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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 04 Mai 2011 17:48 Sujet du message: Kit révision carbu Golf 1 |
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Hello!
Je dois passer le test antipol pour la GLS et ca merde à chaque fois avec le CO très certainement à cause d'entrées d'air dans le carbu.
Il y aurait aussi peut être les guides soupapes qui ont chopé du jeu, mais j'inciminerais plus le carbu, car la culasse avait théoriquement été testée par Derendinger lors du rectifiage...
Bref, existe-t-il des kit révision de carbu pour golf 1, ou quelqu'un a une adresse (si possible en Suisse)?
Merci!
A+ _________________ VW - Kraft durch Freude |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 04 Mai 2011 17:49 Sujet du message: |
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Tu sais quel carbu tu as? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
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Posté le: 04 Mai 2011 18:11 Sujet du message: |
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Avant de changer tous tes joints de carbu, ta semelle, tes gicleurs, etc. tu peux déjà contrôler quelques points.
Commence par démonter le couvercle de la cuve de ton carbu, tous tes gicleurs d'air et essence et regarde s'ils ne sont pas bouchés. Regarde aussi si tu as de la merde au fond de ta cuve dans l'essence et pense peut-être à changer ton filtre à essence au cas où.
Si effectivement tu as une entrée d'air c'est soit la semelle, soit tes gicleurs de ralenti qui se sont desserrés (il faut les resserrer de temps en temps à cause des vibrations du moteur) ou alors un tuyau de dépression poreux, percé ou qui est sorti. Pour tes gicleurs tu peux les dévisser et les remonter avec un peu de Loctite pour qu'ils tiennent mieux. Pour contrôler si c'est ta semelle de carbu qui n'est plus étanche tu n'as qu'à allumer ton monteur et tu gicles un peu de Start Pilot vers la semelle du carbu. Si ton régime moteur augment d'un coup, alors ta semelle est à changer. Encore un autre point à contrôler c'est si ton étouffoir est bien vissé dans le carbu (c'est la pièce cylindrique de la taille d'une bougie qui est vissé à la base de ton carbu). En contrôlant tous ces points tu devrais plus ou moins avoir fait le tour de ton carbu.
Et si jamais tu veux faire contrôler ton carbu chez un pro tu trouveras sûrement de bonnes adresses sur le forum. Perso j'amène ma golf au Garage Martin à Lausanne si tu veux une adresse et je suis assez content du boulot qu'il fait. |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 06 Mai 2011 6:24 Sujet du message: |
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Ok, merci je vais faire ca... En fait j'ai un 2e moulin peu kilometré, je vais lui prélever la carbu pour voir s'il y a une amélioration. Et comme ca j'ai le temps de réviser tranquille l'autre carbu. Merci pour tes conseils!
@Ngobet: euhhhh, j'ai pas etka la sous la main, et je sais plus trop...
34pict-5 ca pourrait être ca? _________________ VW - Kraft durch Freude |
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fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
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Posté le: 06 Mai 2011 7:40 Sujet du message: |
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Pour savoir le modèle de ton carbu c'est inscrit directement sur le carbu!! En tout cas c'est bien si tu en as un autre de rechange. Tu verras c'est pas très compliqué à réviser. Le plus dur c'est faire un réglage précis après. Pour ça va dans un garage après l'avoir bien nettoyé et contrôlé. |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 06 Mai 2011 10:06 Sujet du message: |
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fred036 a écrit: | Pour savoir le modèle de ton carbu c'est inscrit directement sur le carbu!! En tout cas c'est bien si tu en as un autre de rechange. Tu verras c'est pas très compliqué à réviser. Le plus dur c'est faire un réglage précis après. Pour ça va dans un garage après l'avoir bien nettoyé et contrôlé. |
Justement pour le réglage, je la donne a un vieux de la vieille qui règle ca comme une horloge. Mais vu les entrées d'air c'était impossible à régler. Il appuyait le tournevis sur la vis et le CO s'envolait...
Merci!
A+ _________________ VW - Kraft durch Freude |
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