Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agent rocker vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Juil 2011 Messages: 176 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 18 Aoû 2011 20:30 Sujet du message: |
|
|
pti golfiste a écrit: | j'arrive peut etre apres la guerre... mais ton logo d'ailes est pas le bon ou bien?? sinon tres belles caisses il me tardes d'en trouver a nouveau une |
oui je sais il va sur al calandre non?de toute façon sa va virer dans peu de temps.... _________________ une vw ne perd pas d'huile,elle marque son territoire!!!
une vw n est pas en panne,elle se repose...
quand l'ampoule d'une vw pète,c'est simplement quelle te fait un clin d'oeil! |
|
|
|
|
Posté le: 18 Aoû 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
l-espagnol a écrit: | Belle mkII!
J'serais du même avis, virer les PC avec liseret rouge pour des simples noirs! Ca ira mieux avec les moulures! Ou alors, mettre de moulures à liseret rouge! |
c'est ce que je pense aussi pc noir avec moulure noires,à la rigueur filet rouge juste sur la calandre.... _________________ une vw ne perd pas d'huile,elle marque son territoire!!!
|
|
|
Kentin74
|
Posté le: 21 Sep 2011 21:39 Sujet du message: |
|
|
Hé salut! je me souviens de toi, on s'est vu au rencard d'annemasse, j'etais avec ma gtd blanche oettinger, tu te souviens?
C'est une des premieres fois que je vais sur ce forum et le premier post sur lequel je suis tombé etait le tient!^^
Vraiment sympas ton post, c'est cool de voir tout ce travail que t'as fais sur ta golf , en tout cas elle est vraiment superbe, ca fais rever! tres envie de la revoir :)
Tu viens toujours sur annemasse sinon?
Rien a voir sinon mais j'ai vu que tu avais mit les autocollants noirs de carosserie sur ta golf, tu les as trouvé ou? ca pourrait peut etre m'interesser :)
et sinon j'ai vu que tu voulais virer tes insignes d'ailes, donc si tu compte les vendre ca peut m'interesser aussi^^ , je fais la collection des insignes et je possède pas encore ceux la lol |
|
|
|
|
Posté le: 04 Oct 2011 18:41 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
un moment que je ne suis pas venu me trainer sur le forum...je viens vous faire part de nouvelles petites choses qui arrivent sur ma golf...tout d'abord elle ne roule plus depuis bien 15 jours..refection moteur... tout les joints neufs,nouvelles pompe a huile,enfin tout le tralalalala...
ensuite les filtés sont arrivés...
et une paire de recaro édition...
les photos arriveront bientôt... _________________ une vw ne perd pas d'huile,elle marque son territoire!!!
|
|
|
|
Posté le: 06 Oct 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
Voila une photo de la paire de récaro edition que j'ai récupéré...juste une mousse affaissée sur le conducteur ou sinon rien a signaler...
Uploaded with ImageShack.us _________________ une vw ne perd pas d'huile,elle marque son territoire!!!
|
|
|
Chris GTI vwspirit en action
|
Posté le: 07 Oct 2011 16:39 Sujet du message: |
|
|
Les RECARO
J'en veux pour la mienne (mais pas des éditions) _________________ vwspirit sans VW |
|
|
|
|
Posté le: 13 Oct 2011 19:19 Sujet du message: |
|
|
alors des news un peu...alors une pièce pour gagner un peu d'agrément arrive..collecteur d'échappement monté sur Oettinger...le moteur va repartir a zéro..il se refait une beauté chez VW...
bientôt la suite des news avec photos...Avis a la communauté qui veulent des stickers de caisse d'origine...je vais bientôt commandé donc me prévenir pour commande groupée... _________________ une vw ne perd pas d'huile,elle marque son territoire!!!
|
|
|
|