Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lali vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
|
Posté le: 02 Aoû 2011 23:08 Sujet du message: Petits étudiants, existez-vous? |
|
|
Je faisais un tour sur le forum, me faisant mal sur d'autres sujets (cabrio et split ) et pour calmer la douleur, je suis venue chercher une réponse à une question que je me pose depuis ce matin.
La question:
Petits étudiants, existez-vous? Avons-nous des fadas des bancs d'école parmis nous (universités, HES, et j'en passe)?
On a le sujet métier mais on n'a pas le sujet études. Voilà, je vous laisse déclarer vos occupations!
Je n'ouvrirais pas un tel sujet si je ne faisais pas partie de cet amas de personne se usant les fesses sur des chaises trop dures!
Alors pour ma part:
Fin de Bachelor cette année à l'Université de Neuchâtel (faculté des lettres et sciences humaines):
Langue et littérature françaises
Histoire
Français médiéval et parlers gallo-romans
Suite de mon curus (fin septembre):
Master en linguistique historique et philologie française un peu partout en suisse, c'est-à-dire:
Français médiéval (langue et littérature)
Un poil d'histoire médiévale
_________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 03 Aoû 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
Sisi représente!
Je suis en 4ème année du collège en anglais-italien, oui je sais le chemin est encore long _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
abdel77 vwspirit en action
|
Posté le: 03 Aoû 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
pfouuuuu bon courage moi y longtemps que c'est fini lolll
_________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
K-kelon vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Aoû 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais jusqu'a maintenant ma place dans la rubrique "métiers", mais dès le 15 août je serai à nouveau étudiant, j'apprendrai à devenir éducateur de l'enfance! |
|
|
|
fred036 vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Aoû 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je finis mon bachelor a l'uni de Lausanne en science politique. Ensuite je vais sûrement faire mon Master a l'IDHEAP (institut de hautes études en administration publique).
Yan a écrit: | Sisi représente!
Je suis en 4ème année du collège en anglais-italien, oui je sais le chemin est encore long |
Tu es a quel collège? Moi j'suis allé aux Creusets. Je crois que je t'ai croisé la semaine passée a Sion! |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 03 Aoû 2011 13:09 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: |
Tu es a quel collège? Moi j'suis allé aux Creusets. Je crois que je t'ai croisé la semaine passée a Sion! |
Je suis aux Creusets aussi
Tu m'as croisé où? _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 03 Aoû 2011 13:14 Sujet du message: |
|
|
Alors moi, je suis (enfin serai) en 3ème d'école de commerce en maturité professionnel, ce qui veut dire dernière année d'école et après le stage. |
|
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2011 13:26 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | fred036 a écrit: |
Je suis aux Creusets aussi
Tu m'as croisé où? |
Au rond point au nord de la ville a coté du parking de la cible! |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 03 Aoû 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je suis dans cette catégorie...
Mais à 26 ans, je recommence un apprentissage en Gestionnaire de commerce et détails
C'est partis pour 3 ans _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 04 Aoû 2011 10:59 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Pour ma part je finis mon bachelor a l'uni de Lausanne en science politique. Ensuite je vais sûrement faire mon Master a l'IDHEAP (institut de hautes études en administration publique).
|
à Chavannes? Beau bâtiment... mais indisponible en ce moment pour cause d'incendie _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
|
Posté le: 04 Aoû 2011 11:55 Sujet du message: |
|
|
Niko B a écrit: | fred036 a écrit: | Pour ma part je finis mon bachelor a l'uni de Lausanne en science politique. Ensuite je vais sûrement faire mon Master a l'IDHEAP (institut de hautes études en administration publique).
|
à Chavannes? Beau bâtiment... mais indisponible en ce moment pour cause d'incendie |
Ah ben c'est po cool ça... |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 04 Aoû 2011 13:32 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Niko B a écrit: | fred036 a écrit: | Pour ma part je finis mon bachelor a l'uni de Lausanne en science politique. Ensuite je vais sûrement faire mon Master a l'IDHEAP (institut de hautes études en administration publique).
|
à Chavannes? Beau bâtiment... mais indisponible en ce moment pour cause d'incendie |
Ah ben c'est po cool ça... |
Mais il sera bientôt remis pour utilisation... juste que pour l'eau chaude et la ventil, faudra être patient _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
|