Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 29 Avr 2011 8:43 Sujet du message: [T3 Transporter 2.1 SR] montées en régimes difficiles |
|
|
hello a tous !
j'ais un petit soucis avec le bus...
a froid ca câle et a chaud le ralentis monte tout seule ! puis se stabilise.
mais le plus gros problème étant qu'il ne réagis très mal au variation des gaz a la pédale d'acccélérateur
pièces changée neuve : sonde lambda, sonde température bleu.
le problème de fumée brune voir noir est résolu ! mais,
il manque cruellement de répondant
qui peut m'orienter _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 29 Avr 2011 12:46 Sujet du message: |
|
|
1: le "cigare" de régulation du ralenti
2: débimètre
3: allumage _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 29 Avr 2011 13:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu exactement le même souci sur le mien et effectivement, changement du cigare plus une pièce en dessous qui a aussi avoir avec le ralenti, je me rappelle plus exactement laquelle et mes soucis ont disparus! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 29 Avr 2011 14:04 Sujet du message: |
|
|
Contrôle aussi le contacteur de papillon des gaz. _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
411driver vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 437 Localisation: Sierre (VS) Suisse
|
Posté le: 29 Avr 2011 14:08 Sujet du message: |
|
|
Exact, y a aussi ce truc, je m'en rappelais plus! _________________ Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 29 Avr 2011 15:46 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Contrôle aussi le contacteur de papillon des gaz. |
merci de vôtre aide !
comment dois-je procéder pour verifier les points citer
et comment être sûre que l'élément est raide ?? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 29 Avr 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
merci
je vais étudier _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 29 Avr 2011 16:29 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a personne qui a la même chose pour des cox, ou des T1 - T3 ?
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 29 Avr 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je voulais évidement dire "T2"
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 01 Mai 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
Personne n'as de liens ?
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 02 Mai 2011 8:03 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais non... Y'a plein de forums spécialisés sur le net... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 02 Mai 2011 15:48 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Désolé mais non... Y'a plein de forums spécialisés sur le net... |
Tscho Olivier,
et bien balance, suis preneur.
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 03 Mai 2011 16:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
merci pour les liens, mais en fait, ce que te demandais, c'était si tu sais où il y a des liens pour télécharger directement les rta citées ci-dessus.
Disons que je ne vais pas me taper tous les forums à la recherche des liens en questions.
Mais pas grave mon ami.
Merci quand même
A+
Fred. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 09 Juin 2011 9:01 Sujet du message: |
|
|
hello a tous !
problème en partie résolu ! mais pas a 100%
maintenant il câle a froid, et a chaud le régime reste accélerer _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 09 Juin 2011 10:12 Sujet du message: |
|
|
Fous-moi ça loin !!!
Qu'as-tu fait jusqu'ici ? _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 09 Juin 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
Papillon des gaz |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 09 Juin 2011 11:33 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Fous-moi ça loin !!!
Qu'as-tu fait jusqu'ici ? |
peut pas ! j'en ais besoin
alors ce que j'ais fais :
sonde lambda neuf
sonde bleu neuf
thermostat neuf
compression cylindre et pression d'essence en ordre !
quelques prise avec faut contact refaite !
débimètre changer par un occas ! mais fonctionnel.
que dois-je continuer a regarder ? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 09 Juin 2011 12:58 Sujet du message: |
|
|
Régulateur de ralenti
contrôler l'allumage
... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 09 Juin 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Régulateur de ralenti
contrôler l'allumage
... |
est-ce le même régulateur qu'une golf 2 gti moteur PF avec cata. ?
concernant l'allumage : que dois-je contrôler
y a t'il une possibiliter que le boitier d'allumage merde _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 09 Juin 2011 16:10 Sujet du message: |
|
|
J'y connais rien en golf... désolé...
Contrôle ton point d'allumage comme il est décrit dans le manuel, et oui, c'est possible que le module de l'allumeur merde... c'est ce qui m'a fait péter les plombs avec mon Bluestar...
Sinon, y'a une très bonne adresse à Romont: Garage Bochud ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 09 Juin 2011 18:59 Sujet du message: |
|
|
contrôle aussi la masse de ton boitier électronique les cosses se trouve sur un écrou du cache soupapes _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 10 Juin 2011 8:15 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | contrôle aussi la masse de ton boitier électronique les cosses se trouve sur un écrou du cache soupapes |
Ah bon ?
Jamais vu... Le boîtier électronique est à l'intérieur sous la banquette... je n'ai jamais vu de masse sur le cache soupapes, et encore moins de vis car ils sont tenus par des clips !!!
Tu confonds là non ?
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 15 Juin 2011 18:45 Sujet du message: |
|
|
A oui désolé confondu de type moteur...désolé _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|