Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mick One Tout frais
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 36 Localisation: Sion
|
Posté le: 16 Fév 2011 12:48 Sujet du message: moteur Kr débit injecteur |
|
|
bonjour j'ai un moteur kr j'aimerai savoir comment régler le débit par injecteur quelle est la procédure à suivre! J'ai un plateau sonde réglable! vu que j'ai monter d'autres arbres à cames j'aimnerai lui donner un peu plus à boire.
merci d'avance pour vos réponses |
|
Revenir en haut de page |
|
|
caddy 07 vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1135 Localisation: geneve
|
Posté le: 09 Mar 2011 19:48 Sujet du message: kr |
|
|
il y a une toute petite vis au fond d une sorte de tige qui ressort sur le plateau entre le distributeur d essance et le manchon en caoutchouc qui par ds la pipe d admission mais sans test anti polle je m amuserais pas a toucher a cette vis a+++ _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:17 Sujet du message: |
|
|
Tu veux parler de la vis de réglage de CO? _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
Par ce que si c'est le cas, ça n'influe pas sur le débit d'essence (fixe sur un K-Jet) _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
caddy 07 vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 1135 Localisation: geneve
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:34 Sujet du message: kr |
|
|
juste oups j ai confondu de reglage _________________ 1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre
sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:38 Sujet du message: |
|
|
Le seul moyen d'augmenter le débit d'un K-Jet c'est d'ouvrir le doseur distributeur pour virer des rondelles et de "raboter" le correcteur de réchauffage (0,5 mm pour augmenter la précontrainte du bilame), mais c'est super-chaud, notamment au niveau du remontage _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 09 Mar 2011 20:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ta Golf de course, c'est deux carbus qu'il te faut! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 09 Mar 2011 22:11 Sujet du message: |
|
|
Y a pas une imbus pour régler indépendamment chaque départ d'injecteur? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 09 Mar 2011 22:40 Sujet du message: |
|
|
Pas à ma connaissance _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Grolalment vwspirit en herbe
Inscrit le: 10 Aoû 2009 Messages: 402 Localisation: Jura
|
Posté le: 09 Mar 2011 22:56 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Pour ta Golf de course, c'est deux carbus qu'il te faut! | Là,c'est bie juste estemike...Tschuss |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mick One Tout frais
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 36 Localisation: Sion
|
Posté le: 10 Mar 2011 11:49 Sujet du message: |
|
|
estemike a écrit: | Pour ta Golf de course, c'est deux carbus qu'il te faut! |
J'ai pas du etre sage cette année le père noel ne m'en a pas apporté. pt etre l'année prochaine. merci pour vos réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yoop vwspirit en action
Inscrit le: 26 Avr 2009 Messages: 1027 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 06 Juin 2011 8:37 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Y a pas une imbus pour régler indépendamment chaque départ d'injecteur? |
Oui elles se trouvent sur la tête d'injection. Il y a des vis imbus à côté de chaque sortie d'injecteur et sous ses vis, on peut effectuer un réglage indépendamment pour chaque injecteurs.
Mais bon, pour sa faut etre un minimum équipé _________________ Vw Golf 2 GTI '84 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 11 Juin 2011 17:41 Sujet du message: |
|
|
Yoop a écrit: | Mikael a écrit: | Y a pas une imbus pour régler indépendamment chaque départ d'injecteur? |
Oui elles se trouvent sur la tête d'injection. Il y a des vis imbus à côté de chaque sortie d'injecteur et sous ses vis, on peut effectuer un réglage indépendamment pour chaque injecteurs.
Mais bon, pour sa faut etre un minimum équipé |
Merci, il me semblait bien... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|