vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 GTI GZ] Joints d'injecteurs à remplacer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 26 Mar 2011 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, J'ai un petit souci avec ces injecteurs que je voudrais monter sur ma golf 2 GTI, K-jet aussi.
Je voudrais changer les gros joints mais je sais pas comment faire... La tête de l'injecteur est fixée comment? Faudrait pas changé aussi le petit o-ring sur la tête?
Merci... voilà une photo...


Uploaded with ImageShack.us
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc.suisse
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 320
Localisation: Morges

MessagePosté le: 27 Mar 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink

Dans les puits d'injecteurs se place cet ensemble dans lequel vient se loger l'injecteur par pression.

Et oui, dans ton cas il serait plus judicieux de remplacer les 2 joints et éventuellement de faire contrôler les injecteurs.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 27 Mar 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mais cette pièce est déjà dans la culasse? J'y touche pas?
En faite j'ai démonté ces injecteurs sur une autre golf qui tournait comme une horloge donc normalement ils devraient aller. Quand j'ai sorti les injecteurs qui étaient sur la mienne, 2 têtes sur 4 sont restées en bas dedans... Une chance qu'elles n'aient pas passées dans le cylindre... Shocked
Tu sais comment faire pour sortir ce gros joint? Y a un clips mais faudrait enlever la tête pour le passer?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 27 Mar 2011 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est comme les préservatifs Laughing Laughing Laughing
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 27 Mar 2011 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Non, c'est comme les préservatifs Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
Non sans déconner tu crois le joint est assez flexible?
Avis aux spécialistes des capotes! Laughing
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 27 Mar 2011 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Neuf, oui.
C'est quand le caoutchouc est fatigué qu'il durcit et craque (comme les capotes donc Mr. Green )
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 09 Avr 2011 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Si jamais les joints d'injecteurs sont dispo à Amag à 5.- env. mais c'est le gros joint en haut de la pièce alors je sais pas si les petits o-rings sont aussi dispo...a voir
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 10 Avr 2011 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop a écrit:
Hello

Si jamais les joints d'injecteurs sont dispo à Amag à 5.- env. mais c'est le gros joint en haut de la pièce alors je sais pas si les petits o-rings sont aussi dispo...a voir


hello, merci. Oui j'ai tout commandé, tout est livrable. C'est remonté... Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manoah
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mar 2010
Messages: 38
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: 29 Juil 2011 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Désolé de remonter ce poste.

Est-ce que quelqu'un aurait les références AMAG pour ces 2 joints d'injecteur?

J'en ai commandé chez AMAG mais visiblement ils ne m'ont pas livré les bons, mes références étaient peut-être erronées...

Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 29 Juil 2011 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Manoah a écrit:
Hello,

Désolé de remonter ce poste.

Est-ce que quelqu'un aurait les références AMAG pour ces 2 joints d'injecteur?

J'en ai commandé chez AMAG mais visiblement ils ne m'ont pas livré les bons, mes références étaient peut-être erronées...

Merci Wink


Hello, pas besoin de ref, tu demande les joints d'injecteur vert et les petits noirs qui viennent en haut de l'injecteur Wink
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 26 Avr 2012 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Je déterre ce poste car je dois changer mes joints d'injecteurs sur ma 16v (PL).
Petite question est-ce normale que j'ai que le gros joint en haut? Et sur la collerette du bas il n'y a pas de rainure pour mettre un O-ring Rolling Eyes
Normal??

Merci
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 26 Avr 2012 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
Salut!!

Je déterre ce poste car je dois changer mes joints d'injecteurs sur ma 16v (PL).
Petite question est-ce normale que j'ai que le gros joint en haut? Et sur la collerette du bas il n'y a pas de rainure pour mettre un O-ring Rolling Eyes
Normal??

Merci

C'est certainement différent sur les 16v. À ce moment la tu as seulement le gros joint à changer.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 28 Avr 2012 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
GT1992 a écrit:
Salut!!

Je déterre ce poste car je dois changer mes joints d'injecteurs sur ma 16v (PL).
Petite question est-ce normale que j'ai que le gros joint en haut? Et sur la collerette du bas il n'y a pas de rainure pour mettre un O-ring Rolling Eyes
Normal??

Merci

C'est certainement différent sur les 16v. À ce moment la tu as seulement le gros joint à changer.


Merci, alors j'ai commander les gros joints. Sur les 16v apparemment les petits joint en bas sont directement sur les puis, également commander Mr. Green
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit