Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris vwspirit en action
Inscrit le: 16 Nov 2004 Messages: 685 Localisation: Vuisternens-en-Ogoz
|
Posté le: 28 Mar 2011 7:34 Sujet du message: |
|
|
Chouette, un nouveau GROS moteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 28 Mar 2011 8:07 Sujet du message: |
|
|
Pouasss navré pour toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 28 Mar 2011 9:11 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: |
bielle coulée!
|
Aïe!
En plus il ne te reste qu'une page pour remettre ca en état
@ plus
Chris _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 28 Mar 2011 9:14 Sujet du message: |
|
|
_________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 28 Mar 2011 9:40 Sujet du message: |
|
|
Moche...
Bas au pire tu peux mettre le moteur du low light, c'est période perfect non? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rob Modérateur
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 935 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 28 Mar 2011 15:23 Sujet du message: |
|
|
Quelle poisse !!!
Il est claire que par ta position géographique actuelle, il te serra plus facile de trouver des pièces…
Mais si tu n’as pas forcément un local et une voiture qui puisse te servir de daily pour réparer tranquillement
ça devient tout-de-suite compliquer…
Navré pour toi…
Mais surtout courage ! _________________ @+ Roberto |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 04 Avr 2011 21:55 Sujet du message: |
|
|
Pas facile de trouver un moulin en état connu à un prix "bas". La seule offre un peu fiable était à 1500$. Donc hop j'ai décidé de refaire le mien. Franchement avec 300$ de pièces et un jour de boulot ça doit le faire.
Séance de lévitation pour la cox.
C'était bien un coussinet de bielle. Reste à checker le vilo et les bielles.
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 05 Avr 2011 6:57 Sujet du message: |
|
|
Ah magique à la "mexicaine" la coque sur les chandelles. J'avais l'idée aus US' qu'il y avait des ateliers de mécanique sur le campus ou le collège du coin ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 05 Avr 2011 7:12 Sujet du message: |
|
|
Los Banditos !!!!
_________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 05 Avr 2011 8:16 Sujet du message: |
|
|
excellent!
merci pour ces photos!et bon courage pour remonter tout ça!
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2447 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 05 Avr 2011 9:56 Sujet du message: |
|
|
terrible _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 05 Avr 2011 10:00 Sujet du message: |
|
|
_________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Avr 2011 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moteur avant déculassage.
_________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 05 Avr 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ericox Tout frais
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 26 Localisation: Belgique - Wavre
|
Posté le: 05 Avr 2011 19:33 Sujet du message: |
|
|
Courage nico et bravo pour la débrouille!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 05 Avr 2011 22:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé un jour à faire les shops dans la région et j'ai trouvé un gars qui touche vraiment.
Le moulin est totalement démonté maintenant. Les coussinets d'aac et les poussoirs sont morts. Le vilo doit être rectifié sur les paliers de bielle. La bielle qui a morflé va être reprise, si le gars n'en a pas une de longueur et poids similaire dans son stock. Les pistons ont 2-3 marques du côté gauche, donc je vais changer ça aussi.
Le bloc est actuellement en cours d'usinage. Passage en full-flow pour améliorer le refroidissement et la qualité de la filtration. Ouverture des galeries d'huile pour être sur de ne pas laisser de résidus de coussinets. Je vais faire évoluer un minimum le moulin, donc usinage pour un kit 90,5mm en cours sur le bloc. Le but c'est fiabilité maximale, j'ai l'impression que le cumul des pentes de San Fransisco et des températures hautes sur la highway 280 met à mal la vie de mon moulin. En plus le cab est un peu plus lourd qu'une berline et est moins bien refroidi.
Bientôt des photos pour illustrer tout ça. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 06 Avr 2011 3:54 Sujet du message: |
|
|
Le coffre de la Volvo sert d'établi
Les coussinets d'arbre à came, pas fantastique tout ça...
J'avais jamais vu ce genre d'usure sur les poussoirs à la benne
Les autres coussinets de bielle.
bientôt des news! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 06 Avr 2011 6:09 Sujet du message: |
|
|
hmmm terrible l'atelier _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 06 Avr 2011 6:44 Sujet du message: |
|
|
Mmmmm un chouette petit 1776cc avec full flow et un gentil aac, Nicolas craque |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 06 Avr 2011 7:02 Sujet du message: |
|
|
Ca dépanne bien ces break
Bonne chance pour la suite mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi !
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 06 Avr 2011 7:06 Sujet du message: |
|
|
Excellent!
Bricoler de la vw sur un parking sous le soleil californien... _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 06 Avr 2011 9:51 Sujet du message: |
|
|
L'usure est impressionnante sur les coussinets
Top classe, et cool que tu sois toujours aussi motivé, même à l'autre bout du monde
Tu bosses quand même un peu? _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 06 Avr 2011 21:33 Sujet du message: |
|
|
Courage! _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 08 Avr 2011 2:24 Sujet du message: |
|
|
Ben journée de merde aujourd'hui. Heureusement bonne nouvelle en passant au shop ce soir. Mon bloc est parfait, heureux pour un échange standard de 5000 miles...
C'est prêt pour le 90,5mm!
Full-flow et galeries d'huile ouvertes (bouchons peints en rouge)
En bas à droite, les 2 derniers accès aux galeries.
Le vilo rectifié, et une bielle de poids et longueur identique aux 3 autres.
Tout ça en 1 jour de délai, vive la cali! Le shop est à 2miles du parking ou je bosse en plus. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|