vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[T3 Transporter 2.1 SR] montées en régimes difficiles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 29 Avr 2011 8:43    Sujet du message: [T3 Transporter 2.1 SR] montées en régimes difficiles Répondre en citant

hello a tous !

j'ais un petit soucis avec le bus...

a froid ca câle et a chaud le ralentis monte tout seule ! gneu puis se stabilise.

mais le plus gros problème étant qu'il ne réagis très mal au variation des gaz a la pédale d'acccélérateur Crying or Very sad


pièces changée neuve : sonde lambda, sonde température bleu.

le problème de fumée brune voir noir est résolu ! mais,

il manque cruellement de répondant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


qui peut m'orienter Question
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 29 Avr 2011 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

1: le "cigare" de régulation du ralenti
2: débimètre
3: allumage
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 29 Avr 2011 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu exactement le même souci sur le mien et effectivement, changement du cigare plus une pièce en dessous qui a aussi avoir avec le ralenti, je me rappelle plus exactement laquelle et mes soucis ont disparus!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 29 Avr 2011 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Contrôle aussi le contacteur de papillon des gaz.
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
411driver
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 437
Localisation: Sierre (VS) Suisse

MessagePosté le: 29 Avr 2011 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, y a aussi ce truc, je m'en rappelais plus!
_________________
Mes autos(en boîte auto)
1 VW T5 Edition 25 , 1 VW T5 Panamericana TDI, 1 VW 411E Variant 1971, 1 T3 Caravelle 2l CU. 1 Audi 100 Avant 2.3
J'ai eu: (en boîte auto)
1 Passat TDI, 2Mk3 90, 1 T3 Dehler, 1T3 Caravelle Carat, 1 Skoda Superb Combi 3.6FSI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 29 Avr 2011 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Contrôle aussi le contacteur de papillon des gaz.


merci de vôtre aide ! Mr. Green


comment dois-je procéder pour verifier les points citer Rolling Eyes

et comment être sûre que l'élément est raide ??
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 29 Avr 2011 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_1_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_2_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_3_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_4_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_5_5.pdf

Bon weekeend et bon courage ! Lechouille
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 29 Avr 2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci super


je vais étudier Laughing
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_1_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_2_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_3_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_4_5.pdf
http://www.miiib.ch/VWtech/MANUEL_INJECTION_2100cc_5_5.pdf


Il n'y a personne qui a la même chose pour des cox, ou des T1 - T3 ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2011 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais évidement dire "T2"

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 01 Mai 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'as de liens ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Mai 2011 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais non... Y'a plein de forums spécialisés sur le net... Wink
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 02 Mai 2011 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Désolé mais non... Y'a plein de forums spécialisés sur le net... Wink


Tscho Olivier,
et bien balance, suis preneur.

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 03 Mai 2011 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

www.earlybay.com
www.flat4ever.com
www.vw-bus.forum-actif.net
www.vwbusforum.ch
www.ratwell.com
www.vwbus-online.org
www.old-droppers.com
... Wink

Google est ton ami... Embarassed
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 03 Mai 2011 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
merci pour les liens, mais en fait, ce que te demandais, c'était si tu sais où il y a des liens pour télécharger directement les rta citées ci-dessus.

Disons que je ne vais pas me taper tous les forums à la recherche des liens en questions.

Mais pas grave mon ami.

Merci quand même super

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 09 Juin 2011 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

hello a tous !

problème en partie résolu ! mais pas a 100% Crying or Very sad


maintenant il câle a froid, et a chaud le régime reste accélerer Rolling Eyes Question
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 09 Juin 2011 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Fous-moi ça loin !!! Laughing Laughing Laughing

Qu'as-tu fait jusqu'ici ?
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 09 Juin 2011 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Papillon des gaz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 09 Juin 2011 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Fous-moi ça loin !!! Laughing Laughing Laughing

Qu'as-tu fait jusqu'ici ?


peut pas ! j'en ais besoin vroum

alors ce que j'ais fais :

sonde lambda neuf
sonde bleu neuf
thermostat neuf

compression cylindre et pression d'essence en ordre !

quelques prise avec faut contact refaite !

débimètre changer par un occas ! mais fonctionnel.

que dois-je continuer a regarder ? Rolling Eyes
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 09 Juin 2011 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Régulateur de ralenti
contrôler l'allumage
...
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 09 Juin 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Régulateur de ralenti
contrôler l'allumage
...


est-ce le même régulateur qu'une golf 2 gti moteur PF avec cata. ?

concernant l'allumage : que dois-je contrôler Rolling Eyes

y a t'il une possibiliter que le boitier d'allumage merde Question
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 09 Juin 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais rien en golf... désolé...

Contrôle ton point d'allumage comme il est décrit dans le manuel, et oui, c'est possible que le module de l'allumeur merde... c'est ce qui m'a fait péter les plombs avec mon Bluestar... Embarassed
Sinon, y'a une très bonne adresse à Romont: Garage Bochud !
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 09 Juin 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

contrôle aussi la masse de ton boitier électronique les cosses se trouve sur un écrou du cache soupapes
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 10 Juin 2011 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
contrôle aussi la masse de ton boitier électronique les cosses se trouve sur un écrou du cache soupapes

Shocked Ah bon ?

Jamais vu... Embarassed Le boîtier électronique est à l'intérieur sous la banquette... je n'ai jamais vu de masse sur le cache soupapes, et encore moins de vis car ils sont tenus par des clips !!! Wink
Tu confonds là non ?

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 15 Juin 2011 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

A oui désolé confondu de type moteur...désolé Wink
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit