Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 12 Mar 2012 18:08 Sujet du message: information commande mecatechnic |
|
|
Bonjours a tous!!
Alors voilà j'ai passer ma première commande chez mecatechnic il y maintenant 10 jours, et je commence à avoir souci
J'ai payer directement par carte de crédit et toutes les pièces était noté en stock...
Pour ceux qui on déjà commandé la, normal que sa aille si long???
Titine demande ses joints spy et son embrayage
Merci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Mar 2012 18:13 Sujet du message: |
|
|
Commandez chez autoteile-meile.ch... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2012 18:17 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Commandez chez autoteile-meile.ch... |
Ouais je veux bien mais je pense que ma carte de crédit est déjà débitée _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
|
|
abdel77 vwspirit en action
|
Posté le: 12 Mar 2012 18:26 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | ngobet a écrit: | Commandez chez autoteile-meile.ch... |
Ouais je veux bien mais je pense que ma carte de crédit est déjà débitée |
Salut!
alors moi j'ai commandé l'année derniere des silenblocs et ca a mis 15 jours
j'ai fait l'erreur de ne pas fair attention a si ils l'ont en stock ou pas, mais apres j'ai commandé un alternateur qu'il avait en stock et ça a pris 5 jours faut pas oublier que les douanes peuvent aussi bloqués des articles
Voila, si jamais hésite pas a appeler ils sont souvent dispo et repondent tres vite muni toi de ton numero de commande.
bon courage _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2012 18:37 Sujet du message: |
|
|
abdel77 a écrit: | GT1992 a écrit: | ngobet a écrit: | Commandez chez autoteile-meile.ch... |
Ouais je veux bien mais je pense que ma carte de crédit est déjà débitée |
Salut!
alors moi j'ai commandé l'année derniere des silenblocs et ca a mis 15 jours
j'ai fait l'erreur de ne pas fair attention a si ils l'ont en stock ou pas, mais apres j'ai commandé un alternateur qu'il avait en stock et ça a pris 5 jours faut pas oublier que les douanes peuvent aussi bloqués des articles
Voila, si jamais hésite pas a appeler ils sont souvent dispo et repondent tres vite muni toi de ton numero de commande.
bon courage |
Merci beaucoup pour ta réponse
Je vais essayer de téléphoner demain _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
|
|
brunoco vwspirit en herbe
|
Posté le: 12 Mar 2012 18:47 Sujet du message: responce |
|
|
Bonjour , j'ai deja commande pluseurs vois et toujours dans les 10j et nikel. |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 12 Mar 2012 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je commande souvent chez eux.
Le truc, c'est qu'il faut les stresser un peu.
Quand tu fais le payement, et que tu recois le mail de confirmation, repond au mail de confirmation de commande en disant que c'est très urgent.
Je fais comme ça en général _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
Je vient de téléphoner maintenant. Il m ont dit qu ils envoyaient la commande cette après midi.
J espère que sa vienne fin de semaine
Sinon ils m ont dit qu il y avait des frais de dédouanement... C est chère?
Merci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 13 Mar 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | Je vient de téléphoner maintenant. Il m ont dit qu ils envoyaient la commande cette après midi.
J espère que sa vienne fin de semaine
Sinon ils m ont dit qu il y avait des frais de dédouanement... C est chère?
Merci |
C'est selon l'humeur de la douane pour le passage en douane et biensûr la TVA
@+ Thierry |
|
|
|
Yvan's vwspirit à fond
|
Posté le: 13 Mar 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
En général pour une commande de 100-150.- c'est autour des 30.- de douane! _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 13 Mar 2012 11:34 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi souvent l'humeur de la Poste qui se graisse une partie pour ces "frais de dossier/dédouanement"
Tu auras le droit à 8% de TVA, le fameux impôt qu'on aime tous. A cela, tu rajoute encore les droits de douane qui sont généralement de 1.- le kilo (Donc on admet que ton colis pèse 25kg...tu paye 25.- de droits de douane).
Cela, c'est en théorie. En pratique, tu te demande souvent comment ils calculent les frais à la Poste notamment. Surtout ceux qui concernent le dédouanement. Il m'est déjà arriver de constater des erreurs dans le rapport de dédouanement. Appelant la Poste, personne à su me répondre. Un recommandé à qui de droit et me voilà remboursé du moment perçu en trop.
Hésite pas à bien analyser ta facture. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2012 11:46 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | C'est aussi souvent l'humeur de la Poste qui se graisse une partie pour ces "frais de dossier/dédouanement"
Tu auras le droit à 8% de TVA, le fameux impôt qu'on aime tous. A cela, tu rajoute encore les droits de douane qui sont généralement de 1.- le kilo (Donc on admet que ton colis pèse 25kg...tu paye 25.- de droits de douane).
Cela, c'est en théorie. En pratique, tu te demande souvent comment ils calculent les frais à la Poste notamment. Surtout ceux qui concernent le dédouanement. Il m'est déjà arriver de constater des erreurs dans le rapport de dédouanement. Appelant la Poste, personne à su me répondre. Un recommandé à qui de droit et me voilà remboursé du moment perçu en trop.
Hésite pas à bien analyser ta facture. |
en gros c'est ça mais n'oublie pas que une fois les frais suisse paye tu prends ta facture de paiement TVA suisse et tu l'envoie a mecatechnique ainsi ils te rembourseront 12 % de la TVA française etant donné que tu l'as payé a 20% des le depart _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 13 Mar 2012 12:44 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Oui, dans le cas de Mecatechnic, c'est juste.
J'ai l'habitude de commander en UK. Chez eux, la plupart, en commandant, ils te soustraient directement la TVA sur le prix affiché Mentalement, t'est toujours content quand tu paye |
Y'a des shop français comme Serial-kombi qui font pareil |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 13 Mar 2012 15:02 Sujet du message: |
|
|
abdel77 a écrit: | en gros c'est ça mais n'oublie pas que une fois les frais suisse paye tu prends ta facture de paiement TVA suisse et tu l'envoie a mecatechnique ainsi ils te rembourseront 12 % de la TVA française etant donné que tu l'as payé a 20% des le depart |
Du moment que tu paies la TVA suisse, l'intégralité de la TVA française devrait être remboursée... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 13 Mar 2012 15:16 Sujet du message: |
|
|
Désormais Mecatechnic vire directement la TVA française en débitant la thune. En tous les cas, ils l'ont fait pour moi.
Sinon, en ce qui concerne mes commandes, 0 soucis et commande arrivée très brièvement. Je repasserai par eux sans soucis |
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2012 15:32 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | abdel77 a écrit: | en gros c'est ça mais n'oublie pas que une fois les frais suisse paye tu prends ta facture de paiement TVA suisse et tu l'envoie a mecatechnique ainsi ils te rembourseront 12 % de la TVA française etant donné que tu l'as payé a 20% des le depart |
Du moment que tu paies la TVA suisse, l'intégralité de la TVA française devrait être remboursée... |
ce qui fait une reduction de 12% _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2012 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bon d'après le suivi de commande rien n'a été envoyé
Demain je téléphone pour savoir et sa va chier dans le ventilo _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 13 Mar 2012 22:10 Sujet du message: |
|
|
abdel77 a écrit: | Michou a écrit: | abdel77 a écrit: | en gros c'est ça mais n'oublie pas que une fois les frais suisse paye tu prends ta facture de paiement TVA suisse et tu l'envoie a mecatechnique ainsi ils te rembourseront 12 % de la TVA française etant donné que tu l'as payé a 20% des le depart |
Du moment que tu paies la TVA suisse, l'intégralité de la TVA française devrait être remboursée... |
ce qui fait une reduction de 12% |
Euh... Non, enfin ça dépend de ton 100%..... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
|
Posté le: 14 Mar 2012 6:46 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | abdel77 a écrit: | Michou a écrit: | abdel77 a écrit: | en gros c'est ça mais n'oublie pas que une fois les frais suisse paye tu prends ta facture de paiement TVA suisse et tu l'envoie a mecatechnique ainsi ils te rembourseront 12 % de la TVA française etant donné que tu l'as payé a 20% des le depart |
ce qui fait une reduction de 12% |
Euh... Non, enfin ça dépend de ton 100%..... |
mdrrrrrrr
je crois qu'en faite on dit la même chose mais differement
j'aurai pas été un bon prof moi, j'explique tout n'importe nawak _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
Spiff_le_Spationaute Modérateur
Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
|
Posté le: 16 Mar 2012 23:27 Sujet du message: |
|
|
commandé mardi, livré vendredi (chez un collègue en France mais quatre jours, rien à dire) _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road |
|
|
|
|