Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 15 Juil 2011 19:15 Sujet du message: [Golf 2] Témoin de clignotant allumé en permanence |
|
|
Salutations Messieurs, Mesdames,
J'ai un petit souci tout bête sur ma Golf. Cette aprème, j'ai changer les ampoules/éclairage du compteur. Au remontage, je m'aperçoit que le témoin de clignotant reste en surbrillance continuellement. De plus, je n'ai plus le fameux bruit "clic clac" habituel de quand je met l'indicateur.
J'ai monter et remonter 3 fois le compteur etc... mais toujours le même problème. C'est encore un truc tout con, mais je trouve pas
Vos avis sur son petit souci ?
Merci d'avance ! _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Juil 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
peut être le relais des clignos qui est rester collé !!??
mais pourquoi après avoir changé d’ampoules de compteur ??
ou la prise électrique du compteur mal mise ou plié une petite pointe de la prise du compteur !! ...
a + |
|
|
|
iceman vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Juil 2011 20:19 Sujet du message: |
|
|
adieu don, sur ma G40 genesis, j ai eu le meme genre de soucis, sauf que c'est venu d'un coup, et le probleme venais ((( attention je suis nul en explication et en terme mecanique))) dans ma G40 j'ai un petit boitier d'environ 10x15cm. avec dedans des 12ene de de "longue pilule", certaine etai un peu oxidee, on les a nettoyee, et bouger un petit peu, et ensuite cela fonctionnais. j espere que ca t'aidera _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Juil 2011 21:10 Sujet du message: |
|
|
iceman a écrit: | adieu don, sur ma G40 genesis, j ai eu le meme genre de soucis, sauf que c'est venu d'un coup, et le probleme venais ((( attention je suis nul en explication et en terme mecanique))) dans ma G40 j'ai un petit boitier d'environ 10x15cm. avec dedans des 12ene de de "longue pilule", certaine etai un peu oxidee, on les a nettoyee, et bouger un petit peu, et ensuite cela fonctionnais. j espere que ca t'aidera |
bien expliqué :
c'est le boitier a fusible ...
a + |
|
|
|
bxman New member
|
Posté le: 15 Juil 2011 21:11 Sujet du message: |
|
|
Salut
Regardes du côté du bouton de warning si il est pas ou mal branché. |
|
|
|
iceman vwspirit en herbe
|
Posté le: 15 Juil 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
loncle a écrit: | iceman a écrit: | adieu don, sur ma G40 genesis, j ai eu le meme genre de soucis, sauf que c'est venu d'un coup, et le probleme venais ((( attention je suis nul en explication et en terme mecanique))) dans ma G40 j'ai un petit boitier d'environ 10x15cm. avec dedans des 12ene de de "longue pilule", certaine etai un peu oxidee, on les a nettoyee, et bouger un petit peu, et ensuite cela fonctionnais. j espere que ca t'aidera |
bien expliqué :
a + |
voila merci!! desoler mais moi et la mecanique, c comme un geek face a une machine a ecrire _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
polo G40
golf2 GTI G60 |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Juil 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
iceman a écrit: | loncle a écrit: | iceman a écrit: | adieu don, sur ma G40 genesis, j ai eu le meme genre de soucis, sauf que c'est venu d'un coup, et le probleme venais ((( attention je suis nul en explication et en terme mecanique))) dans ma G40 j'ai un petit boitier d'environ 10x15cm. avec dedans des 12ene de de "longue pilule", certaine etai un peu oxidee, on les a nettoyee, et bouger un petit peu, et ensuite cela fonctionnais. j espere que ca t'aidera |
bien expliqué :
a + |
voila merci!! desoler mais moi et la mecanique, c comme un geek face a une machine a ecrire |
pas de mal, c'est un bon début !!
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|