vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Jantes pour Golf 3 vr6 de 96

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VR Drix
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2011
Messages: 201
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Déc 2011 10:27    Sujet du message: Jantes pour Golf 3 vr6 de 96 Répondre en citant

hello! voila pour la faire courte je suis entrain de remettre en état un VR6 acheté à un pote qui trainais dans un box depuis 2 ans! en ces magnifiques fêtes de fin d'année je m'attaque aux jantes et j'ai un petit soucis que j'aurais bien voulu régler avant de passer commande! je suis parti sur des ASA GT1 en 16" question: sont elles homologuées pour suisse? car leur papiers sont en allemand Neutral De plus pour ce qui est des tailles est-ce possible de monter du 215/45R16? les jantes sont en 7x16 ET 38 donc normalement ca joue mais est-ce homologuable? le bureau des autos étant fermé pour une semaine,si vous pouvez m'aider je prend avec plaisir!
si le projet intéresse qqun je peux toujours poster les photos de l'avancement Very Happy
Salutation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Déc 2011 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait cool de commencer par te présenter dans la bonne section avant de demander de l'aide Wink
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Déc 2011 11:10    Sujet du message: Re: Jantes pour Golf 3 vr6 de 96 Répondre en citant

VR Drix a écrit:

si le projet intéresse qqun je peux toujours poster les photos de l'avancement Very Happy
Salutation


La question se pose pas =) C'est toujours intéressant d'avoir des photos. D'autant plus, que je suis curieux de voir ce que donnerai des ASA sur VR6 Rolling Eyes
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 27 Déc 2011 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va reprendre dans l'ordre:
1- Un petit bonjour dans la rubrique Nouveaux membres
2- Une présentation rapide de ton joujou dans la rubrique Watercooled avec photos évdemment Wink
3- Et un superbe post dans les règles de l'art dans cette section en prennant soin de respecter la Charte "Technique" à lire AVANT de poster
Te permettront d'obtenir à coup sur les réponses que tu cherches

Merci
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit