Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
onlyvw vwspirit en action
|
Posté le: 04 Fév 2005 0:25 Sujet du message: |
|
|
un KR !!! perso , j'adore ! ma première GTI ( dernière ? ) que du bonheur ! _________________ La vw est un art de vivre !
si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire . |
|
|
|
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
Posté le: 04 Fév 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Il me semble que nous avons traité ce sujet mais je ne le retrouve plus alors il y a différentes écoles mais une GTI 8V est déjà bien suffisante et beaucoup moins fragile. De plus la 16V a quelques pièces spécifiques qui font que sont entretien est un peu plus cher...
Niveau conduite si tu ne roule pas fond il y a pas beaucoup de différence, peso, j'adore conduire la 16V de ma femme, je trouve que le rapport, puissance combiné à sa boîte à vitesse est une merveille. Pour te dire je trouve plus "sport" à conduire que ma G60...
Maintenant si nous avions trouvé une 8V nous l'aurions prise car cette motorisation entretenue et non soumise à des sollicitations à froid est increvable et le marché de la pièce est pratiquement inépuisable...
Une belle 8 soupapes, 4 filetés, un bout de jante et une monte en 195 45 15 c’est le paradis !
ABE
Julien |
y a rien à rajouter... _________________ à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio |
|
|
|
Teckel vwspirit en herbe
Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 118 Localisation: Préverenges
|
Posté le: 03 Fév 2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai commencé (et je continue d'ailleurs) avec une 16 PL, que du bonheur! Mais une 8 est sympa aussi je pense...
[MODE HS ON]
Pour le bruit de la G60, malgré que j'adore celui de la 16, je crois que je peux reconnaître une G à au moins 1 Km !! C'est tellement caracteristique, ce bruit sourd à bas régime et l'aspiration du G... superbe, simplement superbe! 8)
[MODE HS OFF] _________________ Le plaisir commence à 4000 tr/min... |
|
|
|
|