Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 24 Fév 2012 19:43 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu cherches toujours quelqu'un pour équilibrer tes pièces ?
Si oui, MP je te donnerai le nom de quelqu'un* sur France (proche d'Annecy), en fait celui qui m'a équilibre mon vilebrequin
*Une personne ayant le matériel et qui a déjà de la bouteille (65 ans)
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 25 Fév 2012 9:09 Sujet du message: |
|
|
snipeR merci pour les liens :) les bougies je devrai prendre quoi à ton avis ? .
je suis aussi a la recherche d'une puces si qqun connais une bonne puces avec une consommations maîtrise :) ^^
salutations
Clap22 _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 26 Fév 2012 19:23 Sujet du message: |
|
|
je suis aller voir sur le site de SLS pour les puces , y a les 3 modèle (stage1,2,3) je suppose qu'il faut que je prenne la stage 1 non ?
Pour les bougies j'ai vu que je pouvais mettre des W5DPO , mais sa a pas l'aire de changer grand chose .De plus sa veu dire quoi des "bougie plus froides " ?
salutations
Clap22 _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
SnipeR vwspirit en herbe
Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 192 Localisation: Genève
|
Posté le: 27 Fév 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bonne puces avec une consommations maîtrise :) ^^ |
Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre
j'ai entendu beaucoup de bien des puce Jabbasport
Pour revenir aux bougies, regarde par la
et je te conseille aussi vivement de changer ta bobine d'allumage
En travaillant sur l'allumage, tu ne va pas gagner des watts, 1-2 tout au plus... mais tu auras une explosion de meilleur qualité et une meilleur combustion... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 03 Mar 2012 19:12 Sujet du message: |
|
|
hello, alors bon pour l'allumeur et les câbles d'allumage je vois pas vraiment se que sa peu changer en fait ... si tu peu mieux m'expliquer. Encore l'allumeur je peu comprendre qu'il soit fatigué après 230'000km.
Pour la puce feel s'en charge, merci d’ailleurs !
j'ai commandé sur VAGdiscounte un régulateur de pression 3.5 bar,une poulie 70mm et une courroie de synchronisation pour mon compresseur :)
Demain je lui fait le petit service :
- Bougie
- Vidange
- Filtre à aire
- Filtre à huile
- Sonde de température bleu
- filtre à essence (je doute pouvoir le faire car je crois que les durits sont sertie dessus...
En ce qui concerne mon moteur que je voulais refaire à neuf je vais abandonner sa car j'ai une autre idée en tête... je ferai sur le moteur de ma G un kit de décrassage + pompe eau/huile le moment venu pour qu'elle soit en forme pour beaucoup de km !
voila c'est tout pour l'instant !! _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 04 Mar 2012 3:07 Sujet du message: |
|
|
en regardent sur les forum je vois que vous changer tous votre régulateur de pression !
si jamais sa ne sert a rien ! sur ma golf j ai compréseur qui charge a 1,2 bar , aac , eprom sls, volant moteur allégé et supression de cata ! j ai poser un boitier avec une 2eme sonde lambda qui me mesure la richesse du moteur et avec un regulateur d origine je suis l argement asser riche ! alors vos régulateur 3,5 bar sais juste for fun !
apres moi je dis sa pour vous economiser des sous ! sinon sa ne derange pas ! vous etes sur que votre g a asser de ju ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 04 Mar 2012 9:47 Sujet du message: |
|
|
ouai bien moi je fait le mouton sur se coup la c'est claire :) ^^ _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 04 Mar 2012 18:32 Sujet du message: |
|
|
Hello, alors aujourd'hui j'ai fait le service sur la tite G :
- Filtre à huile
- Vidange 10W40 low viscosité
- Filtre à essence
- Bougie
- Sonde de température bleu
le filtre à aire était pas le bon je vais aller donc cherche un bon lundi....
J'ai une questions: ou je peu acheter une sonde de température d'eau plus froide que l'origine, j'ai lu que c’était mieux avec un moteur préparé .
Je cherche aussi différente adresse pour acheter un mano de pression, et les possibilité pour le fixer convenablement et "sobrement"
Et pour finir : quelques photos de ma G avec la cl d'un pote !!
_________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 04 Mar 2012 19:04 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: | Hello, alors aujourd'hui j'ai fait le service sur la tite G :
- Filtre à huile
- Vidange 10W40 low viscosité
- Filtre à essence
- Bougie
- Sonde de température bleu
le filtre à aire était pas le bon je vais aller donc cherche un bon lundi....
J'ai une questions: ou je peu acheter une sonde de température d'eau plus froide que l'origine, j'ai lu que c’était mieux avec un moteur préparé .
Je cherche aussi différente adresse pour acheter un mano de pression, et les possibilité pour le fixer convenablement et "sobrement"
Et pour finir : quelques photos de ma G avec la cl d'un pote !!
|
Hello!
Moi j'ai acheté mon mano Chez Espace Auto, il a tout ce que tu veux, et j'ai pris un VDO.
Pour ma part, il est à la place de l'autoradio, et l'autoradio se trouve dans la boite à gant! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 04 Mar 2012 20:20 Sujet du message: |
|
|
alors pour l eau sais pas la sonde que tu dois changer ! mais le termostat !
je ne sais pas ou tu peut en trouver !
sinon un ami a modifier selui d origine pour qu il souvre a 75° mais faut que je le lui demande comment il a fais ! je veux le faire sur la mienne aussi !
je te redi dés que je sais ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 09 Mar 2012 14:30 Sujet du message: |
|
|
Doit bien exicter de ses sondes non ? Personne a une idée ? _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 10 Mar 2012 11:59 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Sa te sert a rien... |
bien j'avais lu que avec un moteur modifier il chauffe plus et de changer la sonde sa aidai à garder une température d'eau/huile correcte... _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 11 Mar 2012 20:41 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 11 Mar 2012 23:15 Sujet du message: |
|
|
perso je suis pas trop fan des filter !
je préfere changer les amorto et mettre des ressorts court ! mais sa coute un peut plus cher ! _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 11 Mar 2012 23:18 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: | Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 |
sur les photos elle a pas l air trop basse !
elle doit se tasser une chier pour que sa touche ! tu as les amorto foutu ? _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 11 Mar 2012 23:30 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: | Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 |
en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 12 Mar 2012 8:47 Sujet du message: |
|
|
Geaton a écrit: | clap22 a écrit: | Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 |
sur les photos elle a pas l air trop basse !
elle doit se tasser une chier pour que sa touche ! tu as les amorto foutu ? |
j'en sais rien... , mais elle penche beaucoup trop dans les virages _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 12 Mar 2012 8:48 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | clap22 a écrit: | Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 |
en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu |
tu a une adresse pour le commander ? _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 12 Mar 2012 9:16 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: | feell a écrit: | clap22 a écrit: | Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 |
en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu |
tu a une adresse pour le commander ? |
Oui, je t'envois ça sur ton phone |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
|
Posté le: 12 Mar 2012 9:22 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | clap22 a écrit: | Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 |
en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu |
Pareil pour les weitec! J'en ai aussi, et j'en suis satisfait! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 12 Mar 2012 9:48 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | clap22 a écrit: | feell a écrit: | clap22 a écrit: | Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...
je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)
et si possible avec réglage de la dureté !
j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée
Salutations
Clap22 |
en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu |
tu a une adresse pour le commander ? |
Oui, je t'envois ça sur ton phone |
merci bien :) _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clap22 vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Sep 2010 Messages: 214 Localisation: Suisse
|
Posté le: 17 Mar 2012 14:22 Sujet du message: |
|
|
voila puces, poulie, régulateur monté . Je vois pas trop la différence pour le moment à par un autre bruit . Je vais aller faire un peu d’autoroute voir combien elle me consomme :)
et je pense aller faire réviser se compresseur comme sa je serai tranquille pour un petit moment , car quand j'ai tourné la poulie a la main j'entendait une sorte de petit craquement... alors je sais pas trop...
salutations
Clap22 _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Geaton vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 210 Localisation: st aubin NE
|
Posté le: 17 Mar 2012 15:56 Sujet du message: |
|
|
clap22 a écrit: | voila puces, poulie, régulateur monté . Je vois pas trop la différence pour le moment à par un autre bruit . Je vais aller faire un peu d’autoroute voir combien elle me consomme :)
et je pense aller faire réviser se compresseur comme sa je serai tranquille pour un petit moment , car quand j'ai tourné la poulie a la main j'entendait une sorte de petit craquement... alors je sais pas trop...
salutations
Clap22 |
sais pas normal que tu ne voie pas trop la difference ! et ton craquement sa pu !
fais le reviser avant de tous chier ! tu un mano de pression ? _________________ Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|