Beau d'avoir une voiture rabaissée en première voiture rien de mieux pour s'habituer, mais elle va attraper le virus et ne pourra plus conduire de voiture normale _________________ VW Golf 3 Swiss Line VW Golf 3 Gti Edition
Posté le: 11 Aoû 2011 21:54 Sujet du message:
Cool
Juste un ptit bemol pour les pneus un peu gros je trouve...mais je suppose que tu lui à mis quelque chose de réglementaire pour ne pas qu'elle soit emmerdée _________________ Mon ex Passat 3BG break
Juste un ptit bemol pour les pneus un peu gros je trouve...mais je suppose que tu lui à mis quelque chose de réglementaire pour ne pas qu'elle soit emmerdée
J'avais des pneus neufs sur les Jantes porsche et l'ensemble donne à peu près les mêmes dimentions que d'origine donc ça ira très bien _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Posté le: 11 Aoû 2011 22:50 Sujet du message:
Astiegan a écrit:
Mister One a écrit:
Cool
Juste un ptit bemol pour les pneus un peu gros je trouve...mais je suppose que tu lui à mis quelque chose de réglementaire pour ne pas qu'elle soit emmerdée
J'avais des pneus neufs sur les Jantes porsche et l'ensemble donne à peu près les mêmes dimentions que d'origine donc ça ira très bien
J'ai suivi ton post , très chouette le projet ( qui n'en est plus un vu que tu l'as fini)
mais par contre j'ai bien cherché mais je n'ai pas lu la reaction de ta soeur! elle a bien apprécié j'espere _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum