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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 05 Avr 2011 15:31 Sujet du message: golf one cab |
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Bonjour
Voici une présentation de ma golf cab
C'est un 1800 carbu de 1990. Je l'ai depuis septembre 2008
J'ai eu la chance de récupérer une golf cab Etienne Aignier épave dont j'ai vampirisé le plus de pièces pour mettre dans ma golf comme par exemple, l'intérieur complet, la direction assistée et le compteur avec MFA (tout fonctionne)
Place aux photos
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 05 Avr 2011 17:00 Sujet du message: |
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Salut BXman
Tu peux nous en dire plus sur la série spéciale dont vient la sellerie? Je n'ai jamais vu ce motif? |
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Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Avr 2011 17:37 Sujet du message: |
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Ha joli ça! Première fois que j'en vois une, enfin... des parties d'une... sur ce forum _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 05 Avr 2011 18:06 Sujet du message: |
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La motorisation est un 2H, 1800 injection difigant catalisée de 98ch.
La mienne est équipée d'un carbu pieburg 2E2 que je souhaiterai remplacer par un carbu Keihin (monté d'origine sur les golf 2 1800 Suisse).
Pour cela je recherche le boitier de filtre à air spécifique au golf Suisse.
J'ai mis une annonce dans la section dédiée. Si vous avez l'occasion d'aller dans une casse, pensez à moi. Merci |
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 22 Avr 2011 13:45 Sujet du message: |
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Photos extraites de la brochure
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Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Avr 2011 15:21 Sujet du message: |
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Vraiment belle en rouge
Tu devrais essayer de mettre des Le Castellet
C'est une édition spéciale à la base la tienne? _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 22 Avr 2011 16:03 Sujet du message: |
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Entièrement d'accord avec toi, elle est sublime en rouge.
Pour les jantes, j'en ai 3 jeux :
- des ATS Cup en 14'' avec des bons pneus
- des Le Castellet en 15'' avec pneus lisses
- et des le Castellet couleur Or en 14'' spécifique à la version Etienne Aignier verte avec, elles aussi, des pneus lisses.
Quand mes pneus seront foutus sur les ATS il faudra que je fasse un choix
J'ai fait des essais mais je n'arrive pas à choisir.
ATS 14''/ Le Castellet Or 14''
ATS 14''/ Le Castellet 15''
Le Castellet Or 14''/ Le Castellet 15''
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 22 Avr 2011 16:55 Sujet du message: |
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Pourquoi vouloir changer de carbu??? _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Astiegan vwspirit à fond
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 1994 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Avr 2011 16:59 Sujet du message: |
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Si tu as la chance d'avoir des Castellet Or, qui doivent vraiment pas courir les rues, et si en plus elles sont en bon état, c'est celles que je te conseille!
Revend un jeu pour leur payer des pneus _________________ T3 Syncro 1989 Mais aussi... |
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 22 Avr 2011 18:31 Sujet du message: |
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ludo88 a écrit: | Pourquoi vouloir changer de carbu??? |
Le pieburg est une véritable "usine à gaz" du fait de son starter automatique et de sa gestion du ralenti par un circuit d'air en dépression. Le keihin est plus simple dans son fonctionnement et permet de faire des économies de carburant. |
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 22 Avr 2011 18:34 Sujet du message: |
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Les Castellets or sont vraiment sympa! Originales en plus, je suis du même avis qu'Astiegan. |
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 22 Avr 2011 18:43 Sujet du message: |
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Astiegan a écrit: | Si tu as la chance d'avoir des Castellet Or, qui doivent vraiment pas courir les rues, et si en plus elles sont en bon état, c'est celles que je te conseille!
Revend un jeu pour leur payer des pneus |
C'est pas qu'une question financière car cela change le look, à mon avis c'est plus sport avec les ATS, plus classique avec les Castellet en 15 et plus "original" et en accord avec l'intérieur avec les Castellet Or |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 22 Avr 2011 21:27 Sujet du message: |
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bxman a écrit: | ludo88 a écrit: | Pourquoi vouloir changer de carbu??? |
Le pieburg est une véritable "usine à gaz" du fait de son starter automatique et de sa gestion du ralenti par un circuit d'air en dépression. Le keihin est plus simple dans son fonctionnement et permet de faire des économies de carburant. |
c'est en effet la reputation du 2E2, mais une fois bien réglé et révisé, il est tout a fait possible de faire des consommation plus que raisonnables, y compris en conservant le starter auto.
pour infos, le keihin et egalement sorti sur les audi 80 francaises, ce qui sera plus simple a trouver qu'un boitier suisse.
tu peux assez mettre en plus un carbu de renault 1400 moteur energy, avec une cale d'adaptation entre la pipe et le pied de carbu.
tu pourras trouver bcp d'infos sur les golf a carbus et modifs possibles sur ce site.
bonne route. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 23 Avr 2011 8:36 Sujet du message: |
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Merci pour l'adresse du site mais je le connais déjà et j'y interviens sous un autre pseudo (chignole)
Mon pierburg est entièrement révisé et réglé mais malgré cela il lui arrive de déconner
En effet, j'ai récupéré mon carbu sur une Audi 80 mais la boite à air ne me semble pas adaptable car le moteur n'est pas dans le même sens sur ces 2 véhicules.
L'adaptation d'un carbu de clio est assez compliquée et je préfère rester sur le Keihin qui est vraiment "plug and play". Il me faut juste ce petit boitier de filtre à air et je compte vraiment sur les participants de ce forum pour me le trouver |
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