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Vr6 Kompressor
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jak
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MessagePosté le: 07 Avr 2011 21:43    Sujet du message: cox Répondre en citant

Berny a écrit:
Jasmin a écrit:
Une Ovale avec un moteur Porsche de 300cv ca le fait aussi hein super


Ça ne rentre pas un Flat 6 dans une Cox Wink !


amateur Laughing
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir Crying or Very sad Crying or Very sad

Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9. gneu

la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet Smile ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.

Plus de detail demain.
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Ozgur
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir Crying or Very sad Crying or Very sad

Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9. gneu

la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet Smile ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.


Plus de detail demain.


super

Faut faire peter les chevaux et pas abandonner avant ! Very Happy
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Mister One
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir Crying or Very sad Crying or Very sad

Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9. gneu

la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet Smile ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.

Plus de detail demain.


Mauvaise et bonne nouvelle

Toujours pas les chevaux qu'elle devrait avoir mais est ce qu'elle en as quand meme plus qu'avant la découverte du decalage distri??

Allé courage Mr. Green
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir Crying or Very sad Crying or Very sad

Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9. gneu

la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet Smile ,pas question de la vendre tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.

Plus de detail demain.


Mauvaise et bonne nouvelle

Toujours pas les chevaux qu'elle devrait avoir mais est ce qu'elle en as quand meme plus qu'avant la découverte du decalage distri??

Allé courage Mr. Green


si elle a plus?? je sais pas,j'ai pas posé la question.
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kushtriiimm
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
alors voila des news, je récupère la VRK6 demain,mais toujours pas avec les chevaux qu'elle devrait avoir Crying or Very sad Crying or Very sad

Et les nouvelles ne sont pas bonne,cylindres 1,3,5 avec des compressions en dessous de 9. gneu

la seule bonne nouvelle c'est que je suis décidé a aller jusqu'au bout de mon projet Smile ,pas question de la vendre rouler tant qu'elle n'aura pas ce qu'il faut sous le capot.

Plus de detail demain.


C'est ça qui faut !!!! Youpie
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Mikael
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur?
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur?


non pas de décompression,c'est bien pour cela qu'il y a un problème

pour une pression de 0,5Bar ce n'est pas nécessaire de décompresser
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Mikael
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
Mikael a écrit:
Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur?


non pas de décompression,c'est bien pour cela qu'il y a un problème

pour une pression de 0,5Bar ce n'est pas nécessaire de décompresser


Ok... apparemment il aurait peut-être fallu non? C'est les segments qui ont ramassés?
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 12 Avr 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
Mikael a écrit:
Mais t'avais du décompresser les cylindres avants de mettre le compresseur?


non pas de décompression,c'est bien pour cela qu'il y a un problème

pour une pression de 0,5Bar ce n'est pas nécessaire de décompresser


Ok... apparemment il aurait peut-être fallu non? C'est les segments qui ont ramassés?


c'est une assez longue histoire,mais en gros apres avoir eu plusieurs problèmes quand j'ai fais refaire le moteur,mon ancienne culasse avait fissurée et le mecano voulais je je repaye pour la changer ect,comme je n'étais pas d'accord il a pris une culasse d'occaz et la juste fait plané,sans contoler les guides ni les soupapes.

moi je pense plutôt soupapes pliées
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Mikael
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais elle devrait tourner comme une patate... Tout va bien à part une baisse de puissance?
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Mais elle devrait tourner comme une patate... Tout va bien à part une baisse de puissance?


Elle tourne correctement mais les soupapes ne ce ferme pas complètement,je suis presque sûre que c'est ça.

Je vais voir avec vwperf si c'est vraiment ça, si c'est le cas je rachète une culasse je balance soupapes ,ressorts de soupapes et tout le reste de chez Schrick,changement des guides et c'est réglé.

Après retour chez vwperf pour une nouvelle carto.
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sbutch
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ca me parait aussi bizarre l'histoire des soupapes!!!
mais je reste positif!!!!!
faut aller de l'avant...

a+
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Quelle est la seule chose dont on pourrait se passer sur une g60??
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

sbutch a écrit:
Salut,

ca me parait aussi bizarre l'histoire des soupapes!!!
mais je reste positif!!!!!
faut aller de l'avant...

a+


on verra bien j'ai pas pu passer la récupérer aujourd'hui

demain je vais voir exactement quelle est le probleme

il ce peut aussi que ce soit les segments,on verra
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Micka57
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

et chez VWPerf, ils sont fiables???? Juste une question...
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Micka57 a écrit:
et chez VWPerf, ils sont fiables???? Juste une question...


moi j'ai juste fait la carto chez eux rien d'autre,sinon pour la qualité des pièces acheté toute très bonne qualité

en attendant il avait vue juste pour le décalage de la distrib
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Berny
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Micka57 a écrit:
et chez VWPerf, ils sont fiables???? Juste une question...


J'ai fais pas mal (beaucoup) de travaux sur ma VR6 chez eux (distrib' complète notamment) et ça a toujours été niquel!
Idem pour mon ex-one, mon ex-Lupo et mon actuelle MK2.
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choco
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MessagePosté le: 13 Avr 2011 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

je te vois en galere avec ta caisse je te souhaite bon courage et j espere que tu trouveras et que ce seras pas grave car ca fou les boules que ce soit pas nickel, je sais de quoi je parle Wink
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 14 Avr 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
je te vois en galere avec ta caisse je te souhaite bon courage et j espere que tu trouveras et que ce seras pas grave car ca fou les boules que ce soit pas nickel, je sais de quoi je parle Wink


merci

c'est clair que ca fou les boules, surtout vue le prix que j'ai payé pour refaire le moteur.
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 14 Avr 2011 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila j'ai récupéré la VRK6.

alors cylindre 1,3,5 avec 8.5 de compression(pas bon) et cylindre 2,4,6 avec 10.5 (ca c'est bon)

ce que je trouve bizarre c'est que les 3 du bas sois nickel et les 3 du haut non.

donc première étape acheter un moteur complet et après on verra,mais je pense d'abord refaire la culasse (moins cher) car si je dois refaire le bloc je veux mettre direct bielles et pistons forgées (très cher )et pour l'instant c'est pas de mon budget.

le truc c'est que avant le changement de culasse ma voiture avait 11.5 de compression(plus que bon)et marchait fort en atmo,après le changement de culasse pas repris les compressions mais la voiture ne marchait plus aussi bien.

A+
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choco
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MessagePosté le: 14 Avr 2011 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca t interesse j ai un pote qui a doit encore avoir un bloc complet hybrid biens sur
il est tout demonter et deja controler (un gros maniqaque mon pote )

Je me renseigne et je te dirais quoi

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choco
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MessagePosté le: 14 Avr 2011 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon renseignement rpis il vends pas mais je connais peu etre un autre bloc complet a voir Mp si tu veux des renseignements Wink
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Mikael
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MessagePosté le: 14 Avr 2011 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
bon voila j'ai récupéré la VRK6.

alors cylindre 1,3,5 avec 8.5 de compression(pas bon) et cylindre 2,4,6 avec 10.5 (ca c'est bon)

ce que je trouve bizarre c'est que les 3 du bas sois nickel et les 3 du haut non.

donc première étape acheter un moteur complet et après on verra,mais je pense d'abord refaire la culasse (moins cher) car si je dois refaire le bloc je veux mettre direct bielles et pistons forgées (très cher )et pour l'instant c'est pas de mon budget.

le truc c'est que avant le changement de culasse ma voiture avait 11.5 de compression(plus que bon)et marchait fort en atmo,après le changement de culasse pas repris les compressions mais la voiture ne marchait plus aussi bien.

A+


Dans ce cas c'est peut-être effectivement un problème qui vient de la nouvelle culasse...
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 14 Avr 2011 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
Bon renseignement rpis il vends pas mais je connais peu etre un autre bloc complet a voir Mp si tu veux des renseignements Wink


je te remercie super mais j'ai deja trouvé un bloc sur Suisse, et en OBD1 comme le miens
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Nuno_vrk6
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MessagePosté le: 14 Avr 2011 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Nuno_vrk6 a écrit:
bon voila j'ai récupéré la VRK6.

alors cylindre 1,3,5 avec 8.5 de compression(pas bon) et cylindre 2,4,6 avec 10.5 (ca c'est bon)

ce que je trouve bizarre c'est que les 3 du bas sois nickel et les 3 du haut non.

donc première étape acheter un moteur complet et après on verra,mais je pense d'abord refaire la culasse (moins cher) car si je dois refaire le bloc je veux mettre direct bielles et pistons forgées (très cher )et pour l'instant c'est pas de mon budget.

le truc c'est que avant le changement de culasse ma voiture avait 11.5 de compression(plus que bon)et marchait fort en atmo,après le changement de culasse pas repris les compressions mais la voiture ne marchait plus aussi bien.

A+


Dans ce cas c'est peut-être effectivement un problème qui vient de la nouvelle culasse...


bon depuis le changement de culasse ma voiture n'a jamais eu un ralenti tres stable

donc normalement je vais chercher le bloc a la fin du mois,je déculasse, je refais une culasse comme il faut (full Schrick inside)remonte le tout et je reprend les compression si c'est ok retour chez vwperf pour la carto.

apres petit a petit je referais le bas moteur avec les bielles et les pistons qui vont bien,afin de pouvoir rajouter encore quelque chevaux,mais la vue le prix des pieces ca va prendre du temps
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