Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 11 Mai 2011 14:28 Sujet du message: |
|
|
Réception des moyeux ........... petit montage à blanc.
Sur le train AV.
_________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 11 Mai 2011 14:44 Sujet du message: |
|
|
Comment va passer le pneu avec l'écrou de la tige filetée?
Une petite câle est prévue ou le flanc sera tendu à mort?
En tout cas, c'est beau!!!!! _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 11 Mai 2011 14:49 Sujet du message: |
|
|
Dr.cab_one a écrit: |
Comment va passer le pneu avec l'écrou de la tige filetée?
Une petite câle est prévue ou le flanc sera tendu à mort?
En tout cas, c'est beau!!!!! |
Le pneu sera tendu vu que ce sera un 165 45 15.
Mon amorto n'est pas réglé de maniere définitive. _________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 11 Mai 2011 14:55 Sujet du message: |
|
|
A oui le pneu sera alors bien à l'intérieur de la jante!
Tcheu c'est beau! _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 11 Mai 2011 15:17 Sujet du message: |
|
|
Dr.cab_one a écrit: | A oui le pneu sera alors bien à l'intérieur de la jante!
Tcheu c'est beau! |
_________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 11 Mai 2011 16:01 Sujet du message: |
|
|
GG a écrit: | Dr.cab_one a écrit: |
Comment va passer le pneu avec l'écrou de la tige filetée?
Une petite câle est prévue ou le flanc sera tendu à mort?
En tout cas, c'est beau!!!!! |
Le pneu sera tendu vu que ce sera un 165 45 15.
Mon amorto n'est pas réglé de maniere définitive. |
165 en 8"...???? ca passe ça..??? _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
|
Posté le: 11 Mai 2011 16:05 Sujet du message: |
|
|
nikzan a écrit: | GG a écrit: | Dr.cab_one a écrit: |
Comment va passer le pneu avec l'écrou de la tige filetée?
Une petite câle est prévue ou le flanc sera tendu à mort?
En tout cas, c'est beau!!!!! |
Le pneu sera tendu vu que ce sera un 165 45 15.
Mon amorto n'est pas réglé de maniere définitive. |
165 en 8"...???? ca passe ça..??? |
ça sera tendu comme un string il faut:
_________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 11 Mai 2011 16:09 Sujet du message: |
|
|
Ca va être sympa le rendu final de la jante.
Oui le 165 passe sur du 8 mais on va dire que ce n'est pas à mon gout question look et vraiment pas conseillé en tout cas pour un daily.
A++
Raf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nikzan vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 267 Localisation: GE/St-Imier
|
Posté le: 11 Mai 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | vraiment pas conseillé en tout cas pour un daily.
A++
Raf |
Pourquoi..? _________________ MK II 8V "Ach Sooo" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 11 Mai 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Ca va être sympa le rendu final de la jante.
Oui le 165 passe sur du 8 mais on va dire que ce n'est pas à mon gout question look et vraiment pas conseillé en tout cas pour un daily.
A++
Raf |
Ca dépends en grande partie de la marque du pneu.
Nankang, c'est de la daube .......... on dirait un pneu de mobylette.
Moi je monte des FEDERAL FORMOZA ........ exemple sur mes EX BBS RS en 8x15.
_________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 11 Mai 2011 16:41 Sujet du message: |
|
|
nikzan a écrit: | rafioule a écrit: | vraiment pas conseillé en tout cas pour un daily.
A++
Raf |
Pourquoi..? |
Du 165 taille basse avec un moulin qui a souvent plus de 120 ch, je te laisse imaginer la tenue de route et arrêts fréquents par les petits gars en bleu...
C'est vrai qu'avec le Federal, c'est apparament un peu moins tendu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Mai 2011 16:42 Sujet du message: |
|
|
Mon cher GG, c'est un reve qui se réalise tes jantes
Vivement le montage final _________________ vwspirit sans VW |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 11 Mai 2011 17:10 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | nikzan a écrit: | rafioule a écrit: | vraiment pas conseillé en tout cas pour un daily.
A++
Raf |
Pourquoi..? |
Du 165 taille basse avec un moulin qui a souvent plus de 120 ch, je te laisse imaginer la tenue de route et arrêts fréquents par les petits gars en bleu...
C'est vrai qu'avec le Federal, c'est apparament un peu moins tendu. |
J'ai ça sur le KR, et ça va bien mieux que du 185*45*15 _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 12 Mai 2011 20:07 Sujet du message: |
|
|
_________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ADesign New member
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Les Monts-de-Corsier
|
Posté le: 12 Mai 2011 20:27 Sujet du message: |
|
|
J'adore c'est trop beau
T'as un pote qui gére l'usinage... parce que pour percer les trous
PILE aux bons endroits...
Franchement joli le résultat
me réjouis de voir les photos avec les pneus monté,
tu serras un peu dans le style Jap VIP _________________ Ma Golf MKII GTi 16s
VW Golf 1800 Gti 16s 129cv 1988
-> pour du stock de pièces... -__-'plus rouille que blanche ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ADesign New member
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 76 Localisation: Les Monts-de-Corsier
|
Posté le: 12 Mai 2011 20:29 Sujet du message: |
|
|
ADesign a écrit: | J'adore c'est trop beau
T'as un pote qui gére l'usinage... parce que pour percer les trous
PILE aux bons endroits...
Franchement joli le résultat
me réjouis de voir les photos avec les pneus monté,
tu serras un peu dans le style Jap VIP |
voici pour donner une idée de ce que c'est le Jap VIP ^^
Edit Modo:
Vidéo qui n'a rien à voir avec le sujet _________________ Ma Golf MKII GTi 16s
VW Golf 1800 Gti 16s 129cv 1988
-> pour du stock de pièces... -__-'plus rouille que blanche ^^ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 12 Mai 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | nikzan a écrit: | rafioule a écrit: | vraiment pas conseillé en tout cas pour un daily.
A++
Raf |
Pourquoi..? |
Du 165 taille basse avec un moulin qui a souvent plus de 120 ch, je te laisse imaginer la tenue de route et arrêts fréquents par les petits gars en bleu...
C'est vrai qu'avec le Federal, c'est apparament un peu moins tendu. |
A ca tu peux ajouter que le boudin ne fais pas du tout son boulot correctement et que tu peux meme déjanter |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
|
Posté le: 12 Mai 2011 21:59 Sujet du message: |
|
|
C'est plus Bosozoku que Vip. Mais c'est pas le sujet... _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 13 Mai 2011 19:55 Sujet du message: |
|
|
_________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 13 Mai 2011 19:57 Sujet du message: |
|
|
malgré les critiques c'est magnifiques! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 14 Mai 2011 9:05 Sujet du message: |
|
|
Critiques constructives juste pour dire qu'il faut faire attention, que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Par contre avec cette peinture sur le centre, les voiles polis etc, c'est juste magnifique! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 14 Mai 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
rafioule a écrit: | Critiques constructives juste pour dire qu'il faut faire attention, que ce n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Par contre avec cette peinture sur le centre, les voiles polis etc, c'est juste magnifique! |
+1 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Epif. vwspirit en action
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 949 Localisation: valais
|
Posté le: 14 Mai 2011 19:30 Sujet du message: |
|
|
Wouah la classe!!! C'est magnifique et surtout moins lourd...
Belle performance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vlad_G60 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Avr 2010 Messages: 459 Localisation: Moutier BE
|
Posté le: 14 Mai 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'aime |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
|
Posté le: 15 Mai 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
_________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|