Posté le: 23 Sep 2010 12:48 Sujet du message: ski bike
Pour ma part, 10 ans de compet a ski (national+ 2 ou 3 europe) et en même temps le bike en x-country, coupe genevoise, romande, juralp, crystalp, evolenard . . . tour des jeunes en vélo d route 2 ans (1000km en une semaine . . .), apres grave accident de ski ( failli rester en chaise . . .au pire j aurais pu la poser au sol et foutre des bbs . . . )puis j me suis mis a la descente et a l enduro en bike et au freeride en ski, et tout dernièrement au tir sportif surtout pour le job, 9mm, 22lr, 7.5 suisse, fass 90 . . . y a t il quelque personne appréciant le tir ou qui le pratique sur notre humble forum ? si oui avec quoi ? si ca gène par MP, pas tout le monde apprécie les armes . . . _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Posté le: 23 Sep 2010 13:22 Sujet du message:
Pour répondre à ta question, j'ai fais une année de jeune tireur à mes 16 ans. Je n'ai pas donné suite après coup. Mais j'aime toujours autant tirer.
Sinon, j'ai un penchant pour le SiG 226, le M92FS en arme de poing. En fusil d'assaut SiG 552 et iw82 A2. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Pour répondre à ta question, j'ai fais une année de jeune tireur à mes 16 ans. Je n'ai pas donné suite après coup. Mais j'aime toujours autant tirer.
Sinon, j'ai un penchant pour le SiG 226, le M92FS en arme de poing. En fusil d'assaut SiG 552 et iw82 A2.
juste pour le 226 !!! j bosse avec le 228 ! sinon a la maison, le 228, cz 75b 9para, fass90 avec lunette, pompe mossberg 12/40, hammerli exess 22lr, et un mousqueton en modification sniper . . . _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Posté le: 02 Oct 2010 20:47 Sujet du message:
salut
fais vtt ; ski; peau de phoque ;raclette oups raquette
quand j'arrive a laisser femme et enfants plus d'1heure _________________ les vws que ca de vrai
Je fais du football, champion vaudois et vice-champion romand en 2007 et 3 ans de championnat interregionale ! Depuis je me suis calmé, études obliges je joue en 3ème ligue !
Sinon pas mal de Volley ou beach-volley et j'adore le ski mais cet année middle
Pis fan de sport automobiles telle que la Formule 1 _________________ - VW POLO 6N GTI 120 - VW GOLF IV 115 Edition 25 - Audi A3 8L Ambiente VW Polo 6N2
chaussure a semelle de pneu de scooter,combinaison de motard, casque et gant sont de rigueur _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
chaussure a semelle de pneu de scooter,combinaison de motard, casque et gant sont de rigueur
Terrible ça fait presque envie
passe une foi par l hongrin si jms^^ vu que tu es de muraz tu doit connaitre c a coter _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
Posté le: 06 Juil 2011 12:38 Sujet du message:
Rossignol a écrit:
Depuis le temps que j'ai envie de tester, elle donne bien envie cette vidéo Iceman!!
Moi je me suis remis tout récemment aux conneries:
C'est génial ce truc...
fait signe une foi et j te prete, par contre tes machina roulette, ca doit pas tres tres evident ca a un nom ca?? _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
Posté le: 06 Juil 2011 13:37 Sujet du message:
Leo a écrit:
vélo vélo vélo !!!
fixed, fixie, fixe lol
alors pour ma part j'ai fait 8 ans de compète de ski de piste... slalom, géant et super-G essentiellement et les deux dernière année au niveau international ( de 16-18)... mnt j'ai passé tout mes brevet et j'entraine les mioches ;)
j'ai fait aussi pdt 15ans du foot, sans grand succes mdr
et depuis peu j'me suis mis ( a cause de Leo entr'autre ) au fixie ! _________________ vwpics.ch
Posté le: 06 Juil 2011 13:45 Sujet du message:
Mad_max_14 a écrit:
Oh ouais
C'est des freelines, j'en fais un peu de temps en temps
j ai regarder sur youtube, ben de dieu ca doit pas etre simple, pi l equilibre non plus _________________ aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p
fait signe une foi et j te prete, par contre tes machina roulette, ca doit pas tres tres evident ca a un nom ca??
C'est cool ça, je prends note...
Mad_max_14 a écrit:
Oh ouais
Ah voilà, j'me sens moins seul maintenant!
Je saute sur l'occaz' pour poser une question!
Tu sais s'il y a moyen de se procurer des roues quelque part en Suisse Romande??
Parce que là, je vais vraiment pas tarder à arriver au bout et je m'arrache les cheveux pour en trouver...
iceman a écrit:
j ai regarder sur youtube, ben de dieu ca doit pas etre simple, pi l equilibre non plus
Bah franchement, pour ce qui est de rouler, c'est vraiment simple et très instinctif.
Pour ce qui est de faire des tricks par contre... _________________ No brain, no headaches...
Ah voilà, j'me sens moins seul maintenant!
Je saute sur l'occaz' pour poser une question!
Tu sais s'il y a moyen de se procurer des roues quelque part en Suisse Romande??
Parce que là, je vais vraiment pas tarder à arriver au bout et je m'arrache les cheveux pour en trouver...
Alors, je vais voir avec un pote ce soir.. Je sais qu'il avait commander au USA mais peut-être qu'il en a en réserve.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum