Ecrou avec du frein filet? Essaie avec un ecrou normale tu sera vite fixer.
Oui, l'écrou est avec du frein filet (à gauche comme à droite), mais a gauche il est totalement bloqué je peux pas le démonter ni le sérrer, lorsque je le tourne, toute la rotule semble tourner et vu que j'y connais rien, je sais pas si c'est normal et surtout, comment la sérrer.
A droite, lorsque j'ai tenter de le démonter, il s'est dévissé tout seul.
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 18 Mar 2012 14:59 Sujet du message:
Commence par vérifier si tu as pas mis l'écrou de travers.
Et après, à la déboule on arrive normalement à serrer dans ce genre de cas.
Si tu n'en as pas, démonte ta rotule et dégraisse bien le cône sur la rotule et dans la fusée. Après tu remontes le tout et ça devrait aller. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Commence par vérifier si tu as pas mis l'écrou de travers.
Et après, à la déboule on arrive normalement à serrer dans ce genre de cas.
Si tu n'en as pas, démonte ta rotule et dégraisse bien le cône sur la rotule et dans la fusée. Après tu remontes le tout et ça devrait aller.
Je n'ai pas de déboule (je sais pas trop ce que c'est en fait), mais je dois de toute façon changer le plastique de la rotule qui est bien crackelé et pour cela, je crois que je dois la sortir.
Je vais donc tenter d'emprunter un "extracteur" bien que le soucis je présume sera de le remettre dedans ;)
Merci pour ces conseils en tout cas, l'écrou ce n'est pas moi qui l'ai vissé, elle était déjà comme ça a l'achat de la cox et ce n'est que maintenant que je l'apperçois ;)
Regardes le pas de l'écrous et de la rotule, il y a différents pas de vis.
Si vraiment ça pose problème prends un casse écrous ou un coup de meule en faisant attention de ne pas endommager le filetage de la rotule et enlève cet écrou.
Ensuite reparts sur un écrou correspondant au filetage de ta rotule.
Après avoir changé la rotule de suspension inférieur avant, voilà enfin la voiture prête pour les tests.
Les tests se sont déroulés ce dimanche et voila une petite vidéo sans prétention de la bête )
[youtube]http://youtu.be/ka7-3oBNCWY[/youtube]
Next.
- Passage chez un garagiste pour effectuer une liste des éléments à revoir avant l'expertise et surtout un petit check de l'état afin de savoir si tous ce travail a été vain car effectué sur une base "pourrie" ;)
Après être passé chez le garagiste afin d'estimer les travaux restants à effectuer, nous voila de retour au travail.
- Montage des marches pieds.
- Finitions diverses au niveau du train avant et des roulements des roues avant.
- Remplacement de l'axe de charnière par un axe permettant le montage d'un rétroviseur.
- Modifications au niveau du réservoir d'essence (évacuation des gaz)
- Peinture de certains éléments après le nettoyage de l'huile de frein qui avait coulé un peu partout (et qui risque de recouler bientôt).
- Collage de la moquette
- Peinture de différents éléments
- Montage en test de la banquette arrière.
Voici quelques images:
Pour ce week-end,
- Montage final de la banquette (je pense)
- Montage des sièges
- Finitions au niveau du support batterie
- Démontage des jantes afin de préparer un éventuel "ponçage" pour les repeindre
- Demande d'une offre au carrossier pour la peinture du capot moteur et de 2-3 éléments carrosserie.
Il me manque toujours 2-3 pièces comme le moteur d'essuies glace
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