Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 13 Sep 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
Hello Jasmin,
Tu as tout a fait decrit les sensations cote moteur propre au GZ avec du couple et de l'agrement,et quand on sait manier l'auto (sous reserve que tout soit bien regler, repartition du freinage, amortisseurs OK, etc..., la Golf reste toujours securisante en attaque et n'est pas vicieuse, elle a tendance a chasser de l'arriere...) on est pas ridicule du tout surtout en col ou route sinueuse ou le couple permet de sortir plutot pas mal en sortie de virage sans retrograder !! Et comme tu dis 4500trs tu as une bonne partie de la puissance, inutile de tirer trop haut, tu change de rapport et zam....
Je rejoins Chris qui confirme que l'on se fait bien au charme du GZ...., a rouler quotidienement c'est vraiment une bonne auto, procurant beaucoup de plaisir, sensations (enfin c'est mon avis)
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
|
Posté le: 13 Sep 2011 16:36 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Mikael a écrit: | Mais si c'est une GTI!
T'es sûr de ça? Toutes les 84 que j'ai eu avaient les lisserets de p.-c. ... | Tu as du voir des châssis F, pré-série de 85 produitent sur fin 84.
Une châssis E, c'est juste la calandre qui a la touche rouge |
Exact; Châssis E = Calandre 2 phares liseret rouge, petits pare-choc tout noir, logo spécifique GTI plus petit sur les ailes avant (donc different que les châssis F) Bandes lathérales ''style mk1'' et bouton de MFA sur le tableau de bord. Je pense avoir tout cité _________________ vwspirit sans VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Sep 2011 22:24 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hello Jasmin,
Tu as tout a fait decrit les sensations cote moteur propre au GZ avec du couple et de l'agrement,et quand on sait manier l'auto (sous reserve que tout soit bien regler, repartition du freinage, amortisseurs OK, etc..., la Golf reste toujours securisante en attaque et n'est pas vicieuse, elle a tendance a chasser de l'arriere...) on est pas ridicule du tout surtout en col ou route sinueuse ou le couple permet de sortir plutot pas mal en sortie de virage sans retrograder !! Et comme tu dis 4500trs tu as une bonne partie de la puissance, inutile de tirer trop haut, tu change de rapport et zam....
Je rejoins Chris qui confirme que l'on se fait bien au charme du GZ...., a rouler quotidienement c'est vraiment une bonne auto, procurant beaucoup de plaisir, sensations (enfin c'est mon avis)
Cdt, Mickey |
j'ai les memes sensations avec mon PB et sa AUG _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|