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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 07 Avr 2011 21:43 Sujet du message: cox |
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Berny a écrit: | Jasmin a écrit: | Une Ovale avec un moteur Porsche de 300cv ca le fait aussi hein |
Ça ne rentre pas un Flat 6 dans une Cox ! |
amateur _________________ power G60 made in pccsp |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2011 18:01 Sujet du message: |
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alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir
Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9.
la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.
Plus de detail demain. _________________ Lowattitude |
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Ozgur vwspirit en action
Inscrit le: 27 Mai 2009 Messages: 890 Localisation: Sion
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Posté le: 12 Avr 2011 18:06 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir
Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9.
la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.
Plus de detail demain. |
Faut faire peter les chevaux et pas abandonner avant ! |
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Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
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Posté le: 12 Avr 2011 18:12 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir
Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9.
la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.
Plus de detail demain. |
Mauvaise et bonne nouvelle
Toujours pas les chevaux qu'elle devrait avoir mais est ce qu'elle en as quand meme plus qu'avant la découverte du decalage distri??
Allé courage _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2011 18:17 Sujet du message: |
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Mister One a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir
Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9.
la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.
Plus de detail demain. |
Mauvaise et bonne nouvelle
Toujours pas les chevaux qu'elle devrait avoir mais est ce qu'elle en as quand meme plus qu'avant la découverte du decalage distri??
Allé courage |
si elle a plus?? je sais pas,j'ai pas posé la question. _________________ Lowattitude |
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kushtriiimm vwspirit en action
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
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Posté le: 12 Avr 2011 19:32 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir
Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9.
la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet ,pas question de la vendre rouler tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.
Plus de detail demain. |
C'est ça qui faut !!!! _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 12 Avr 2011 19:33 Sujet du message: |
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Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2011 19:35 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur? |
non pas de décompression,c'est bien pour cela qu'il y a un problème
pour une pression de 0,5Bar ce n'est pas nécessaire de décompresser _________________ Lowattitude |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 12 Avr 2011 19:39 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | Mikael a écrit: | Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur? |
non pas de décompression,c'est bien pour cela qu'il y a un problème
pour une pression de 0,5Bar ce n'est pas nécessaire de décompresser |
Ok... apparemment il aurait peut-être fallu non? C'est les segments qui ont ramassés? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 12 Avr 2011 20:13 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Mikael a écrit: | Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur? |
non pas de décompression,c'est bien pour cela qu'il y a un problème
pour une pression de 0,5Bar ce n'est pas nécessaire de décompresser |
Ok... apparemment il aurait peut-être fallu non? C'est les segments qui ont ramassés? |
c'est une assez longue histoire,mais en gros apres avoir eu plusieurs problèmes quand j'ai fais refaire le moteur,mon ancienne culasse avait fissurée et le mecano voulais je je repaye pour la changer ect,comme je n'étais pas d'accord il a pris une culasse d'occaz et la juste fait plané,sans contoler les guides ni les soupapes.
moi je pense plutôt soupapes pliées _________________ Lowattitude |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 13 Avr 2011 12:11 Sujet du message: |
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Mais elle devrait tourner comme une patate... Tout va bien à part une baisse de puissance? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Avr 2011 13:21 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Mais elle devrait tourner comme une patate... Tout va bien à part une baisse de puissance? |
Elle tourne correctement mais les soupapes ne ce ferme pas complètement,je suis presque sûre que c'est ça.
Je vais voir avec vwperf si c'est vraiment ça, si c'est le cas je rachète une culasse je balance soupapes ,ressorts de soupapes et tout le reste de chez Schrick,changement des guides et c'est réglé.
Après retour chez vwperf pour une nouvelle carto. _________________ Lowattitude |
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sbutch vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 231 Localisation: Saviese(suisse)
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Posté le: 13 Avr 2011 15:56 Sujet du message: |
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Salut,
ca me parait aussi bizarre l'histoire des soupapes!!!
mais je reste positif!!!!!
faut aller de l'avant...
a+ _________________ Quelle est la seule chose dont on pourrait se passer sur une g60??
la radio...
golf 2 g60
caddy mk1
buggy appal |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Avr 2011 19:29 Sujet du message: |
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sbutch a écrit: | Salut,
ca me parait aussi bizarre l'histoire des soupapes!!!
mais je reste positif!!!!!
faut aller de l'avant...
a+ |
on verra bien j'ai pas pu passer la récupérer aujourd'hui
demain je vais voir exactement quelle est le probleme
il ce peut aussi que ce soit les segments,on verra _________________ Lowattitude |
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Micka57 New member
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 76 Localisation: Vetraz - Metz
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Posté le: 13 Avr 2011 19:29 Sujet du message: |
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et chez VWPerf, ils sont fiables???? Juste une question... |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 13 Avr 2011 19:38 Sujet du message: |
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Micka57 a écrit: | et chez VWPerf, ils sont fiables???? Juste une question... |
moi j'ai juste fait la carto chez eux rien d'autre,sinon pour la qualité des pièces acheté toute très bonne qualité
en attendant il avait vue juste pour le décalage de la distrib _________________ Lowattitude |
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 13 Avr 2011 20:25 Sujet du message: |
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Micka57 a écrit: | et chez VWPerf, ils sont fiables???? Juste une question... |
J'ai fais pas mal (beaucoup) de travaux sur ma VR6 chez eux (distrib' complète notamment) et ça a toujours été niquel!
Idem pour mon ex-one, mon ex-Lupo et mon actuelle MK2. |
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choco vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Cremieu 38
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Posté le: 13 Avr 2011 21:03 Sujet du message: |
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je te vois en galere avec ta caisse je te souhaite bon courage et j espere que tu trouveras et que ce seras pas grave car ca fou les boules que ce soit pas nickel, je sais de quoi je parle _________________ www.flooders.keuf.net |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Avr 2011 17:34 Sujet du message: |
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choco a écrit: | je te vois en galere avec ta caisse je te souhaite bon courage et j espere que tu trouveras et que ce seras pas grave car ca fou les boules que ce soit pas nickel, je sais de quoi je parle |
merci
c'est clair que ca fou les boules, surtout vue le prix que j'ai payé pour refaire le moteur. _________________ Lowattitude |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Avr 2011 17:52 Sujet du message: |
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bon voila j'ai récupéré la VRK6.
alors cylindre 1,3,5 avec 8.5 de compression(pas bon) et cylindre 2,4,6 avec 10.5 (ca c'est bon)
ce que je trouve bizarre c'est que les 3 du bas sois nickel et les 3 du haut non.
donc première étape acheter un moteur complet et après on verra,mais je pense d'abord refaire la culasse (moins cher) car si je dois refaire le bloc je veux mettre direct bielles et pistons forgées (très cher )et pour l'instant c'est pas de mon budget.
le truc c'est que avant le changement de culasse ma voiture avait 11.5 de compression(plus que bon)et marchait fort en atmo,après le changement de culasse pas repris les compressions mais la voiture ne marchait plus aussi bien.
A+ _________________ Lowattitude |
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choco vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Cremieu 38
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Posté le: 14 Avr 2011 19:37 Sujet du message: |
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Si ca t interesse j ai un pote qui a doit encore avoir un bloc complet hybrid biens sur
il est tout demonter et deja controler (un gros maniqaque mon pote )
Je me renseigne et je te dirais quoi _________________ www.flooders.keuf.net |
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choco vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 429 Localisation: Cremieu 38
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Posté le: 14 Avr 2011 20:05 Sujet du message: |
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Bon renseignement rpis il vends pas mais je connais peu etre un autre bloc complet a voir Mp si tu veux des renseignements _________________ www.flooders.keuf.net |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 14 Avr 2011 20:51 Sujet du message: |
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Nuno_vrk6 a écrit: | bon voila j'ai récupéré la VRK6.
alors cylindre 1,3,5 avec 8.5 de compression(pas bon) et cylindre 2,4,6 avec 10.5 (ca c'est bon)
ce que je trouve bizarre c'est que les 3 du bas sois nickel et les 3 du haut non.
donc première étape acheter un moteur complet et après on verra,mais je pense d'abord refaire la culasse (moins cher) car si je dois refaire le bloc je veux mettre direct bielles et pistons forgées (très cher )et pour l'instant c'est pas de mon budget.
le truc c'est que avant le changement de culasse ma voiture avait 11.5 de compression(plus que bon)et marchait fort en atmo,après le changement de culasse pas repris les compressions mais la voiture ne marchait plus aussi bien.
A+ |
Dans ce cas c'est peut-être effectivement un problème qui vient de la nouvelle culasse... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Avr 2011 22:32 Sujet du message: |
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choco a écrit: | Bon renseignement rpis il vends pas mais je connais peu etre un autre bloc complet a voir Mp si tu veux des renseignements |
je te remercie mais j'ai deja trouvé un bloc sur Suisse, et en OBD1 comme le miens _________________ Lowattitude |
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Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
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Posté le: 14 Avr 2011 22:41 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | bon voila j'ai récupéré la VRK6.
alors cylindre 1,3,5 avec 8.5 de compression(pas bon) et cylindre 2,4,6 avec 10.5 (ca c'est bon)
ce que je trouve bizarre c'est que les 3 du bas sois nickel et les 3 du haut non.
donc première étape acheter un moteur complet et après on verra,mais je pense d'abord refaire la culasse (moins cher) car si je dois refaire le bloc je veux mettre direct bielles et pistons forgées (très cher )et pour l'instant c'est pas de mon budget.
le truc c'est que avant le changement de culasse ma voiture avait 11.5 de compression(plus que bon)et marchait fort en atmo,après le changement de culasse pas repris les compressions mais la voiture ne marchait plus aussi bien.
A+ |
Dans ce cas c'est peut-être effectivement un problème qui vient de la nouvelle culasse... |
bon depuis le changement de culasse ma voiture n'a jamais eu un ralenti tres stable
donc normalement je vais chercher le bloc a la fin du mois,je déculasse, je refais une culasse comme il faut (full Schrick inside)remonte le tout et je reprend les compression si c'est ok retour chez vwperf pour la carto.
apres petit a petit je referais le bas moteur avec les bielles et les pistons qui vont bien,afin de pouvoir rajouter encore quelque chevaux,mais la vue le prix des pieces ca va prendre du temps _________________ Lowattitude |
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