Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 22 Mai 2011 16:13 Sujet du message: [vendue] VW Coccinelle 1302 de 1971 expertisée vétéran |
|
|
Hello,
Voilà, ayant un autre projet vw qui me trotte dans la tête depuis plusieurs années, je mets en vente ma Coccinelle 1302 de 1971, couleur « pastelweiss » (blanc pastel) L90D.
Sortie des chaînes de montage le : 15.12.1970
Délivré de l’usine le : 17.12.1970
Première immatriculation : 28.01.1971
Dernière expertise : 23.4.2010, expertisée en véhicule vétéran. Expertise tout les 6 ans.
Son historique est connu, je suis le 4ème propriétaire, tous de Genève! Elle totalise environ 157’000km tout au long de ses 40 ans de route.
La voiture est 100% d’origine et conforme à sa sortie de l’usine ! Je possède également le certificat de naissance du musée VW de Wolfsburg.
Moteur :
Le moteur est le 1284cm3 développant 44cv. Ce n’est pas le moteur d’origine, mais un échange standard fait il y quinzaines d’années. Il tourne à merveille et est équipé d’un module d’allumage électronique qui remplace les vis platinées. Il possède également un « fuel star » qui permet de rouler un SP95 sans ajouter d’additif de plomb.
La batterie date de juillet 2010.
Extérieur :
Le véhicule a été entièrement restauré entre 2002 et 2003. Les longerons ont, entre autre, été changé et la peinture refaite. J’ai toutes les photos de la restauration, ainsi que plusieurs factures depuis 1997. La couleur est le « blanc Pastel » L90D d’origine. Les pneus sont en très bon état.
Intérieur :
L’intérieur rouge est celui d’origine de 1971 ! Il est en très bon état, pas troué, pas décousu et pas affaissé. Les panneaux de porte sont nickel et j’en donne 2 autres arrières avec. Elle possède un autoradio Blaupunkt « Frankfurt » de 1971 qui fonctionne à merveille.
Place aux photos:
La voiture dort dans un garage et roule seulement que lorsqu’il fait beau. C’est une voiture parfaite pour qui désire tourner la clef et rouler.
Si vous avez des questions sur la voiture, n’hésitez pas à les poser. Si vraiment intéressé, possibilité de venir l’essayer sans problème.
Prix : 9900.- à discuter.
Le post qui lui est dédié.
Le lien anibis.
Merci
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Dernière édition par cab_1776 le 02 Juil 2011 20:41; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 23 Mai 2011 8:22 Sujet du message: |
|
|
Je cautionne
Foncez les gars, c'te caisse c'est un morceau d'histoire et le prix est correct
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 23 Mai 2011 8:27 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Je cautionne
Foncez les gars, c'te caisse c'est un morceau d'histoire et le prix est correct
Treuth |
Ben vas y fait péter toi qui cherche du clef en main
ok |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 23 Mai 2011 8:48 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | Je cautionne
Foncez les gars, c'te caisse c'est un morceau d'histoire et le prix est correct
Treuth |
Merci Olivier.
J'attendais ta bénédiction justement. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 30 Mai 2011 10:27 Sujet du message: |
|
|
UP!
Les joins d'ailes blanc vont être remplacé par des noirs d'origine.
Possibilité d'avoir avec des jambes de forces avec des ressorts -4cm, avec homologation.
Possibilité également de la mettre sur un lift pour regarder les dessous.
Et comme marqué, le prix peut-être discuté un bon bout.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 08 Juin 2011 20:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Petit Up et baisse de prix: 9000.- à discuter.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 02 Juil 2011 20:46 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, la petite est partie ce soir...
Elle reste sur Genève et je suis persuadé que son nouveau propriétaire en prendra grand soins.
Bonne route à Pascal et à la 1302. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|