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[Golf 2 GTI] démarrage impossible
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Yoop
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MessagePosté le: 06 Nov 2011 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Manoah a écrit:
Yoop a écrit:
J'ai controlé mon alimentation avec un multimètre:
-12V quand je met le contacte
-0V quand je commute sur le démarrage (3ème contact)

Dans ce cas essaie de démarrer en poussant avec une vitesse, si elle démarre, c'est le contacteur Neiman qui daube.

Mais si tes pompes à essence ne tournent pas, et que c'est pas le fusible ni le relais, le problème est dans le câblage.

Si par miracle, tu arrives à faire tourner tes pompes à essence, mais qu'elle ne démarre toujours pas: Sentir à l'échappement si odeur d'essence. Si pas d'odeur, enrichir par quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à qu'elle démarre Wink


Se n'est pas en mettant une vitesse que je vais pouvoir donné du courant à mes pompes Manoah Wink

C'est un problème éléctrique, mais je ne connais pas les schéma de cette voiture, je vais me renseigner.

Merci pour l'info du plateau-sonde mais si j'ai de l'alimentation à me pompes, elle tourne comme une horloge Cool
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l'artiste
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MessagePosté le: 07 Nov 2011 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ca pue le problème de calage moteur, ne pense tu pas que le calage a pu se décaller? si la tête de délco n'est pas réglée juste au calage moteur la pompe a essence ne donne rien.

Maintenant as tu vérifier en enlevant une bougies si elles sont humides ou non?

Pour savoir si tes gicleurs vont bien et si le circuit d'essence va ben tu décroche le caoutchouc sur la prise d'air pour accéder au plateau sonde. puis tu fais le pont éléctrique a la place du relais pour actionner la pompe et tu soulève le plateau sonde (sans forcer) les gicleurs donnent et ca s'entends. ensuite tu auras de l'essence dans la culasse donc un cout de démarreur et ca devrait démarrer un coup au moins, si c'est pas le cas c'est que tu as un problème d'allumage (décalage ou autre).

Bonne chance
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Yoop
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MessagePosté le: 09 Nov 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

l'artiste a écrit:
Pour moi ca pue le problème de calage moteur, ne pense tu pas que le calage a pu se décaller? si la tête de délco n'est pas réglée juste au calage moteur la pompe a essence ne donne rien.

Maintenant as tu vérifier en enlevant une bougies si elles sont humides ou non?

Pour savoir si tes gicleurs vont bien et si le circuit d'essence va ben tu décroche le caoutchouc sur la prise d'air pour accéder au plateau sonde. puis tu fais le pont éléctrique a la place du relais pour actionner la pompe et tu soulève le plateau sonde (sans forcer) les gicleurs donnent et ca s'entends. ensuite tu auras de l'essence dans la culasse donc un cout de démarreur et ca devrait démarrer un coup au moins, si c'est pas le cas c'est que tu as un problème d'allumage (décalage ou autre).

Bonne chance


Mais normalement, même si sait mal calé, je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment, tandis que la j'en ai vraiment pas, j'ai vraiment une coupure comme si elle se mettait en sécurité.
J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus...

Je vais recontrôler la distrib' par précaution, merci de tes info's Wink
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 09 Nov 2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop a écrit:

J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus...

C'est vrai que si tes pompes tournent pas va pas avoir bcp d'essence dans les chambres de combustion Laughing Laughing Laughing Laughing

Aller fous là a la benne comme ça sa te règle ton problème...

A+

Ben
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Manoah
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MessagePosté le: 09 Nov 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop a écrit:
je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment

C'est une injection continu, pas comme l'injection électronique Wink
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Yoop
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MessagePosté le: 09 Nov 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Yoop a écrit:

J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus...

C'est vrai que si tes pompes tournent pas va pas avoir bcp d'essence dans les chambres de combustion Laughing Laughing Laughing Laughing

Aller fous là a la benne comme ça sa te règle ton problème...

A+

Ben



Retourne à tes programmes inutiles de jantes et de construction pour playmobil Laughing Laughing Laughing

Sa serait dommage, j'ai pas encore mis un capot noir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessagePosté le: 09 Nov 2011 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Manoah a écrit:
Yoop a écrit:
je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment

C'est une injection continu, pas comme l'injection électronique Wink


Ah oui, j'avais complètement oublié, merci Embarassed
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MessagePosté le: 09 Nov 2011 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Avant qu'elle parte a la benne, y a bien quelques pièces que je veux récupérer Mr. Green
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MessagePosté le: 09 Nov 2011 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas maintenant que tu vas lâcher l'affaire ou quoi??! Twisted Evil Laughing Laughing

playmobil.. Tu sors

a+ les gars
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MessagePosté le: 10 Nov 2011 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop a écrit:
l'artiste a écrit:
Pour moi ca pue le problème de calage moteur, ne pense tu pas que le calage a pu se décaller? si la tête de délco n'est pas réglée juste au calage moteur la pompe a essence ne donne rien.

Maintenant as tu vérifier en enlevant une bougies si elles sont humides ou non?

Pour savoir si tes gicleurs vont bien et si le circuit d'essence va ben tu décroche le caoutchouc sur la prise d'air pour accéder au plateau sonde. puis tu fais le pont éléctrique a la place du relais pour actionner la pompe et tu soulève le plateau sonde (sans forcer) les gicleurs donnent et ca s'entends. ensuite tu auras de l'essence dans la culasse donc un cout de démarreur et ca devrait démarrer un coup au moins, si c'est pas le cas c'est que tu as un problème d'allumage (décalage ou autre).

Bonne chance


Mais normalement, même si sait mal calé, je devrais quand même avoir de l'injection mais pas au bon moment, tandis que la j'en ai vraiment pas, j'ai vraiment une coupure comme si elle se mettait en sécurité.
J'ai contrôlé les bougies et je n'ai pas une goutte d'essence dessus...

Je vais recontrôler la distrib' par précaution, merci de tes info's Wink


Non du tout comme déjà dit c'est une injection directe. c'est le plateau sonde qui ouvre les gicleurs.

Pour tester tes gicleurs tu peux les sortir de leur emplacement (doucement a cause du joint généralement sec, une goutte d'essence dessus aide a ramollir) ensuite tu les pose de facon tous visible.
Au tableau de fusibles tu enlèves le contacteur de pompe a essence et fait un pont entre les deux grosses prise ainsi tu actives la pompe essence en permanence.

Et après tu souleves le plateau sonde avec une pince (après avoir enlevé la gaine caoutchouc qui va au collecteur). Ainsi tu verras si tes injecteurs crachent.

Ils doivent cracher en parasol sinon c'est pas bon.


Sinon un autre test simple a faire et une injection d'essence avec une serringue dans le collecteur et essayer de démarrer si c'est un problème d'essence elle démarrera si c'est un problème d'allumage elle démarrera pas.

Ensuite pour controler l'allumage sans tout démonter enlève le cable d'allumage qui vient de la bobine (approche le d'une masse et ne fait pas ca avec les injecteurs démonté surtout), mets le moteur au rapères moteur ) poulie de vilbrequin avec repère sur le cache plastique couvre courroie (sur le haut), ensuite le contact mis tu devrais avoir une étincelle qui se fait. tu prends une clé de 19 et fait tourner la poulie vilbrequin et chaque fois que tu passes sur le repère (dans le sens de rotation moteur) l'étincelle se fait au cable de bobine. je sais pas si je suis très clair mais difficile a expliquer.

Si il est calé juste ou presque ca démarre.

Après y a encore le calage vilbrequin-AAC, si il est faux tu n'a pas de compression donc aucune chance de démarrer.
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MessagePosté le: 10 Nov 2011 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

note :

Pour tester tes gicleurs tu peux les sortir de leur emplacement (doucement a cause du joint généralement sec, une goutte d'essence dessus aide a ramollir) ensuite tu les pose de facon tous visible.
Au tableau de fusibles tu enlèves le contacteur de pompe a essence et fait un pont entre les deux grosses prise ainsi tu actives la pompe essence en permanence.

Je voulais bien sur dire le relais de pompe a essence. sur le relais tu as deux bornes plus grosse que les autres dont la borne 30 sauf erreur c'est celle qui faut ponter avec l'autre grosse borne en fasse directement sur le tableau fusible avec un simple fil.
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MessagePosté le: 10 Nov 2011 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je pense qu'on est hors sujet Embarassed

après avoir regarder avec yoop ! nous avons pûs constater que le problème ne vient pas côter moteur, injection, allumage... etc....

le problème étant : contacte allumer, les pompes a essence ne mette pas en fonction ! et ce qui a pour effet que le circuit ne se mets pas en pression !! donc forcément pas d'essence au injecteur.

le problème est résolu en partie : lorsqu'on ponte un booster en direct sur la pompe... cela fonctionne et le moteur démmare .

autre fait constater : avec un tateur en pontage direct avec du 12 V depuis un fusible a la borne du relais de pompe a essence... cela donne une impulsion a la pompe .

conclusion : après avoir tester avec un autre neimann complet et une boite a fusible qui fonctionne et un relais de pompe a essence neuf !mais rien n'y fait....

je pencherait plutôt pour un problème d'alimentation ! au niveaux de la prise du relais de pompe a essence
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MessagePosté le: 10 Nov 2011 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

as tu simplement regarder si il y avait bien du jus qui sort du boitier fusible sur la prise de la pompe a essence et encore si ce dernier arrive bien jusque a la pompe?
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MessagePosté le: 11 Nov 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

l'artiste a écrit:
as tu simplement regarder si il y avait bien du jus qui sort du boitier fusible sur la prise de la pompe a essence et encore si ce dernier arrive bien jusque a la pompe?


c'est prévu a l'étape suivante Wink
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MessagePosté le: 11 Nov 2011 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, juste un truc,

pas de jus au bornes de la pompe ! d'0u le faite d'y avoir ponter en direct le booster.
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MessagePosté le: 11 Nov 2011 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

est tu sur que le relais marche ensuite tu as du jus aux bornes uniquement quand tu démarres essaye de brancher le relais entre les deux grosses cosses en direct et après tu peux voir si tu as du jus a la pompe. si oui c'est ton relais qui merde, ou alors ton boitier fusible. sinon c'est dans le cablage le problème
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MessagePosté le: 11 Nov 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

le relais est neuf ! la boite a fusible est d'occas ! mais fonctionnelle .


le pontage entre les bornes n'ont pas encore été tester !

et , je penche de + en + pour le cablage .... Evil or Very Mad
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MessagePosté le: 11 Nov 2011 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
le relais est neuf ! la boite a fusible est d'occas ! mais fonctionnelle .


le pontage entre les bornes n'ont pas encore été tester !

et , je penche de + en + pour le cablage .... Evil or Very Mad


Effectivement, sa serait plutot dans le cablage... Fusible déjà ponté mais cela ne donne rien
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MessagePosté le: 11 Nov 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

A tu tout simplement vérifier la continuité depuis le relais jusqu’à la pompe?
Et si tu en as essaye l'alimentation du relais et ainsi de suite Wink
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MessagePosté le: 11 Nov 2011 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
A tu tout simplement vérifier la continuité depuis le relais jusqu’à la pompe?
Et si tu en as essaye l'alimentation du relais et ainsi de suite Wink


Je n'ai pas vérifié la continuité mais je vais controlé le cablage du + après contact, voir s'il n'est pas coupé à un endroit ou oxydé
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MessagePosté le: 14 Nov 2011 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ce câblage??? Mort?

Désolé une fois que j'ai commencer a chercher j'ai besoin de savoir!! Wink

Sinon j'ai aussi pensé à autre chose Idea ...Le module d'allumage ne donne-t-il pas un signal à la pompe? Ou je suis à côté??? Méninges
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MessagePosté le: 15 Nov 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
Alors ce câblage??? Mort?

Désolé une fois que j'ai commencer a chercher j'ai besoin de savoir!! Wink

Sinon j'ai aussi pensé à autre chose Idea ...Le module d'allumage ne donne-t-il pas un signal à la pompe? Ou je suis à côté??? Méninges


Malheureusement je ne pourrais pas regarder avant se week car j'ai trop a faire avant mais je te redirais se qu'il en est Wink

Sa se pourrait mais il est neuf donc on revient au problème de cablage Crying or Very sad
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MessagePosté le: 16 Nov 2011 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce week elle démarre Mr. Green Question
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MessagePosté le: 17 Nov 2011 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
alors ce week elle démarre Mr. Green Question


Maybe Méninges ...
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MessagePosté le: 20 Nov 2011 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après check up, toujours rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quelqu'un aurait-il les schémas electrique pour golf 2 gti '84 avec MFA??

Sinon je vois pas comment trouver cte panne de m... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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