Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 21 Juin 2011 22:22 Sujet du message: [Golf 2GTI] panne des feux de croisement |
|
|
hello
voila déjà une première panne sur ma Golf II.
alors les feux de croisement ne fonctionne pas. par contre les positions et les longues portées fonctionne.
les ampoules sont neuves
les fusible sont ok ( tous contrôlés)
le contacteur est neuf
le fil du feux à la boite à fusible est ok ( contrôlé)
les feux fonctionne ( en faisant un pont direct)
voila donc si quelqu’un à une idée c est avec plaisir
sinon question:
est ce qu'il y a un relais pour les feux de croisement? si oui lequel?
quelqu'un aurait-il des schéma électrique pour Golf II GTI de 1987?
merci A++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fanzet vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 175 Localisation: Suisse Lucens (VD)
|
Posté le: 21 Juin 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Si tu mets le contact est que tu tire la commande des Grands Feux, s'allument-ils en continu ?
Si oui, ca veint de ton comodo de commande de grand feux.
Si non, eh bien c'est ton Contacteur Neiman.
>> Y'as pas de relais entre-deux.
Bon courage.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 22 Juin 2011 6:26 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais regarder sa je te remercie _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 402 Localisation: Jura
|
Posté le: 22 Juin 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
Hello...j'ai eu la même panne la semaine passée sur une gti d'un client...la prise bleu de la boîte à fusibles a chauffée et a fondue...de ce fait,l'intérieur de la boîte a fondu aussi!j'ai changé la boîte à fusible et réparer la prise et se n'était plus qu un mauvais souvenir...Tschuss |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 22 Juin 2011 11:58 Sujet du message: |
|
|
ok je vais voir de ce coté la aussi.... par contre je viens de contrôler toute les fiches elle on vraiment pas l'air d'avoir cramé bien au contraire on dirai que tout sort de l’emballage _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 22 Juin 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | ok je vais voir de ce coté la aussi.... par contre je viens de contrôler toute les fiches elle on vraiment pas l'air d'avoir cramé bien au contraire on dirai que tout sort de l’emballage |
Je pense aussi à ton comodo.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 22 Juin 2011 21:41 Sujet du message: |
|
|
bon alors le commodo a l'air de fonctionner parfaitement et le contacteur de neiman est changé.
je fais essayer de remplacer la boite à fusible on verra bien _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 22 Juin 2011 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ton interrupteur pour allumer les phares a bien deux positions? La première pour les feux de position et la deuxième poir les feux de croisement?! Si quand ton bouton est en deuxième position et que tu n'as que les feux de position qui sont allumés et que tu peux faire des appels de phares mais que les grands phares restent pas allumés c'est ton interrupteur qui est défectueux! J'ai eu cette panne a ma golf 1 y'a deux semaines qui a été réglé en changeant l'interrupteur (merci encore Onefred ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 23 Juin 2011 6:08 Sujet du message: |
|
|
Le parcours de courant est assez simple:
Interrupteur phares -> comodos sortie comodos, deux circuits, grand feux et croisement
Croisement -> boite fusible -> phare croisement.
Grand feux -> boite fusible -> Grand feux.
Pas de relais entre, tout est direct. D'où la nécessite de ne pas mettre ou brancher n'importe quoi sur les phares.
A+
FRed. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 23 Juin 2011 9:53 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Ton interrupteur pour allumer les phares a bien deux positions? La première pour les feux de position et la deuxième poir les feux de croisement?! Si quand ton bouton est en deuxième position et que tu n'as que les feux de position qui sont allumés et que tu peux faire des appels de phares mais que les grands phares restent pas allumés c'est ton interrupteur qui est défectueux! J'ai eu cette panne a ma golf 1 y'a deux semaines qui a été réglé en changeant l'interrupteur (merci encore Onefred ) |
+1 pour le bouton des phares, essaye un autre pour voir. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 23 Juin 2011 14:06 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | fred036 a écrit: | Ton interrupteur pour allumer les phares a bien deux positions? La première pour les feux de position et la deuxième poir les feux de croisement?! Si quand ton bouton est en deuxième position et que tu n'as que les feux de position qui sont allumés et que tu peux faire des appels de phares mais que les grands phares restent pas allumés c'est ton interrupteur qui est défectueux! J'ai eu cette panne a ma golf 1 y'a deux semaines qui a été réglé en changeant l'interrupteur (merci encore Onefred ) |
+1 pour le bouton des phares, essaye un autre pour voir. |
Déjà essayé avec un neuf, pas de changement _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 23 Juin 2011 18:09 Sujet du message: |
|
|
Teste avec un commodo de one, même si pas physiquement identique, c'est les même dans ces années là.
A+
FRed. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 23 Juin 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
alors on a essayé de mettre un commodo de one pas de changement, on a changé la boite a fusible pas de changement
mais panne trouvée, après avoir démonté les commodo ludo a trouvé un fil qui s'était sorti d'une fiche plastique impossible a voir sans tout démonter.
donc c est réglé merci les gars _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 23 Juin 2011 21:52 Sujet du message: |
|
|
cool, t'as la lumiere a tous les etages alors _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 23 Juin 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
oui _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
steack74 Tout frais
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 34 Localisation: Annecy
|
Posté le: 12 Oct 2011 18:46 Sujet du message: |
|
|
Hello j'ai le même problème sur la 2 GTI de 1988 que je viens d'acquérir. Les veilleuses s'allument et reste allumé sur le deuxième cran. Quand je tire les pleins phares ils s'allument par contre impossible de rester en plein phare :( Ampoules changées, fusibles controlés tout ok. Je vois pas trop. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|