Et puis si sa peux égayer ta journée, un kéké du Portugal tuning Club a réussi à se faire rouler sur le pied par un de ses potes kéké lors du rangement de la halle...
Posté le: 30 Mai 2011 12:45 Sujet du message:
Yoop a écrit:
Wolfsburg92 a écrit:
Trop Beau ce STS
La quantité incroyable de super caisse!!! Juste barge
Et la Soirée au Moa
J'vais voir pour lâcher 2-3topf
L'année prochaine... on prends les même et on recommence
++
Ben
PS: Merci a "VW Art" pour l'hébergement
+100000000000000
Que du monde motivé, 2 teams de fou un weekend chargé et un poil stressant mais juste excellent
Un méga merci à tous ceux qui on fais le déplacement, c'est toujours cool de pouvoir mettre une tête sur un pseudo
Vivement l'an prochain
Ps: Merci aussi a VwArt pour l'hébergement et le transport on en restera là pour les com's Hahaha
No souci pour l'hébergement et le transport ! Et ce qui c'est passer au Moa et dans ma PL, reste au MOA et dans ma PL Superbe weekend à tous les niveaux, ce fut un vrai plaisir. J'ai adoré ! _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
Juste une petite question ? C'est pour me prendre la tête, mais comment avez-vous trouvée ma golf ?
C'est la première fois que je fais un meeting avec elle depuis que je l'ai refaite...
Pour ma part je l'ai trouvé assez facilement vu la couleur on peut pas la louper
Non sérieux, sacré look avec les RS élargies et la couleur extérieur assez impressionnante en vrai mais en tout honnêteté j'aime pas du tout ton intérieur je trouve que ça va pas du tout avec la voiture¨
Bonne soirée _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Posté le: 30 Mai 2011 20:24 Sujet du message:
Poussin83 a écrit:
En tout cas un moment tu étais à 30 cm de moi mais comme tu avais l'air occupé j'ai pas osé déranger
En discussion avec moi
Sinon, pour moi ce fût une expérience vraiment enrichissante. J'ai beaucoup aimé cette année 2011 au STS. Le coin VW fût une franche réussite, et le 2-3 juin 2012 serra tout aussi bien, pour pas dire encore plus grand et beau!
Merci encore à Thierry, à Stéphane sans oublier Eric, Bruno, Jérôme, Benjamin, Lusitano, Guillaume, Julio, Fred1... Je dois en oublier
Big UP _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Posté le: 30 Mai 2011 21:09 Sujet du message:
Poussin83 a écrit:
Vlad_G60 a écrit:
Juste une petite question ? C'est pour me prendre la tête, mais comment avez-vous trouvée ma golf ?
C'est la première fois que je fais un meeting avec elle depuis que je l'ai refaite...
Pour ma part je l'ai trouvé assez facilement vu la couleur on peut pas la louper
Non sérieux, sacré look avec les RS élargies et la couleur extérieur assez impressionnante en vrai mais en tout honnêteté j'aime pas du tout ton intérieur je trouve que ça va pas du tout avec la voiture¨
Bonne soirée
Ahh ok
Merci pour ma couleur... C'est vrai quelle est spéciale, on aimes ou on aimes pas !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum