vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Kit révision carbu Golf 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 04 Mai 2011 17:48    Sujet du message: Kit révision carbu Golf 1 Répondre en citant

Hello!

Je dois passer le test antipol pour la GLS et ca merde à chaque fois avec le CO très certainement à cause d'entrées d'air dans le carbu.

Il y aurait aussi peut être les guides soupapes qui ont chopé du jeu, mais j'inciminerais plus le carbu, car la culasse avait théoriquement été testée par Derendinger lors du rectifiage... Rolling Eyes

Bref, existe-t-il des kit révision de carbu pour golf 1, ou quelqu'un a une adresse (si possible en Suisse)?

Merci!

A+
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 04 Mai 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quel carbu tu as?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 04 Mai 2011 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de changer tous tes joints de carbu, ta semelle, tes gicleurs, etc. tu peux déjà contrôler quelques points.

Commence par démonter le couvercle de la cuve de ton carbu, tous tes gicleurs d'air et essence et regarde s'ils ne sont pas bouchés. Regarde aussi si tu as de la merde au fond de ta cuve dans l'essence et pense peut-être à changer ton filtre à essence au cas où.

Si effectivement tu as une entrée d'air c'est soit la semelle, soit tes gicleurs de ralenti qui se sont desserrés (il faut les resserrer de temps en temps à cause des vibrations du moteur) ou alors un tuyau de dépression poreux, percé ou qui est sorti. Pour tes gicleurs tu peux les dévisser et les remonter avec un peu de Loctite pour qu'ils tiennent mieux. Pour contrôler si c'est ta semelle de carbu qui n'est plus étanche tu n'as qu'à allumer ton monteur et tu gicles un peu de Start Pilot vers la semelle du carbu. Si ton régime moteur augment d'un coup, alors ta semelle est à changer. Encore un autre point à contrôler c'est si ton étouffoir est bien vissé dans le carbu (c'est la pièce cylindrique de la taille d'une bougie qui est vissé à la base de ton carbu). En contrôlant tous ces points tu devrais plus ou moins avoir fait le tour de ton carbu.

Et si jamais tu veux faire contrôler ton carbu chez un pro tu trouveras sûrement de bonnes adresses sur le forum. Perso j'amène ma golf au Garage Martin à Lausanne si tu veux une adresse et je suis assez content du boulot qu'il fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 06 Mai 2011 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci je vais faire ca... En fait j'ai un 2e moulin peu kilometré, je vais lui prélever la carbu pour voir s'il y a une amélioration. Et comme ca j'ai le temps de réviser tranquille l'autre carbu. Merci pour tes conseils!

@Ngobet: euhhhh, j'ai pas etka la sous la main, et je sais plus trop... Embarassed
34pict-5 ca pourrait être ca?
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 06 Mai 2011 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir le modèle de ton carbu c'est inscrit directement sur le carbu!! En tout cas c'est bien si tu en as un autre de rechange. Tu verras c'est pas très compliqué à réviser. Le plus dur c'est faire un réglage précis après. Pour ça va dans un garage après l'avoir bien nettoyé et contrôlé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 06 Mai 2011 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

fred036 a écrit:
Pour savoir le modèle de ton carbu c'est inscrit directement sur le carbu!! En tout cas c'est bien si tu en as un autre de rechange. Tu verras c'est pas très compliqué à réviser. Le plus dur c'est faire un réglage précis après. Pour ça va dans un garage après l'avoir bien nettoyé et contrôlé.


Justement pour le réglage, je la donne a un vieux de la vieille qui règle ca comme une horloge. Mais vu les entrées d'air c'était impossible à régler. Il appuyait le tournevis sur la vis et le CO s'envolait... Rolling Eyes

Merci!

A+ Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit