Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sobre vwspirit en action
|
Posté le: 02 Nov 2011 14:15 Sujet du message: [Tradus.ch] Volkswagen Caddy 147 021 2500.00 CHF |
|
|
Voici l'annonce:
Tradus.ch
A plus
Alex _________________ VW Polo GT 1984 |
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 02 Nov 2011 14:24 Sujet du message: |
|
|
Il est sur anibis aussi, ça sent l'arnaque a plein nez ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
sobre vwspirit en action
|
Posté le: 02 Nov 2011 14:24 Sujet du message: |
|
|
Du coup je me dis la meme chose, ca doit couvrir le prix des jantes avec les pneus a 2500 chf. Mais n'ai pas essaye de le contacter. _________________ VW Polo GT 1984 |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 02 Nov 2011 14:33 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça pue |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 02 Nov 2011 14:55 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai envoyé un mail par une adresse "poubelle" pour demander + d'infos.
Je pense que le caddy est en allemagne et il faut payer 500€ d'avance pour le dédouannement... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Nov 2011 15:25 Sujet du message: |
|
|
Le jour où tu as un caddy comme ça et que tu veux le vendre, je pense pas qu'il y ait vraiment besoin de le mettre sur internet pour avoir des acheteurs potentiels. La seule chose à faire est de signaler l'annonce comme étant un abus et le site bloquera le compte de cette personne qui en refera un le jour suivant.
Bienvenue sur internet avec ses joies et ses malheurs. |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 02 Nov 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
Y'a que ça en ce moment...
Pas de téléphonne, annonce rédigée dans un français exemplaire, mais une grammaire douteuse, inscrit la veille ou le jour même de l'annonce... ect ect _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Produit Tout frais
|
Posté le: 02 Nov 2011 20:58 Sujet du message: L'arnaque à fond... |
|
|
Ca craint ces derniers temps , il y a que ça !!! _________________ Olive 83 |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Nov 2011 23:58 Sujet du message: |
|
|
normal qu il est pas cher, il a pas de ridelle... _________________ mk1 collection... |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
coxfever vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Nov 2011 20:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai écris au gas pour le voir et l'essayer voila ça réponse:
Hello,
Thank you for your prompt e-mail.
Mechanically the car is in very good condition, tires are in good shape, brakes work well and the car provides very good fuel economy.
The interior is in virtually spotless condition. The seats are clean and not torn. The exterior is in excellent condition, has no technical damages, no scratches or dents and the MFK verification is valid until September 2012. It has a complete service book. I must tell you that I`m located in Athens, Greece & the car is here with me. I lived and worked in Switzerland but unfortunately I divorced after 6 months. Now, I moved back in Athens, Greece where I try to rebuild my life and I must sell the car fast so I can complete the procedure for divorce and division. The tax for registering the car in Greece is also too big and i prefer to sell it for a lower price, while it is still registered in Switzerland. My last price is € 2.000. I realise that is a cheap price for such a car but my special situation makes me do things that I wouldn't do in normal circumstances. If you can not come here to pick up the car i can ship it to your location and you will have 5 days inspection period untill you decide to buy it or not. Please let me know if we can do this and I will explain you how we can make the transaction step by step.
Thank you
traduction babelfisch:
Merci de votre email prompt. Mécaniquement la voiture est dans très des bonnes conditions, les pneus sont dans la bonne forme, les freins fonctionnent bien et la voiture fournit l'économie du combustible très bonne. L'intérieur est en état pratiquement immaculé. Les sièges sont propres et non déchirés. L'extérieur est en excellent état, n'a aucun dommage technique, aucunes éraflures ou les bosselures et la vérification de MFK est valide jusqu'à à septembre 2012. Il a un livre de service complet. Je dois vous dire que le `m d'I situé & à Athènes, Grèce ; la voiture est ici avec moi. J'ai habité et ai travaillé en Suisse mais malheureusement j'ai divorcé après 6 mois. Maintenant, je me suis écarté à Athènes, Grèce où j'essaye de reconstruire ma vie et je dois vendre la voiture rapidement ainsi je peux remplir le procédé pour le divorce et la division. L'impôt pour enregistrer la voiture en Grèce est également trop grand et je préfère la vendre pour un prix inférieur, alors qu'il est encore enregistré en Suisse. Mon dernier prix est le € 2.000. Je réalise qui est un prix bon marché d'une telle voiture mais ma situation spéciale m'incite à faire des choses cet I wouldn' ; t font dans des circonstances normales. Si vous ne pouvez pas venir ici pour prendre la voiture je peux l'embarquer à votre endroit et vous aurez la période d'inspection de 5 jours jusqu'à ce que vous décidiez de l'acheter ou pas. Faites-le moi savoir si nous pouvons faire ceci et moi vous expliquera comment nous pouvons effectuer la transaction étape-par-étape.
c'est vraiment n’importe quoi |
|
|
|
sobre vwspirit en action
|
Posté le: 03 Nov 2011 21:05 Sujet du message: |
|
|
Effecivement, ça laisse quand-même sans voix... _________________ VW Polo GT 1984 |
|
|
|
Huski vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 145 Localisation: Région de Lausanne
|
Posté le: 03 Nov 2011 23:58 Sujet du message: |
|
|
Ha mais c'est JO qui le vend |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 04 Nov 2011 7:43 Sujet du message: |
|
|
coxfever a écrit: | j'ai écris au gas pour le voir et l'essayer voila ça réponse:
Hello,
Bla bla bla
c'est vraiment n’importe quoi |
J'ai reçu exactement le même mail.
Je vais lui dire que je suis d'accord, voir sa proposition... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
|