Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MK6
|
Posté le: 19 Mar 2012 19:34 Sujet du message: MK6 Gti |
|
|
Je vous présente ma dernière aquisition, celle qui a remplacé une golf IV, soit une golf vi gti.
Achetée quasiment neuve (50km au compteur) il y a moins d'un an, il s'agit d'une importation d'Allemagne.
Quelques modifs à ce jour, notamment par choc de gti 35, calandre desiglée, 2-3 "coups de peinture" par-ci, par-la (par choc avant, pc arrière, sigle vw arrière, toit noir, fumage des feux arrière etc etc...) et la suppression de l'intermédiaire (trop silencieuse d'origine à mon goût).
Prochaine étape sera surement des ressorts HR -4cm et ensuite(l'année prochaine, si mon compte en banque le veux bien) passer en 19''. J'hésitais à passer sur des tiges, mais ayant des raceland (je sais c pas terrible)sur mon ancienne golf IV, j'ai peur de perdre tout le confort actuel!! (même avec des HR ou KW).
Voila, j'attends vos remarques, conseils et suggestions!
Merci _________________ Jantes Detroit 18'' (5x112) à vendre !!! |
|
|
|
MK6
|
Posté le: 19 Mar 2012 19:56 Sujet du message: Photos? |
|
|
Si quelqu'un peut me filer un coup de main et m'indiquer comment on ajoute des photos à mon post ca serais sympa, ca m'éviteraîs d'exploser mon ordinateur _________________ Jantes Detroit 18'' (5x112) à vendre !!! |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
|
|
|
MK6
|
Posté le: 19 Mar 2012 20:19 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris quelques minutes à comprendre mais ca devrais le faire:
Quelques photos (dans l'ordre chronologique des modifs...)
_________________ Jantes Detroit 18'' (5x112) à vendre !!! |
|
|
|
stef
|
Posté le: 20 Mar 2012 8:07 Sujet du message: |
|
|
Très belle golf 6 gti, les modifs apportées lui collent a merveille
Une connaissance a aussi supprimer l'intermédiaire, sa pétarde super bien on va dire (avec boite DSG) ! |
|
|
|
MK6
|
Posté le: 20 Mar 2012 8:54 Sujet du message: |
|
|
stef a écrit: | Très belle golf 6 gti, les modifs apportées lui collent a merveille
Une connaissance a aussi supprimer l'intermédiaire, sa pétarde super bien on va dire (avec boite DSG) ! |
Merci!
effectivement c'était le but! "malgré" la boîte manuel ça fais un bruit d'enfer! _________________ Jantes Detroit 18'' (5x112) à vendre !!! |
|
|
|
|