vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 G60 EO] clap22
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 24 Fév 2012 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu cherches toujours quelqu'un pour équilibrer tes pièces ?

Si oui, MP je te donnerai le nom de quelqu'un* sur France (proche d'Annecy), en fait celui qui m'a équilibre mon vilebrequin

*Une personne ayant le matériel et qui a déjà de la bouteille (65 ans)

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 25 Fév 2012 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

snipeR merci pour les liens :) les bougies je devrai prendre quoi à ton avis ? .

je suis aussi a la recherche d'une puces si qqun connais une bonne puces avec une consommations maîtrise :) ^^

salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 26 Fév 2012 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aller voir sur le site de SLS pour les puces , y a les 3 modèle (stage1,2,3) je suppose qu'il faut que je prenne la stage 1 non ?

Pour les bougies j'ai vu que je pouvais mettre des W5DPO , mais sa a pas l'aire de changer grand chose .De plus sa veu dire quoi des "bougie plus froides " ?

salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnipeR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 192
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Fév 2012 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bonne puces avec une consommations maîtrise :) ^^


Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre Smile

j'ai entendu beaucoup de bien des puce Jabbasport

Pour revenir aux bougies, regarde par la

et je te conseille aussi vivement de changer ta bobine d'allumage

En travaillant sur l'allumage, tu ne va pas gagner des watts, 1-2 tout au plus... mais tu auras une explosion de meilleur qualité et une meilleur combustion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 03 Mar 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello, alors bon pour l'allumeur et les câbles d'allumage je vois pas vraiment se que sa peu changer en fait ... si tu peu mieux m'expliquer. Encore l'allumeur je peu comprendre qu'il soit fatigué après 230'000km.

Pour la puce feel s'en charge, merci d’ailleurs !

j'ai commandé sur VAGdiscounte un régulateur de pression 3.5 bar,une poulie 70mm et une courroie de synchronisation pour mon compresseur :)

Demain je lui fait le petit service :

- Bougie
- Vidange
- Filtre à aire
- Filtre à huile
- Sonde de température bleu
- filtre à essence (je doute pouvoir le faire car je crois que les durits sont sertie dessus...


En ce qui concerne mon moteur que je voulais refaire à neuf je vais abandonner sa car j'ai une autre idée en tête... je ferai sur le moteur de ma G un kit de décrassage + pompe eau/huile le moment venu pour qu'elle soit en forme pour beaucoup de km !

voila c'est tout pour l'instant !!
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 04 Mar 2012 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

en regardent sur les forum je vois que vous changer tous votre régulateur de pression !
si jamais sa ne sert a rien ! sur ma golf j ai compréseur qui charge a 1,2 bar , aac , eprom sls, volant moteur allégé et supression de cata ! j ai poser un boitier avec une 2eme sonde lambda qui me mesure la richesse du moteur et avec un regulateur d origine je suis l argement asser riche ! alors vos régulateur 3,5 bar sais juste for fun ! Lechouille
apres moi je dis sa pour vous economiser des sous ! sinon sa ne derange pas ! vous etes sur que votre g a asser de ju ! Oooo
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mar 2012 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bien moi je fait le mouton sur se coup la c'est claire :) ^^
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 04 Mar 2012 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, alors aujourd'hui j'ai fait le service sur la tite G :
- Filtre à huile
- Vidange 10W40 low viscosité
- Filtre à essence
- Bougie
- Sonde de température bleu

le filtre à aire était pas le bon je vais aller donc cherche un bon lundi....

J'ai une questions: ou je peu acheter une sonde de température d'eau plus froide que l'origine, j'ai lu que c’était mieux avec un moteur préparé .

Je cherche aussi différente adresse pour acheter un mano de pression, et les possibilité pour le fixer convenablement et "sobrement"

Et pour finir : quelques photos de ma G avec la cl d'un pote !!






_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Mar 2012 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

clap22 a écrit:
Hello, alors aujourd'hui j'ai fait le service sur la tite G :
- Filtre à huile
- Vidange 10W40 low viscosité
- Filtre à essence
- Bougie
- Sonde de température bleu

le filtre à aire était pas le bon je vais aller donc cherche un bon lundi....

J'ai une questions: ou je peu acheter une sonde de température d'eau plus froide que l'origine, j'ai lu que c’était mieux avec un moteur préparé .

Je cherche aussi différente adresse pour acheter un mano de pression, et les possibilité pour le fixer convenablement et "sobrement"

Et pour finir : quelques photos de ma G avec la cl d'un pote !!







Hello!

Moi j'ai acheté mon mano Chez Espace Auto, il a tout ce que tu veux, et j'ai pris un VDO.

Pour ma part, il est à la place de l'autoradio, et l'autoradio se trouve dans la boite à gant!
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 04 Mar 2012 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour l eau sais pas la sonde que tu dois changer ! mais le termostat !
je ne sais pas ou tu peut en trouver ! Sad
sinon un ami a modifier selui d origine pour qu il souvre a 75° mais faut que je le lui demande comment il a fais ! je veux le faire sur la mienne aussi ! Oooo
je te redi dés que je sais ! Smile
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 09 Mar 2012 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Doit bien exicter de ses sondes non ? Personne a une idée ?
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 09 Mar 2012 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sa te sert a rien...
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Mar 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Sa te sert a rien...


bien j'avais lu que avec un moteur modifier il chauffe plus et de changer la sonde sa aidai à garder une température d'eau/huile correcte...
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Mar 2012 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 11 Mar 2012 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis pas trop fan des filter ! Rolling Eyes
je préfere changer les amorto et mettre des ressorts court ! Very Happy mais sa coute un peut plus cher !
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 11 Mar 2012 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

clap22 a écrit:
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22


sur les photos elle a pas l air trop basse !
elle doit se tasser une chier pour que sa touche ! tu as les amorto foutu ?
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
feell
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 763
Localisation: chez heïdi

MessagePosté le: 11 Mar 2012 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

clap22 a écrit:
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22

Cool en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Mar 2012 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 pour les Weitec. J'ai jamais été deçu par cette marque, même en Hicon GT (non réglable dureté).
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Mar 2012 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Geaton a écrit:
clap22 a écrit:
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22


sur les photos elle a pas l air trop basse !
elle doit se tasser une chier pour que sa touche ! tu as les amorto foutu ?


j'en sais rien... , mais elle penche beaucoup trop dans les virages
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Mar 2012 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

feell a écrit:
clap22 a écrit:
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22

Cool en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu Wink


tu a une adresse pour le commander ?
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feell
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 763
Localisation: chez heïdi

MessagePosté le: 12 Mar 2012 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

clap22 a écrit:
feell a écrit:
clap22 a écrit:
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22

Cool en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu Wink


tu a une adresse pour le commander ?

Oui, je t'envois ça sur ton phone Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 12 Mar 2012 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

feell a écrit:
clap22 a écrit:
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22

Cool en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu Wink


Pareil pour les weitec! J'en ai aussi, et j'en suis satisfait! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Mar 2012 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

feell a écrit:
clap22 a écrit:
feell a écrit:
clap22 a écrit:
Hello tout le monde, bon j'ai décidé de changer mes suspensions car je suis tout le temps en train de toucher dés que je suis en compression ou dans des virages sec. J'ai actuellement des ressort cours qui sont plus a -8 que -4...

je recherche donc des filetée pour un budget d'environs 1000.-
j'aimerai qu'elle soit pas trop tap cul (bien que des filetée c'est toujours tap cul je sais)

et si possible avec réglage de la dureté !

j'attende vos propositions ou vos expérience en matière de filetée


Salutations

Clap22

Cool en rapport qualité/prix et confort, je dirai des Weitec v2 par exemple. G roulé 6 ans avec et je n'ai pas été déçu Wink


tu a une adresse pour le commander ?

Oui, je t'envois ça sur ton phone Wink


merci bien :)
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clap22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 214
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 17 Mar 2012 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

voila puces, poulie, régulateur monté . Je vois pas trop la différence pour le moment à par un autre bruit . Je vais aller faire un peu d’autoroute voir combien elle me consomme :)

et je pense aller faire réviser se compresseur comme sa je serai tranquille pour un petit moment , car quand j'ai tourné la poulie a la main j'entendait une sorte de petit craquement... alors je sais pas trop...

salutations

Clap22
_________________
- VW Golf 2 G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 17 Mar 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

clap22 a écrit:
voila puces, poulie, régulateur monté . Je vois pas trop la différence pour le moment à par un autre bruit . Je vais aller faire un peu d’autoroute voir combien elle me consomme :)

et je pense aller faire réviser se compresseur comme sa je serai tranquille pour un petit moment , car quand j'ai tourné la poulie a la main j'entendait une sorte de petit craquement... alors je sais pas trop...

salutations

Clap22


sais pas normal que tu ne voie pas trop la difference ! et ton craquement sa pu ! gneu
fais le reviser avant de tous chier ! tu un mano de pression ?
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit