vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 1 GTI EG] Impossible de demarrer le moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cooper
New member


Hors ligne
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 93
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Juil 2011 19:06    Sujet du message: [Golf 1 GTI EG] Impossible de demarrer le moteur Répondre en citant

bonjour à tous,

alors dans mon garage ou je suis actuellement en stage il y a une golf gti année 1978-79 (pas sur)

moteur EG

elle ne démarre plus pourtant le véhicule à de l'allumage de l'essence, et ya de la compressions... la pompe a essence est ok...

l'histoire de la voiture est simple le véhicule tournai bien avant d'aller chez t*y*t@
pour faire de la carrosserie (compartiment moteur) donc ils ont enlever le moteur remis et la plus rien. jai remarqué que le temoin de batterie ne s'affichais pas au contact...

est ce que quelqu'un pourrais m'aider à m’éclairer... ou si quelqu'un en as une sur Genève que je puisse regarder et prendre en photos tous compartiment moteur et boite a fusible.

merci d'avance

Cooper
_________________
slow down take it easy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 05 Juil 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense à une masse moteur mal remontée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YII
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 05 Juil 2011 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui surement une masse. Peut être que le contact ne se fait plus à cause car le metal n'est plus à nu mais peint.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cooper
New member


Hors ligne
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 93
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Juil 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok demain j'attaque tout les masse existant sur ce vehicule =)

merci pour votre rapidité les gars :)

Mr. Green Mr. Green
_________________
slow down take it easy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 05 Juil 2011 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cooper a écrit:
ok demain j'attaque tout les masse existant sur ce vehicule =)

merci pour votre rapidité les gars :)

Mr. Green Mr. Green


controle surtout la masse coté support de boite, des fois la tresse est abimée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grolalment
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 402
Localisation: Jura

MessagePosté le: 05 Juil 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

y a un truc qui est bizarre!Si c'est réellement une masse,pourquoi y a-t-il de l'allumage,de la pression d'essence et que le démarreur tourne???Sur les golf 1,y a que ça d'électrique pour un fonctionnement moteur..!!Tschuss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 06 Juil 2011 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1... Deux coups secs sur le distributeur d'injection, ou il y a le piston de commande, pendant qu'une bonne âme essaie de démarrer... Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cooper
New member


Hors ligne
Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 93
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2011 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle la voiture à démarré =)

son soucis pour quelle tourne

- relais de pompe a essence ( si quelqu'un en as un dispo et possibilité d'avoir au plus vite) en attendant je la fais ponté en direct...
- manque des masse au compartiment moteur...
- distribution mal calé...
- bobine d'allumage mal calé...
- torche électrique couper à certains endroit mal branché a d'autre...

waouw je savais pas qu'ils étaient bon chez toyota... (bon pour tout faire a l'envers...)

je parle que pour faire tourner le moteur la... après ce qui es des feux et autre option électrique c'est pareil...
_________________
slow down take it easy...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit