Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cooper New member
|
Posté le: 05 Juil 2011 19:06 Sujet du message: [Golf 1 GTI EG] Impossible de demarrer le moteur |
|
|
bonjour à tous,
alors dans mon garage ou je suis actuellement en stage il y a une golf gti année 1978-79 (pas sur)
moteur EG
elle ne démarre plus pourtant le véhicule à de l'allumage de l'essence, et ya de la compressions... la pompe a essence est ok...
l'histoire de la voiture est simple le véhicule tournai bien avant d'aller chez t*y*t@
pour faire de la carrosserie (compartiment moteur) donc ils ont enlever le moteur remis et la plus rien. jai remarqué que le temoin de batterie ne s'affichais pas au contact...
est ce que quelqu'un pourrais m'aider à m’éclairer... ou si quelqu'un en as une sur Genève que je puisse regarder et prendre en photos tous compartiment moteur et boite a fusible.
merci d'avance
Cooper _________________ slow down take it easy... |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 05 Juil 2011 20:17 Sujet du message: |
|
|
moi je pense à une masse moteur mal remontée... |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 05 Juil 2011 20:37 Sujet du message: |
|
|
Oui surement une masse. Peut être que le contact ne se fait plus à cause car le metal n'est plus à nu mais peint. |
|
|
|
Cooper New member
|
Posté le: 05 Juil 2011 20:43 Sujet du message: |
|
|
ok demain j'attaque tout les masse existant sur ce vehicule =)
merci pour votre rapidité les gars :)
_________________ slow down take it easy... |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 05 Juil 2011 21:34 Sujet du message: |
|
|
Cooper a écrit: | ok demain j'attaque tout les masse existant sur ce vehicule =)
merci pour votre rapidité les gars :)
|
controle surtout la masse coté support de boite, des fois la tresse est abimée... |
|
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Juil 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
y a un truc qui est bizarre!Si c'est réellement une masse,pourquoi y a-t-il de l'allumage,de la pression d'essence et que le démarreur tourne???Sur les golf 1,y a que ça d'électrique pour un fonctionnement moteur..!!Tschuss |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 06 Juil 2011 21:58 Sujet du message: |
|
|
+1... Deux coups secs sur le distributeur d'injection, ou il y a le piston de commande, pendant qu'une bonne âme essaie de démarrer... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Cooper New member
|
Posté le: 06 Juil 2011 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle la voiture à démarré =)
son soucis pour quelle tourne
- relais de pompe a essence ( si quelqu'un en as un dispo et possibilité d'avoir au plus vite) en attendant je la fais ponté en direct...
- manque des masse au compartiment moteur...
- distribution mal calé...
- bobine d'allumage mal calé...
- torche électrique couper à certains endroit mal branché a d'autre...
waouw je savais pas qu'ils étaient bon chez toyota... (bon pour tout faire a l'envers...)
je parle que pour faire tourner le moteur la... après ce qui es des feux et autre option électrique c'est pareil... _________________ slow down take it easy... |
|
|
|
|