Posté le: 26 Jan 2011 20:59 Sujet du message: 1800 gti trophy 83
ça y est c'est fait, j'ai trouvé ma one !
certain du forum le savait déjà et réclamait des photos
elle roule pas : culasse démontée
il faut se faire ch*** à l'importer en France
il faudra la repeindre, et changer les plastique extérieur (par choc, ailes) qui ont été peints
et j'en passe
mais elle a très peu de rouille, l'intérieur est super propre
une culasse neuve échange standard dans le coffre
pour l'instant elle dort dans le garage d'un pote, en attendant d'avoir trouvé un local pour la bricoler.
la première étape sera de monter le moteur de G2 1800 8s de billyderf et la mettre en état de rouler et d'avoir un contrôle technique _________________ www.hk-project.fr
club one gti QRP (Qui ne Roulent Pas)
je vais mettre celui là dedans pour rouler avec le temps de refaire celui d'origine justement _________________ www.hk-project.fr
et moi aussi je regrette comme mes bbs rm que j avais vendu une bouchée de pain a l epoque _________________ [2x mk1 gti 1983 cab mk1 gli 1988
2x mk2 8s 1991 fire & ice
mk2 16v 1990 édition one
mk2 G60 1991 édition one
petite update :
on l'a sortie d'un garage sous terrain ou aucun travaux n'était possible (pas de place ni de lumière). mais qui a bien rendu service quand on l'a ramenée
pour la mettre dans un autre garage où ça va pouvoir commencer
_________________ www.hk-project.fr
trouvé une autre one ou beaucoup de chose sont en meilleur état que sur la mienne
sauf la coque...normale celle ci a fait toute sa vie en haute savoie (le sel )
on peut dire beaucoup de mal des renault actuelle, il n’empêche que ce trafic aura deja tracté 3 one
c'est donc les 2 meme: golf gti 1800 1983 bleu helios _________________ www.hk-project.fr
c'est juste une grosse coïncidence que j'ai 2 bleu helios.
pour moi les gti ont de la gueule en blanc ou noir
et des 2 là il en ressortira (j’espère) une blanche _________________ www.hk-project.fr
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
Posté le: 15 Déc 2011 17:47 Sujet du message:
HK-project a écrit:
et des 2 là il en ressortira (j’espère) une blanche
Perso j'adore avoir une voiture avec une teinte pas courante
Même si j'aime pas tellement _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
et des 2 là il en ressortira (j’espère) une blanche
Hello, tu devrais la garder en bleu helios
Car, A l'époque, les commandes étaient surtout en rouge, noire et blanche.
De ce fait, une GTI bleue est rare. _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
oui ce bleu est rare, et l’était déjà à l’époque
mais il y a une raison
Caché:
il est moche (patapé)
il y avait peu de commande car ça plaisait pas a tout le monde
historiquement il me semble avoir lu qu'on pouvait la commandé en rose mais qu'il n'y a apparemment pas eu de commande : normale
on a pas tous les meme gout heureusement on courrait tous après les même chose sinon (genre les bbs rs )
_________________ www.hk-project.fr
oui ce bleu est rare, et l’était déjà à l’époque
mais il y a une raison
il est moche (patapé)
il y avait peu de commande car ça plaisait pas a tout le monde
historiquement il me semble avoir lu qu'on pouvait la commandé en rose mais qu'il n'y a apparemment pas eu de commande : normale
on a pas tous les meme gout heureusement on courrait tous après les même chose sinon (genre les bbs rs )
Pourquoi tu caches ton comment's ASSUMES
Ok,.. On pouvait la commander en rose... Bin m**de
Eehh! Dis voir; pour le boulet qui aurait envie de s'en faire une en rose... T'arriverais pas à nous donner le code couleur VW _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Posté le: 16 Déc 2011 9:03 Sujet du message:
rennsteig a écrit:
Eehh! Dis voir; pour le boulet qui aurait envie de s'en faire une en rose... T'arriverais pas à nous donner le code couleur VW
C'est le rose perle LP3Y. Disponible pour les millésimes 82 et 83, en 5 portes uniquement et pas dispo en France (source: le guide de la Golf). _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970 Cox 1303 Cabrio 1979 Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Eehh! Dis voir; pour le boulet qui aurait envie de s'en faire une en rose... T'arriverais pas à nous donner le code couleur VW
C'est le rose perle LP3Y. Disponible pour les millésimes 82 et 83, en 5 portes uniquement et pas dispo en France (source: le guide de la Golf).
Merci jérome
T'sais que j'ai vraiment pas les yeux en face des trous... J'ai encore regardé sur type17, voir si je trouvais une couleur rose...
Je ne l'ai même pas vu, alors qu'elle y est _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum