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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 18 Fév 2011 9:56 Sujet du message: |
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j'ai trouvé je crois alors ça serait AT28049X _________________
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 18 Fév 2011 10:14 Sujet du message: |
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8x31 version longue, la bonne boîte pour une s. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 18 Fév 2011 11:15 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | 8x31 version longue, la bonne boîte pour une s. |
cool je te remerci plus qu'a trouver un bloc pour aller avec _________________
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 18 Fév 2011 11:34 Sujet du message: |
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Pourquoi?
Mets une boîte courte à la place avec un 1600 DA d'origines + carbus empi 40mm et 009, tu vas déjà bien t'amuser. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 18 Fév 2011 11:54 Sujet du message: |
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c'est une combien la boite courte? si je veu faire de l'autoroute c'est pas mieu celle ci?
si je la remet complètement d'origine pour la passer en veterant il regarde pas la boite? _________________
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 18 Fév 2011 19:53 Sujet du message: |
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voila elle est la la petite depuis cet apres midi j'ai 2 cox devant la maison
et fait un tour du proprio plus en detail et quelques bonne surprise
maitre cylindre neuf, freins arrière complètement neuf (meme la flasque du fond), pedalier neuf
_________________
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 18 Fév 2011 20:19 Sujet du message: |
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C'était courant à l'époque de découper sa Cox pour en faire un cab? |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 20 Fév 2011 11:32 Sujet du message: |
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Berny a écrit: | C'était courant à l'époque de découper sa Cox pour en faire un cab? |
ben a lors actuel tu risque pas de voir quelqu'un le faire car la voiture ne sera plus homologué en tout cas pas sur vaud car il accepte plus ce genre de modif _________________
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 21 Fév 2011 17:16 Sujet du message: |
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j'ai besoin de vos lumiere pour faire le jour chez moi
j'ai ces 2 silenbloc vont il bien sur la bare qui suis?
et comment s'enlèvent il merci _________________
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 21 Fév 2011 17:25 Sujet du message: |
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coxman66 a écrit: | j'ai besoin de vos lumiere pour faire le jour chez moi
j'ai ces 2 silenbloc vont il bien sur la bare qui suis? |
Sans blague... deux mois que t'as pris les photos et t'as toujours pas sorti le pied à coulisse pour mesurer ?????
Comment veux-tu qu'on te réponde ???
A priori: oui bien sûr...
Et ça s'enlève et ça se met à la presse.
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 21 Fév 2011 17:50 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | coxman66 a écrit: | j'ai besoin de vos lumiere pour faire le jour chez moi
j'ai ces 2 silenbloc vont il bien sur la bare qui suis? |
Sans blague... deux mois que t'as pris les photos et t'as toujours pas sorti le pied à coulisse pour mesurer ?????
Comment veux-tu qu'on te réponde ???
A priori: oui bien sûr...
Et ça s'enlève et ça se met à la presse.
Treuth |
si tu avais regardé le reste du poste tu aurai vu que j'ai recu a la maison la cox et les pièces vendredi donc peut etre que tu n'aurai pas regardé la dates des photos et tu aurai evité de dire une idiotie plus grosse que toi mais pas grave on est la pour s'entraider les un les autres je crois non?
donc passons au sujet lui meme si tu as la science infuse moi non donc je ne sais pas si peut etre c'est le seul endrois ou il y a ce genre de silenbloc ou pas, donc je demande deja puis apres je verai merci pour la reponse qui m'interesse, la mise en place. _________________
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 21 Fév 2011 18:48 Sujet du message: |
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Science infuse ou pas, personne ne pourra te dire si cette pièce va là sans avoir mesuré...
Maintenant c'est vrai, je lis pas toujours les posts en entier... la faute souvent à des discussions sans queue ni tête qui me gonflent à force...
Alors tu mesures, et tu verras bien !
Faut me pardonner si je suis un peu brusque... on est quelques uns ici à être capable, sans se vanter, de remonter une 1302 de A à Z plus ou moins les yeux fermés...
Mais vous êtes sûrement nettement moins nombreux (en tous cas moi je suis pas de ceux-là) à pouvoir dire qu'une boîte a été refaite en lisant un code de fonderie et en analysant la peinture, là, je m'incline !!!
Alors comme disait l'autre: quand on sait pas on apprend !
Tu postes pas une photo de jante en disant "est-ce que ça va sur ma voiture ?" non ? Parce que tu sais qu'il y a des paramètres à mesurer comme l'entraxe ou l'ET... Ben là c'est la même chose.
C'est comme les pièces, on achète pas un rétro avant que la cox soit en état de marche !!!
Merde si maintenant on se fait remballer quand on parle de technique ça va où là !?!
Qu'on me traite de "vieux réac" quand je dis que le hellaflush c'est pour les tafioles à paillettes je comprends, mais ça fait plus de 10 ans que je bricole des cox, alors j'ai pas la science infuse, certes, mais j'ai quelques astuces et conseils à donner.
Ceux qui n'en ont pas besoin tant mieux.
Sinon, je continuerai volontiers à donner un coup de main quand je peux.
Tchô ! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 21 Fév 2011 18:50 Sujet du message: |
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Oui et Treuth c'est le genre de "couteau suisse" à portée de mains ! Toujours fiable et de bon conseils. à suivre et à écouter merci Olivier ! |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 21 Fév 2011 18:59 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | Science infuse ou pas, personne ne pourra te dire si cette pièce va là sans avoir mesuré...
Maintenant c'est vrai, je lis pas toujours les posts en entier... la faute souvent à des discussions sans queue ni tête qui me gonflent à force...
Alors tu mesures, et tu verras bien !
Faut me pardonner si je suis un peu brusque... on est quelques uns ici à être capable, sans se vanter, de remonter une 1302 de A à Z plus ou moins les yeux fermés...
Mais vous êtes sûrement nettement moins nombreux (en tous cas moi je suis pas de ceux-là) à pouvoir dire qu'une boîte a été refaite en lisant un code de fonderie et en analysant la peinture, là, je m'incline !!!
Alors comme disait l'autre: quand on sait pas on apprend !
Tu postes pas une photo de jante en disant "est-ce que ça va sur ma voiture ?" non ? Parce que tu sais qu'il y a des paramètres à mesurer comme l'entraxe ou l'ET... Ben là c'est la même chose.
C'est comme les pièces, on achète pas un rétro avant que la cox soit en état de marche !!!
Merde si maintenant on se fait remballer quand on parle de technique ça va où là !?!
Qu'on me traite de "vieux réac" quand je dis que le hellaflush c'est pour les tafioles à paillettes je comprends, mais ça fait plus de 10 ans que je bricole des cox, alors j'ai pas la science infuse, certes, mais j'ai quelques astuces et conseils à donner.
Ceux qui n'en ont pas besoin tant mieux.
Sinon, je continuerai volontiers à donner un coup de main quand je peux.
Tchô ! |
pour la science infuse je parlais pas de toi je sais apres avoir vu plusieur poste que tu es de loin plus calé et meme de tres loin que moi mais je ne savais pas si ce genre de silenbloc il y en a plusieur sur une 1302 donc je pose la question pour info maintenant je vais aller mesurer et je te dit ca. je suis comme toi je n'aime pas etre agressé mais je te rassure je suis de loin pas faché il m'en faut plus.
allé on oubli et on repart du bon pied _________________
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 21 Fév 2011 19:07 Sujet du message: |
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Pas de souci
J'attends les mesures. _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 21 Fév 2011 21:42 Sujet du message: |
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voila les mesures
_________________
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 21 Fév 2011 21:51 Sujet du message: |
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C'est bien évidemment ça. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 21 Fév 2011 21:52 Sujet du message: |
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autres question
dans un petit sac il y avait ca
2 vis et 4 rondèles
ca va ou? _________________
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 22 Fév 2011 8:43 Sujet du message: |
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Je ne voudrai pas re créer de polémique mais tu comptes remonter une cox que tu n'as pas démonter sans connaître les pièces?
Tu ne pense pas que ça aurai été mieux que tu en achète une que tu aurai démonter toi et te faire la main?
Tu as aussi le moteur en pièces à remonter? Car là, c'est pas vouez au hasard un remontage moteur.
Il te faut dans tous les cas acheter une RTA en potasser plein d'info sur le net. _________________ >> Ma cox '67 << |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 22 Fév 2011 8:47 Sujet du message: |
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Et tu vas trouver les réponses à toutes tes questions dans une RTA. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 22 Fév 2011 9:37 Sujet du message: |
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Dr.cab_one a écrit: | Je ne voudrai pas re créer de polémique mais tu comptes remonter une cox que tu n'as pas démonter sans connaître les pièces?
Tu ne pense pas que ça aurai été mieux que tu en achète une que tu aurai démonter toi et te faire la main?
Tu as aussi le moteur en pièces à remonter? Car là, c'est pas vouez au hasard un remontage moteur.
Il te faut dans tous les cas acheter une RTA en potasser plein d'info sur le net. |
si tu m'en trouve une pour le meme prix avec un chassis neuf (et bien refait), freins neuf (avant,arrière + toute la tuyauterie), boites 8x31 refaite, tout les cables neuf et une caisse propre a 100% je suis preneur mais les prix est tres bas donc a ce prix tu trouve meme pas un cox propre alors tu vois je vais essayer de me demerder a remonter celle la meme si je dois me demerder seul
quand au moteur non je vais en chercher un _________________
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 22 Fév 2011 9:53 Sujet du message: |
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coxman66 a écrit: | autres question
dans un petit sac il y avait ca
2 vis et 4 rondèles
ca va ou? |
C'est la vis de réglage du carrossage(les roues comme ça: /\ ou comme ça: \/) et ça va à travers le trou de gauche de ta barre.
C'est aussi dans la RTA...
Si tu fais comme ça avec chaque pièce ça va être long... Intéressant j'en doutes pas, mais très long...
La RTA se commande dans n'importe quelle librairie et ça vaut une 10 ou 15aine de francs... Toutes les infos sur le serrage et les différents réglages qu'on pourra te donner sont dedans. Moi perso j'arrête là... je répondrai à nouveau quand y'aura du concret ou de l'inattendu...
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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baloo vwspirit en action
Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 1138 Localisation: Belgique - Wallonie
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Posté le: 22 Fév 2011 10:14 Sujet du message: |
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sinon les catalogue de pièces détachée c'est pas mal non plus pour reconnaitre les pièces
http://microprix.fr/indexb.html _________________
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coxman66 vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 1745 Localisation: rolle CH
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Posté le: 25 Fév 2011 13:44 Sujet du message: |
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voila j'ai commencé a m'occuper de ma petite
nettoyer, poncer et peindre les pieces du train avant et apres changement de differente pieces avant remontage
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Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
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Posté le: 26 Fév 2011 14:26 Sujet du message: |
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petites astuces:
il faut essayer de récupérer les gommes qui viennent sous le ressort, celles ci sont introuvables, ou sinon en bricoler.
URL=http://img69.imageshack.us/i/gommebaseressort1.jpg/][/URL]
bien contrôler l' état des jambes de force, la rouille est souvent dans la coupelle
URL=http://img641.imageshack.us/i/jambedeforcevuehaut.jpg/][/URL]
une vue des réglages de carrossage, en principe, avant de démonter, gaire des repérages, de toute façon, faut faire une géométrie après le remontage
je te conseille de changer ls roulements du haut pour être tranquille
Uploaded with ImageShack.us
change tous les silents blocs, ceux ci ont une sens de montage, tout celà est expliqué dans la RTA
Uploaded with ImageShack.us
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en haut, sous le puit, il y a normalement un joint très fin, introuvable aussi, un joint en silicone peut être fait.
si quelqu'un a des conseils pour ces bricoles, je suis preneur
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