Après quelques mois d'inactivité sur le forum, je reviens pour vous présenter ma dernière réalisation.
Il s'agit d'un vélo Beach Cruiser que j'ai un peu modifié. J'ai d'abord commandé un moteur aux USA, de 80 cm3, avec un embrayage à friction.
Par la suite, j'ai fait quelques adaptations afin que tout cela fonctionne:
- modification des fixations du moteur sur le cadre.
- pose d'un pignon sur la roue arrière afin d'assurer la transmission.
- rallongement de la chaîne du moteur.
- pose de cale-pieds.
- adaptation d'une poignée de gaz.
- pose d'un réservoir.
- fabrication complète du pot d'échappement.
- modification du carter d'embrayage.
- modification du cadre du vélo.
- d'autres trucs que je me souviens plus...
Après toutes ces modifications, voilà ce que ça donne.
Je peux pas rouler avec sur la route mais c'est parfait pour cruiser dans les meetings!! _________________ www.vwcox.ch
Bon je pense que la vitesse de pointe est d'environ 50km/h. Le problème c'est que les freins étaient assurés avec le système Torpédo et comme j'ai supprimé les pédales, ben j'ai pas de frein... Je suis en train de chercher une solution Bon en même temps c'est pour se promener dans les meetings donc voilà quoi... _________________ www.vwcox.ch
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
Posté le: 06 Déc 2011 19:13 Sujet du message:
Vraiment cool!!!
Superbe finitions
Sa ma tellement fais penser à mon ancien boguet que j'ai droit fais un un post _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Pour les freins tu peux remplacer le moyeux avant pour mettre un tambour et ainsi rester dans l'esprit old school. Ca freine pas grand chose mais c'est déjà ça _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum