Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lali vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
|
Posté le: 02 Aoû 2011 9:05 Sujet du message: Journée de ride? |
|
|
Bonjour à tous!
Le beau temps revient (il a intérêt à rester) avec l'envie de rouler. Je ne parle pas de toutes nos voitures mais de nos engins dangereux. Il y a quelques semaines de ça, nous avons eu une petite discussion au sujet de nos différents sports et nous avons eu le bonheur de découvrir que nous étions quelques adeptes de "ride": Freeboard, Longboard, Freeline skates, Buttboard, etc.
Iceman a alors proposé une journée de ride avec les grillades obligatoies.
Et nous revoilà!
Astiegan, utilisateur d'un de ces engins dangereux, et moi-même avons décidé de lancer un appel aux amateurs pour organiser tout ça. Trouver une route pratiquable avec des pentes mais aussi un goudron niquel et des plats pour les peureux, les non-équipés, les débutants, les grillades, les voitures. Enfin, un spot niquel, parfait, excellent, merveilleux, splendide, extraordinaire
oooops je m'emporte
Avant de commencer à organiser quelque chose, nous aimerions savoir si ça motive du monde. _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Aoû 2011 9:33 Sujet du message: |
|
|
Ha bin tiens, pourquoi pas
PS: Freebord s'écrit sans le A, oui c'est bizarre mais c'est ainsi. _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Lali vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
|
Posté le: 02 Aoû 2011 9:40 Sujet du message: |
|
|
Astiegan a écrit: |
PS: Freebord s'écrit sans le A, oui c'est bizarre mais c'est ainsi. |
Oui monsieur! _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
abdel77 vwspirit en action
|
Posté le: 02 Aoû 2011 10:01 Sujet du message: |
|
|
Les caisses a Savons sont autorisées????? LOL ca pourrai etre marrant _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 02 Aoû 2011 10:10 Sujet du message: |
|
|
Motivé motivé motivé!! _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
Lali vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Aoû 2011 10:16 Sujet du message: |
|
|
abdel77 a écrit: | Les caisses a Savons sont autorisées????? LOL ca pourrai etre marrant |
Bah c'est des engins dangereux
Quoi que vous en pensez, on les acccepte ou on fait les sectaires?
Rossignol a écrit: | Motivé motivé motivé!! |
Splendide!! _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2011 10:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'dis, on accepte tout ce qui est débile... _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
iceman vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Aoû 2011 10:51 Sujet du message: |
|
|
adieu cette fine equipe de rider fou du dimanche,
pour commencer, OUAI J SUIS TROP PIRE MOTIVER!!!!
en point 2: tout ce qui roule sans moteur et accepter, plus y a de chose, plus y a de monde, plus c beau!! que ca soie du tricycle en passant par les roller fischer price jusque'a la street-luge de competition... enfin tout quoi
maintenant place au probleme: C'est avec C3dric (un des nouveaux arrivant sur le forum)que je pratique la buttboard, nous avons un probleme avec le "proprietaire" ((arrangement entre le fermier et l armee...)) de la place que l'on utilise habituellement... du coup avec C3dric on va essayer de s arranger avec le gaillard.
sinon dans ma region je ne connais pas beaucoup d'autre endroit sans que la route soie ouverte. je vous tiendrai au jus, au plus vite, j'espere _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
|
|
Lali vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Aoû 2011 12:10 Sujet du message: |
|
|
Alors, tout ce qui a des roues et qui n'est pas motorisé est accepté, donc les caisses à savon c'est tout bon
En ce qui concerne le lieu et bien, je vous laisse faire des propositions adéquates.
Sinon, ben attendre que plus de monde soit motivé pour cette sortie pour fixer un lieu préci et une date qui arrange tout le monde (ce qui risque d'être le plus compliqué ) _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
iceman vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Aoû 2011 12:25 Sujet du message: |
|
|
dacc, j regarde un peu les endroti ou on pourrait aller
et c sur pour la date... ca risque d etre un peu la m... _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
|
|
C3dric New member
|
Posté le: 02 Aoû 2011 12:29 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde.
Ben moi 100% motiver a venir rider comme toujour on va dire.
Comme Iceman dit on doit aller boir des bouteille avec le paysan pour trouvé un arrangement avec lui, histoir qu'il arret de faire ch.....
Enfint bref a mon avie le meilleur spote pour tout tips de niveau reste l'hongrin..
super spote jolie avec se qu'il faut de pent au debut pour prendre de la booste et des jolie virage pour se tué.
enfint bref vue que c'est les vacance pis que les paysan boit l'apero vere 11h je pense qu'il a moyen de trouvé un arrangement..
sur ses belle parle a bientot sur le bitume... _________________ Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013 |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2011 12:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que le col des Mosses de nuit ..... ça doit être sympa
Ok je _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 02 Aoû 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
Hellooouuuu !!
Selon la date (disponibilite) et l'endroit (pas a l'autre bout de la Suisse please), je serais (on serait le fiston et moi) partant pour rejoindre la Riding team.....
Est-ce que l'on prevoit le sceau de mercurochrome et le rouleau pour applications localisees ou le pulverisateur (plus simple et plus hygienique dirons-nous..!!)
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Astiegan vwspirit à fond
|
Posté le: 02 Aoû 2011 13:50 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Hellooouuuu !!
Selon la date (disponibilite) et l'endroit (pas a l'autre bout de la Suisse please), je serais (on serait le fiston et moi) partant pour rejoindre la Riding team.....
|
Personnellement, ces jours, je passe la majeure partie de mon temps aux Carroz (74) Il y a des jolies descentes mais vu que c'est surement trop loin pour la plus part d'entre vous ça sert pas à grand chose que j'essaie de vous vendre le spot
Je vais quand même aller guetter une annexe d'un village récente, en pente et peu peuplée, par la bas.
Sinon je suis disponible pour venir n'importe ou n'importe quand, mais je n'ai pas internet à la montagne donc je repasserai de temps en temps en milieu urbain pour voir ou vous en êtes dans l'organisation de cette journée _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
|
|
|
Lali vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Aoû 2011 20:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis entrain de me dire que, pour ramener du monde, on peut toujours aller chercher dans les potes qui ne sont pas sur le forum?
Quoi que vous en dites? _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
iceman vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Aoû 2011 21:15 Sujet du message: |
|
|
Lali a écrit: | Je suis entrain de me dire que, pour ramener du monde, on peut toujours aller chercher dans les potes qui ne sont pas sur le forum?
Quoi que vous en dites? |
ouai ouai faut fair peter!! ^^ on fera juste un coter parking special VW _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
|
|
|
Posté le: 02 Aoû 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'en dis que ça commence à sentir bon cette histoire.
Vais p'têt investir dans un casque moi, du coup... _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
Lali vwspirit en herbe
|
Posté le: 02 Aoû 2011 22:14 Sujet du message: |
|
|
iceman a écrit: | ouai ouai faut fair peter!! ^^ on fera juste un coter parking special VW |
Vais devoir m'empresser de trouver ma cabri alors!! _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
C3dric New member
|
Posté le: 02 Aoû 2011 23:43 Sujet du message: |
|
|
C'est beau tout ses gens motiver.. Chauds chauds chauds a rider.. _________________ Golf 1 Cab, 1984
Golf 7 Highline 2013 |
|
|
|
iceman vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Aoû 2011 7:39 Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir les gens!! ca fait plaisir!!! _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
|
|
Wolfsburg92 vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 2381 Localisation: Riviera Vaudoise
|
|
|
|
|
Posté le: 03 Aoû 2011 9:21 Sujet du message: |
|
|
Wolfsburg92 a écrit: | Moi j'veux bien venir manger les grillades et boire des bières en vous regardant vous péter la geule
A+
Ben |
Non non non toi tu montes avec moi dans la caisse a savon...
J'ai une revanche a prendre de la journée karting....
Je sais ça fait longtemps mais la vengeance est un plat qui se mange froid, très très froid. mdrrrrrr _________________ L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI |
|
|
|
Lali vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Aoû 2011 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bon ça fait déjà quelques personnes, mais peu...
Pas plus de monde motivé par l'idée?
_________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott |
|
|
|
|
Posté le: 04 Aoû 2011 22:36 Sujet du message: |
|
|
Au rythme où fondent mes roues, faut se dépêcher d'organiser tout ça... _________________ No brain, no headaches... |
|
|
|
iceman vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Aoû 2011 9:29 Sujet du message: |
|
|
Rossignol a écrit: | Au rythme où fondent mes roues, faut se dépêcher d'organiser tout ça... |
arrete de freiner et fait un peu de speed _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
|
|
|