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Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
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Posté le: 07 Aoû 2011 17:53 Sujet du message: |
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fred1 a écrit: |
Sans oublier leur fameuse résine ... celui qui arrive de nos jour réparer du verre de pare-brise ... ben moi je vous dis qu'il est pas encore né !!!
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La résine fonctionne bien pour un petit impact hors du champs de vision du chauffeur. Je l'ai eu fait pendant mon apprentissage, si c'est fait en ordre on ne voit plus rien. |
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Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
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Posté le: 07 Aoû 2011 18:54 Sujet du message: |
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Ouais ben... j'irais plus chez eux de toute manière non plus.
J'ai eu à faire 2 fois avec eux, la monstre farce.
Je devais changer le pare-brise de ma Trophy, le mec s'est pointé avec un prévu pour Golf 2... _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
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Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
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Posté le: 07 Aoû 2011 22:16 Sujet du message: |
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Alex_zero-g a écrit: | La résine fonctionne bien pour un petit impact hors du champs de vision du chauffeur. Je l'ai eu fait pendant mon apprentissage, si c'est fait en ordre on ne voit plus rien. |
Dans ce cas, à Genève... ben ils ne savent pas le faire non plus.
Mini-HS: au fait, pour info... ça coûte combien de changer un pare-brise? _________________ No brain, no headaches... |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 16 Sep 2011 10:52 Sujet du message: |
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Voilà je voulais donner des news histoire de boucler la boucle. Alors pour résumer :
1) Annonce du sinistre à l'assurance qui nous prie de regarder directement avec le sous-traitant
2) Appel au sous-traitant, nous fixons un rendez-vous à la centrale pour constat par le responsable de succursale.
3) préparation du dossier photos complets de mon côté
4) RDV avec le sous-traitant et sans équivoques, excuses et me laisse choisir comment résoudre le problème
5) RDV fixé avec la carrosserie et devis informatisé ATA, faxé ou sous-traitant
6) sous-traitant accepte le devis complet. Demande juste à essayer de récupérer le par-brise remplacé.
7) J'accepte à condition que la voiture reste à la carrosserie
8) Sous-traitant acceptent
9) Collaboration entre le sous-traitant et le peintre
10) Voiture refaite (deux ailes, baie, montants) et par-brise nickel.
Bref, le cas est réglé 100%, sans histoires. Là je trouve que le SAV a été très correct c'est une histoire qui se termine bien Mais que de travail pour un impact...
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 16 Sep 2011 11:21 Sujet du message: |
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ha ouais quand meme...
c'est bien impressionant _________________ crusty |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 16 Sep 2011 11:52 Sujet du message: |
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comme tu dis l'essentiel est que cela se termine bien, mais bon, tout ca pour ca .... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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