J'aime quand il dit après l'explosion du Hummer, "Je ne penses pas que ça serve à quelque chose d'essayer de le démarrer, car on dirait qu'il manque quelques pieces essentielles"
C'est l'histoire d'un imbécile pas possible qui décide, comme premier test pour sa GoPro toute neuve de l'attacher à sa chienne et de l'envoyer nager dans un lac de montagne.
Resultat: Achat d'un masque de plongée (difficile à trouver dans un village de montagne) et épuisement total en apnée pour rien
Je me hais.
Enorme!! _________________ No brain, no headaches...
Posté le: 13 Juil 2011 16:47 Sujet du message:
Astiegan a écrit:
...Acheter une GoPro.
C'est l'histoire d'un imbécile pas possible qui décide, comme premier test pour sa GoPro toute neuve de l'attacher à sa chienne et de l'envoyer nager dans un lac de montagne.
Resultat: Achat d'un masque de plongée (difficile à trouver dans un village de montagne) et épuisement total en apnée pour rien
Je me hais.
Désolé pour ce qui t'arrive, mais je peux pas m'empêcher de penser à cette vidéo.
Ca serait pas un de tes potes?
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 305 Localisation: La Chaux-de-Fonds.... ah ben non, je mens!!
Posté le: 15 Juil 2011 8:20 Sujet du message:
Tiens, une nouvelle technique pour observer le comportement des oiseaux! _________________ "Se cacher est un plaisir, mais ne pas être trouvé est une catastrophe." D.W. Winnicott
Avec un peu de chance, qqn finira par la retrouver et ça fera une belle vidéo pour Youtube.
Et j'espère que ça sera moi! Je retourne à la pèche ce weekend. Je vais pas abandonner! Je craint juste l'enorme couche de vase dans laquelle elle peut disparaitre _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum