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fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
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Posté le: 30 Mar 2011 17:50 Sujet du message: [Golf 1 1100 type FJ] Plus de régime de ralenti |
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Salut à tous. Je vous explique mon problème:
Je viens de remonter le moteur de ma golf 1 1100 (Type FJ).
Ce qui a été fait: Joint de culasse, culasse révisée, distributeur révisé par mes soins, réglages du jeu des vis platinées à 0.40 mm, calage de l'allumage, courroie alternateur et distribution, câbles d'allumage neufs, joints de collecteur admission et échappement, réglage du jeu des soupapes, changement pompe à eau. Avant de faire tout cela mon moteur tournait bien, et maintenant que je viens de remonter tout ça quand je mets en route mon moteur, pas moyen de tenir le ralenti. C'est comme si il n'y avait plus de régime de ralenti. Si je tiens le pied sur la pédale de gaz, le moteur tourne, mais assez mal et le régime n'est pas stable du tout.
Ce que j'ai fait pour résoudre ce problème:
Vérifier que mes gicleurs d'air et essence n'étaient pas bouchés, tout semble ok. Vérifier le bon fonctionnement de l'étouffoir du carburateur (pièce qui coupe l'arrivée d'essence du circuit de ralenti pour éviter de l'auto-allumage), mais il fonctionne correctement. Vérification du calage de l'allumage, mais ça me semble juste. J'ai aussi essayé de visser et dévisser ma visse de ralenti, mais aucun changement.
D'où pourrait venir le problème? Mauvais remontage de mon distributeur? Bobine d'allumage? Alternateur? Semelle du carburateur? Tuyau de dépression mal branché? Ou autre? |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 30 Mar 2011 18:24 Sujet du message: |
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Je regarderais du côté des tuyaux de dépression, d'après ce que tu décris, on dirais qu'il y a une mise à l'air dans ton circuit. _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
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Posté le: 30 Mar 2011 19:01 Sujet du message: |
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Je m'étais plutôt penché soit sur un problème d'allumage soit sur une problème d'arrivée d'essence en régime de ralenti, mais j'ai pas trop regardé pour une mise à l'air. Mais ce que tu dis c'est pas con... En fait je pencherai plutôt sur la semelle du carburateur parce qu'il y a aussi une forte odeur d'essence et un bruit d'aspiration d'air quand le moteur tourne. Je croyais que le bruit d'air venait de la bride d'échappement que j'avais peut être mal serrée mais ça pourrait bien venir d'une prise d'air sur le carbu. Je vérifie ça demain et je vous redirai!!! |
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fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
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Posté le: 30 Mar 2011 19:03 Sujet du message: |
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Si jamais c'est la semelle de carbu, quelqu'un sait si ça se trouve encore chez VW?? |
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