai fait ou vue les voiture sortent les cv au premier ou au deuxième passage. Après 10 passage pour faire une carto sur mesure pour bien pouvoir régler la voiture la oui je suis d'accord.
Sinon dans ce cas ma R à sortie 260cv au premier passage au bout du 10eme elle au sûrement sortie dans les 300cv
Petite dernière question (après j'arrête de te faire chier ) la voiture à été passé sur quelle rapport (1,2,3,4,5)??? |
on prend les memes et on recommence:
tu peux faire 5,10,15 essais...ce qui compte c`est le resultat!c`est ce que l`on appelle en avoir pour son argent le gars que te fait que 1 passage ne pense qu`a finir au plus vite et a encaisser
une fois de plus,la mecanique doit etre chaude,elastique pour pouvoir en tirer le meilleur d`elle meme! pourquoi crois-tu qu`il y a des tours de chauffe sur circuit avant de faire le barbare?
pour ta r,restes-y une semaine et t`auras la meme puissance qu`une skyline!!!! tu melanges le fait d`avoir une prepa sur moteur d`origine avec une voiture au moteur standart...sur la 1ere on ne connait pas la puissance(pour cela on fait un passage au banc),sur la 2eme c`est du renseignement pure et simple
pour en finir avec tes doutes mecaniques:a ton avis quelle vitesse on utilise pour depasser 6000tm dans un passage au banc? la 1ere?ou la 3eme? je me demande vraiment si tu es present au moment ou ils te font les tests sur tes voitures
bonne route |
Si ça vous fait plaisir vous pouvez même la passer 100x.
Si je te demande sur quelle rapport à été passé la voiture c'est pas rien
Et toi est-ce que tu sais au moins sur quelle rapport faut passer la voiture et pourquoi ??? Au vue de ta réponse on dirait pas
Si tu passe en 3,4 ou 5 le résultat n'est pas le même
Au bout du 5 passage la voiture sort 232cv que c'est il passer lors des passage 6,7et 8 le moteur à refroidit
Je n'ai jamais dit que la voiture ne sortait pas les cv ,c'est que je trouve inutile de passer 10x c'est tout
Bonne vente _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Juil 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
Nuno quand tu aura fini ta MKIII et que tu aura fait 259 passages au banc tu pourra parler.....
Et puis en plus c'est une évidence c'est que après 32 passages que tu connais la véritable puissance de ta voiture.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Juil 2012 10:55 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | feell a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | feell a écrit: |
pour les`erudits`de la connaissance mecanique:
lorsqu`on fait un passage au banc,cela veut dire une succession de passages pour tirer le meilleur de la mecanique et ne garder que les meilleurs passages.
entre autres:mise en temperature du moteur,de la boite,des cardans,elasticitee de la boite,etc.pour info le 1er passage ne donnait que 193ch
et si on le compare au 10eme?????
c`est pour cela que l`on ne prend que les meilleurs....
enfin......quand on a fait deja des passages avec sa propre voiture,on se doit de savoir cela......
pour ce qui est de la beaute du vehicule,cela reste a definir si c`est mieux de depenser 10 ou 15 mil balles pour l`esthetique ou de faire une bonne prepa avec preuve a l`appui du resultat (concluant en plus)
a mediter...........
bonne route |
Je suis pas un spécialiste,mais c'est bien la première fois que je vois ça (10passage pour sortir les cv). De tout les passage au banc que j'ai fait ou vue les voiture sortent les cv au premier ou au deuxième passage. Après 10 passage pour faire une carto sur mesure pour bien pouvoir régler la voiture la oui je suis d'accord.
Sinon dans ce cas ma R à sortie 260cv au premier passage au bout du 10eme elle au sûrement sortie dans les 300cv
Petite dernière question (après j'arrête de te faire chier ) la voiture à été passé sur quelle rapport (1,2,3,4,5)??? |
on prend les memes et on recommence:
tu peux faire 5,10,15 essais...ce qui compte c`est le resultat!c`est ce que l`on appelle en avoir pour son argent le gars que te fait que 1 passage ne pense qu`a finir au plus vite et a encaisser
une fois de plus,la mecanique doit etre chaude,elastique pour pouvoir en tirer le meilleur d`elle meme! pourquoi crois-tu qu`il y a des tours de chauffe sur circuit avant de faire le barbare?
pour ta r,restes-y une semaine et t`auras la meme puissance qu`une skyline!!!! tu melanges le fait d`avoir une prepa sur moteur d`origine avec une voiture au moteur standart...sur la 1ere on ne connait pas la puissance(pour cela on fait un passage au banc),sur la 2eme c`est du renseignement pure et simple
pour en finir avec tes doutes mecaniques:a ton avis quelle vitesse on utilise pour depasser 6000tm dans un passage au banc? la 1ere?ou la 3eme? je me demande vraiment si tu es present au moment ou ils te font les tests sur tes voitures
bonne route |
Si ça vous fait plaisir vous pouvez même la passer 100x.
Si je te demande sur quelle rapport à été passé la voiture c'est pas rien
Et toi est-ce que tu sais au moins sur quelle rapport faut passer la voiture et pourquoi ??? Au vue de ta réponse on dirait pas
Si tu passe en 3,4 ou 5 le résultat n'est pas le même
Au bout du 5 passage la voiture sort 232cv que c'est il passer lors des passage 6,7et 8 le moteur à refroidit
Je n'ai jamais dit que la voiture ne sortait pas les cv ,c'est que je trouve inutile de passer 10x c'est tout
Bonne vente |
d`apres ce que m`a dit le proprio,au moment du passage,il y a des courbes ou le gars tirait plus ou moins sur la mecanique,resultats differents,donc on réessaye jusqu`a ce que l`on trouve les meilleurs passages (sur 10x tu n`auras jamais les memes cv ou meme couple)une fois de plus: on paye donc on fait ce que l`on veut j`appelle cela du professionnalisme,le gars est la rien que pour ton vehicule et basta.si toi tu aimes payer et au bout de 20mn tu finis,et bah tant pis pour toi.on ne peut juste pas faire une generalite de ton immense experience dans le domaine de la prepa moteurs
et pour resumer:va sur l`autoroute et que fais-tu pour avoir la pleine puissance de ta mecanique? tu lui tires dessus du 1er rapport jusqu`au dernier!meme si c`est difficile,essaye d`imaginer la meme chose sur des rouleaux et t`auras ta reponse!
regarde la courbe comme il faut et tu verras qu`il y a meme pas de coupure entre les passages de vitesses
j`ai l`impressio des fois de ressembler a un prof d`apprentissage mais c`est pour cela aussi que ce site a ete cree:pour que l`on puisse former les moins connaisseurs aux plaisirs de la mecanique
bonne route |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Juil 2012 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: |
Nuno quand tu aura fini ta MKIII et que tu aura fait 259 passages au banc tu pourra parler.....
Et puis en plus c'est une évidence c'est que après 32 passages que tu connais la véritable puissance de ta voiture.... |
_________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 14 Juil 2012 16:42 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Ludo637 a écrit: |
Nuno quand tu aura fini ta MKIII et que tu aura fait 259 passages au banc tu pourra parler.....
Et puis en plus c'est une évidence c'est que après 32 passages que tu connais la véritable puissance de ta voiture.... |
|
tout ça pour une courbe, Nuno ok il a le melon mais un modo qui ne s'est courbé l'échine, moi je dis Bravo les gars
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 14 Juil 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Juil 2012 17:07 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai et je m'en excuse..............
Maintenant évitons de pourrir le post avec des puérilités avant que ça n'aille plus loin... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Juil 2012 22:39 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Ludo637 a écrit: |
Nuno quand tu aura fini ta MKIII et que tu aura fait 259 passages au banc tu pourra parler.....
Et puis en plus c'est une évidence c'est que après 32 passages que tu connais la véritable puissance de ta voiture.... |
|
tout ça pour une courbe, Nuno ok il a le melon mais un modo qui ne s'est courbé l'échine, moi je dis Bravo les gars
|
Nuno il a le melon et tout ce que tu veux encore
J'ai demandé ou était les résultat des autres passages c'est tout et toi tu t'es enflammé direct
Merci quand même maitre Feel de partager tout ton savoir avec nous _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
slaine vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 185 Localisation: la Chaux de Fonds
|
Posté le: 14 Juil 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
pour le prix,,les résultats des autre passage sont fournis avec |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 15 Juil 2012 8:35 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | J'ai demandé ou était les résultat des autres passages c'est tout et toi tu t'es enflammé direct |
Comme quoi, on peut dire que feell n'est pas égoïste et qu'il ne pourri pas que les postes des autres
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 16 Juil 2012 7:38 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | feell a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Ludo637 a écrit: |
Nuno quand tu aura fini ta MKIII et que tu aura fait 259 passages au banc tu pourra parler.....
Et puis en plus c'est une évidence c'est que après 32 passages que tu connais la véritable puissance de ta voiture.... |
|
tout ça pour une courbe, Nuno ok il a le melon mais un modo qui ne s'est courbé l'échine, moi je dis Bravo les gars
|
Nuno il a le melon et tout ce que tu veux encore
J'ai demandé ou était les résultat des autres passages c'est tout et toi tu t'es enflammé direct
Merci quand même maitre Feel de partager tout ton savoir avec nous |
a la demande d`un pote,j`ai posté cette annonce,ensuite tu m`as demande ou etaient les autres resultats,je t`ai repondu,t`as voulu rentrer dans les details avec ta science infuse,je t`ai re-repondu que faut t`il faire pour que tu compreennes que le mec l`a fait ainsi son test et que avec tout ton bla-bla,malheureusement tu ne pourras rien y changer je ne m`enflamme pas seulement que j`aime les remarques qui m`apportent quelque chose et que quand je te relis......je vois uniquement un type qui veut se mettre en valeur avec ses connaissances sans se demander peut-etre si c`est pas mieux de se taire parce que c`est comme ca et pas autrement a quoi ca sert de poster si c`est pour que les autres pourrissent un simple post de vente? crois-moi:relis toutes tes questions et ensuite mes reponses et essaie de voir si je suis en tort la prochaine fois,lis, émet une remarque mais s`il te plait garde ton savoir en ce qui concerne tout ce qui a ete fait par une autre personne sur son auto,tu ne pourras rien y changer a quoi bon d`insister alors
avant tout c`est juste une putain de courbe t`as vu ou on en est
finis ton vert-cassis qu`on en parle!!!!!!
bonne route |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Juil 2012 18:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà je pense que tout est dit............
Maintenant faite la suite en MP sinon je verrouille le post...... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 17 Juil 2012 8:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | Voilà je pense que tout est dit............
Maintenant faite la suite en MP sinon je verrouille le post...... |
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rennsteig vwspirit en action
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 792 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Juil 2012 13:10 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | finis ton vert-cassis qu`on en parle!!!!!! |
Je ne veux pas pourrir le post, mais celle-là Elle est juste mythique
Pu**** je n'arrive plus à me ravoir et j'en ai les larmes aux yeux _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|