Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Avr 2012 11:17 Sujet du message: [ VOL ] Jantes BBS RF sur Genève |
|
|
Salut les gars,
Je me suis fais voler, cette nuit, 4 jantes de type BBS RF semblables a celle sur cette image. Le vol à eu lieu à Genève, dans le quartier de Saint-Jean. Les jantes étaient posées sur ma BMW.
Les jantes sont assez rares, donc facile a retrouver si vous les voyez en vente, même si j'imagine que les gars seront pas assez cons pour les revendre toute de suite derrière. Elles ont été volées avec les pneus dessus, des Yoko S.Drive en 215-40-16 et les jantes ont une largeur de 8.5. Elles ont été refaites a neuf en janvier dernier. D'autres détails sur les jantes me reviendront sûrement.
J'y tiens a ces jantes, c'est pourquoi j'offre une RECOMPENSE de Chf. 500.- a qui m'aidera a les retrouvées ou a une information utile.
Merci de votre aide !!! _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 16 Avr 2012 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je suis dégouté pour toi mec
Ils t'ont pas abîmé la BM au moins
Ta voiture était dans son box
J'ouvre l'oeil |
|
|
|
ATaK RS2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Avr 2012 12:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis dégouté pour toi .... on ouvrira l'oeil....
Dans ton malheur j'espère qu'ils ont pas pourri ta BM |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Avr 2012 12:42 Sujet du message: |
|
|
Non la voiture en soi a rien, le seul centre d'intérêt fût les jantes. Ils ont pas forcé les portes ni rien d'autre.
J'ai hérité de 8 briques sous les bas de caisses. Malgré la présence d'anti-vol sur les jantes, elles sont quand même parties. Bon, tu me dira, cela n'empêche rien.
La voiture était en pleine rue. C'est là que je m'en veux un peu maintenant : j'ai enlever la BMW du box pour y laisser la S4 sans plaques. Si j'aurai sû....m'enfin avec des Si... _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
abdel77 vwspirit en action
|
Posté le: 16 Avr 2012 13:06 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi mec
j'ouvre un oeil sur la region de la côte....
avec un peu de chance le mec va être assez co... pour les mettre direct sur sa caisse _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Avr 2012 13:24 Sujet du message: |
|
|
Y a vraiment des trou du cul
Ca devient de plus en plus fréquent
Navré pour toi j'ouvre l'oeil
@+ Thierry |
|
|
|
sobre vwspirit en action
|
Posté le: 16 Avr 2012 14:00 Sujet du message: |
|
|
Salut VW Art,
c'est juste et !!! Tu peux compter sur moi pour ouvrir l'oeil sur Thonex, te souhaite de les retrouver.
A plus
Alex _________________ VW Polo GT 1984 |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 16 Avr 2012 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ah merde Bruno !
Elles étaient sur l'Alpina ? _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Coyote19 New member
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 87 Localisation: Rennaz / Vaud
|
Posté le: 16 Avr 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
Cela devient dangereux de mettre de jolies jantes sur nos caisses!!!
Désolé pour toi _________________ VW Golf GTI I châssis E 21.03.1984 |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 16 Avr 2012 17:30 Sujet du message: |
|
|
Arf c'est clair que ça commence à faire beaucoup!
Comme tu le dis heureusement que c'est moins courant que des RM ou autre. _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Avr 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars, c'est cool de votre part. Merci pour vos aides. Les caches des RF sont marqués "BGR" comme je le fais toujours sur mes caches. Mais c'est anecdotique. Au mieux, ils vendent les caches ailleurs et au pire ils effacent l'inscription.
C'est clair que ça devient dangereux d'avoir des jantes jolies ou peu répandues sur nos voitures. Vu la montée en puissance des vols ces derniers mois, faut réfléchir deux ou plusieurs fois avant d'installer quelque chose d'unique sur nos autos.
Pour ma part, j'essaye toujours de me montrer le moins possible avec des jantes au top dans des lieux un peu chauds de Genève. Ce qui n'est pas vu n'est pas rappeler mais suffit que la voiture bouge pas pendant 3-4 jours pour que la tentation de vol soit grande. Bref, 2600 balles qui partent en fumée.
@ Marco : non, les BBS étaient installés sur la 320d. L'Alpina j'ai vendu y a 3 semaines à un gars de Romanel-sur-Lausanne. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
|
Posté le: 16 Avr 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Merci les gars, c'est cool de votre part. Merci pour vos aides. Les caches des RF sont marqués "BGR" comme je le fais toujours sur mes caches. Mais c'est anecdotique. Au mieux, ils vendent les caches ailleurs et au pire ils effacent l'inscription.
C'est clair que ça devient dangereux d'avoir des jantes jolies ou peu répandues sur nos voitures. Vu la montée en puissance des vols ces derniers mois, faut réfléchir deux ou plusieurs fois avant d'installer quelque chose d'unique sur nos autos.
Pour ma part, j'essaye toujours de me montrer le moins possible avec des jantes au top dans des lieux un peu chauds de Genève. Ce qui n'est pas vu n'est pas rappeler mais suffit que la voiture bouge pas pendant 3-4 jours pour que la tentation de vol soit grande. Bref, 2600 balles qui partent en fumée.
@ Marco : non, les BBS étaient installés sur la 320d. L'Alpina j'ai vendu y a 3 semaines à un gars de Romanel-sur-Lausanne. |
Heuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! rassure moi tu les avait quand même déclaré a ton assurance???? _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Avr 2012 18:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore eu le temps de checker avec l'assurance. J'ai eu la surprise ce matin en allant chercher la voiture pour partir au travail. Résultat, j'ai perdu la matinée avec la police et la dépanneuse. Après il a bien fallu que j'aille travailler l'aprème.
Je vais voir demain avec Allianz. Etant donné que j'ai acheter les jantes à la base sur Ebay.de, donc sans facture mais juste le mail comme confirmation d'achat, ils vont surement pinailler. Faut que je me démerde pour établir une facture chez un commerçant pour tout ce qui est jantes, visserie et voiles. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
|
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 16 Avr 2012 19:02 Sujet du message: |
|
|
MERDE !
J'ouvre l'oeil aussi ! _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Avr 2012 19:22 Sujet du message: |
|
|
merde !!!
j'allume mes antennes ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Avr 2012 20:09 Sujet du message: |
|
|
avec plaisir ! tiens moi au jus dès que t'es dispo _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 16 Avr 2012 20:40 Sujet du message: |
|
|
j espere pour toi qu ont les retrouvera ! mais pour eux sa va _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
|
|
|
Posté le: 17 Avr 2012 6:02 Sujet du message: |
|
|
Avec mon assureur je l'appelle des que je met un truc dans la voiture qui a de la valeur ca peut rajouter des fois quelque francs a ta prime mais ca vaut le coup ils partent du principe ou faut les prevenir avant qu'il n'y ait un probleme,
je suis a la mobiliere depuis 14 ans avec le meme conseiller un mec genial et jamais eu de souci meme quand on m'a vandaliser ma capote pour me piquer ma sono, aucune facture a presenter et ils m'ont tous rembourse au prix du neuf _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
|