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[Golf 2 88] Comment faire allumer les clignos avec un plip?

 
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Tim
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MessagePosté le: 31 Jan 2011 7:51    Sujet du message: [Golf 2 88] Comment faire allumer les clignos avec un plip? Répondre en citant

Hello à tous.

Je vous explique le topo.

Ce week-end, j'ai installer un de ces kits de verrouillage centralisé avec télécommande.

Jusque là, tout va bien, ça fonctionne.

Maintenant, il faudrait que l'impulsion d'ouverture puisse m'allumer les clignotants.

J'ai essayer de me brancher sur les clignotant depuis le commodo, donc sous le volant, je sais que les fils sont le noir-vert, et le gris-noir.

Avec cette méthode, le cligno ne s'allume pas.

Quelqu'un saurait ou je peux me brancher?

Merci d'avance, et bonne journée!

Peace.
Tim
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 31 Jan 2011 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et derrière la commande des clignos de pannes???
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jak
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MessagePosté le: 31 Jan 2011 12:10    Sujet du message: cligno Répondre en citant

hello,alors tu dois prendre directement sur les sorties cligno...
le plus simple c'est de tirer 2 fils a gauche et droite
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Treuth
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MessagePosté le: 31 Jan 2011 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Exact. Si ton comodo n'est qu'un signal pour un relais, ce relais n'est alimenté que lorsque tu as le contact... Sur une ancienne c'est différent, car le signal et l'alim sont généralement couplés. Comme l'a dit dr Cab, prends toi sur le signal de panne, il est toujours alimenté, ou tire un fil jusqu'après le relais de clignotants.

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Tim
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MessagePosté le: 31 Jan 2011 14:11    Sujet du message: Re: cligno Répondre en citant

jak a écrit:
hello,alors tu dois prendre directement sur les sorties cligno...
le plus simple c'est de tirer 2 fils a gauche et droite


Mouai, je veux pas me retrouver avec des fils qui traverse la voiture, d'autant plus qu'il faudrait brancher les avant et arrière..

Treuth a écrit:
Exact. Si ton comodo n'est qu'un signal pour un relais, ce relais n'est alimenté que lorsque tu as le contact... Sur une ancienne c'est différent, car le signal et l'alim sont généralement couplés. Comme l'a dit dr Cab, prends toi sur le signal de panne, il est toujours alimenté, ou tire un fil jusqu'après le relais de clignotants.

Treuth


Okay, cette idée me semble pas mal.. Par contre, j'ai pas trouvé de schéma technique des câbles pour mon modèle, j'ai pour le modèle avec le triangle de panne en dessus du volant, et moi c'est un bouton..

Faut que je trouve le bon fil, mais cette méthode me semble la meilleure!

Sinon, tu sais ou ce trouve le relais en question?
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Mikael
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MessagePosté le: 08 Fév 2011 20:15    Sujet du message: Re: cligno Répondre en citant

Pour la mienne je me souviens que j'avais du ponter sur un fil qui vient au bouton des warning.
T'as pas un schéma de montage avec ton kit? Normalement c'est tout écrit...
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Treuth
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MessagePosté le: 09 Fév 2011 9:24    Sujet du message: Re: cligno Répondre en citant

timtimkodak a écrit:
Sinon, tu sais ou ce trouve le relais en question?

Aucune idée !!! Laughing
Les seuls câbles que j'aie bidouillés dans une Golf ça a toujours été pour l'autoradio...
Mais fais un essai tout con en tenant chaque relais l'un après l'autre pour voir lequel "clignote" lorsque tes feux de panne fonctionnent. Avec un peu de chance ce sera pas le même que celui des clignos.

Treuth
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Tim
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MessagePosté le: 09 Fév 2011 9:29    Sujet du message: Re: cligno Répondre en citant

Treuth a écrit:
timtimkodak a écrit:
Sinon, tu sais ou ce trouve le relais en question?

Aucune idée !!! Laughing
Les seuls câbles que j'aie bidouillés dans une Golf ça a toujours été pour l'autoradio...
Mais fais un essai tout con en tenant chaque relais l'un après l'autre pour voir lequel "clignote" lorsque tes feux de panne fonctionnent. Avec un peu de chance ce sera pas le même que celui des clignos.

Treuth


Hello!

J'ai résolu mon problème hier, je me suis connecter sur les fils du clignotant du bouton de warning, et ça fonctionne.

J'avais oublié que, en effet, nos autos ne clignote pas avec le commodo lorsqu'il n'y a pas le contact.

Merci à tous pour votre aide.
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freedo
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MessagePosté le: 16 Fév 2011 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

hello, normalement tu as une sortie de ton boîtier de verrouillage et c'est lui qui fait allumer les cligno 1 coup quand tu ouvres et 2 quand tu verrouilles, c'est deux fils, souvent de la même couleur qui se branchent directement au commodo...

en fait le commodo c'est un interrupteur qui met en relation un côté ou l'autre de l'auto avec la centrale clignotante, donc t'es sûr de ne rien fausser en te branchant là...

mais t'as réussi c'est le principal...
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lafouine
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MessagePosté le: 17 Fév 2011 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
hello, normalement tu as une sortie de ton boîtier de verrouillage et c'est lui qui fait allumer les cligno 1 coup quand tu ouvres et 2 quand tu verrouilles, c'est deux fils, souvent de la même couleur qui se branchent directement au commodo...

en fait le commodo c'est un interrupteur qui met en relation un côté ou l'autre de l'auto avec la centrale clignotante, donc t'es sûr de ne rien fausser en te branchant là...

mais t'as réussi c'est le principal...


Ce que tu peux être serviable des fois... Shocked
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