Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabi Tout frais
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 46 Localisation: Entre Maiche (France) et Lausanne/Bussigny
|
Posté le: 03 Mar 2012 14:29 Sujet du message: Ma One cab' de france voisine. |
|
|
Salut tout le monde, je suis nouveau ici et je viens de l'autre coté de la frontière ...
Mais je passe la plupart de mes weekends sur Lausanne alors autant que je me presente par ici
Je roule deux voitures actuellement dont une dont la presentations doit se faire ici je crois ...
Il s'agit d'une golf cabriolet de 1983, entierement refaite à neuve tant coté mecanique que carosserie.
Coté moteur, rien de changé , il s'agit d'un 1500 JB , developpant 70cv à carburateur.
Capote neuve et peinture neuve , équipée de jantes toles élargies et d'un interieur Recaro.
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 05 Mar 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Hello!
Ton image ne fonctionne pas chez moi |
Pareil _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabi Tout frais
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 46 Localisation: Entre Maiche (France) et Lausanne/Bussigny
|
Posté le: 05 Mar 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui devrait etre mieux.
J'ai perdu toutes mes autres photos suite a un crash informatique ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 05 Mar 2012 19:23 Sujet du message: |
|
|
Les tôles!!!!!
9'', 9.5'' ??? _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
TimTim vwspirit en action
Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 903 Localisation: VDT (NE)
|
Posté le: 05 Mar 2012 19:33 Sujet du message: |
|
|
Chez moi elle fonctionne faut habiter au fond d'un trou pour la voir
Sinon superbe le cabrio J'aurais peut-être vu des tôles un rien moins large puis plus bas mais question de gout très joli tout de même _________________ GET LOW! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabi Tout frais
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 46 Localisation: Entre Maiche (France) et Lausanne/Bussigny
|
Posté le: 05 Mar 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
Les toles j'ai fait avec celle que j'avais ... pour la hauteur mes tendances sont a rouler plus bas , mais en daily c'est pas possible, pour aller au taf, j'ai une route de mer** sur 20 km où il y a souvent des cailloux tombés des rochers surplombant la route ... si certains connaissent la côté de Biaufond, ils devraient comprendre ;-)
Mon cab est désormais en vente d'ailleurs ... C'est le printemps, nouvelle saison, j'ai envie d'un autre projet alors si vous êtes interessés ou des connaissances à vous n'hésitez pas. Je posterais une annonce à l'endroit adéquat quand l'acces me sera autorisé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cris-91 New member
Inscrit le: 13 Fév 2012 Messages: 73 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 06 Mar 2012 1:35 Sujet du message: |
|
|
Bien sympathique cet cab ! _________________ there is many way to live but there is only one way to ride |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabi Tout frais
Inscrit le: 03 Mar 2012 Messages: 46 Localisation: Entre Maiche (France) et Lausanne/Bussigny
|
Posté le: 06 Mar 2012 6:40 Sujet du message: |
|
|
Les jantes tôles sont en 8x14, ou 8.5 , j'ai un doute maintenant que j'y repense.
Avant elles étaient sur ma polo gti noire (modèle 6n2) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kevinGLS New member
Inscrit le: 14 Fév 2011 Messages: 84 Localisation: La Chaux de Fonds
|
Posté le: 06 Mar 2012 7:39 Sujet du message: |
|
|
Superbe ta cabrio je t'ai vue l'été passé au chaux-de-fonds j'été
a+ _________________ Cox 1200 de luxe 1963 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|